Pages : 1
salut à tous,
comme je n'ai pas encore trouvé mon bonheur en is250 j'ai pu voir quelques annonces intéressantes concernant des is200d
comme certains le savent, j'ai eu quelques déboire avec ma 220d dont le changement de moteur complet
c'est pour cela que je voulais savoir ce que vaut la 200d comparer à la 220d
est ce que les soucis de vanne egr, de 5e injecteur et surtout les soucis de culasse étaient toujours présent sur ce model?
merci d'avance pour vos réponses
Hors ligne
quasi pareil
Hors ligne
Hors ligne
T'as raison.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Le moteur des 220d et 200d est, à peu de choses près, le même.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Il y a quelque temps un concessionnaire de la marque m'avait dit spontanément qu'il me déconseillait les modèles diésel car ils avaient quelques problèmes dû au mauvais diésel vendu en France.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Ca, c'est de l'excuse 100% bidon.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
mauvais diesel pour le DCat mais le meme diesel est très bon sur un 2.0dci ?
Hors ligne
Tous les diesels moderne toutes marques confondu sont des merdes,
Oui ça marche, mais la fiabilité est catastrophique, on est loin de la 205d de 500 000kms qui roule à l huile de vidange, de friture et qui de plus est écologie car on peut y mettre de l huile bio
Bref is220 200D même combat à garder le temps de la garantie
Dernière modification par Bryan78 (13-12-2017 11:54:08)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
aujourd'hui un 1.9dci 130 ou un 2.0dci dépasse les 300000km sans encombre, avec un petit plus pour le 1.9dci qui a sont fap sous licence toyota (5eme injecteur qui curieusement fonctionne parfaitement)
après ceux qui font nawak c'est vag sur les tdi, il est loin le temps de l'increvable 1.9 TDI AGR et AFN...
Hors ligne
Pages : 1