Je veux bien avoir ton retour aussi! Mon ISF a 170 000 km et j'ai les mêmes sensations en freinage.
HONDA S2000 Phase 1 année 2000 - LEXUS ISF année 2008
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je suis impatient d'avoir ton ressenti
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
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Ça marche
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
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J'ai été tester mon ISF pendant une après midi il y a quelques jours sur le circuit de Fay de Bretagne et j'ai trouvé que sur les gros freinages le volant vibrait un peu et la trajectoire de l'auto n'était pas hyper précise (j'avais désactivé toutes les aides à la conduite). De plus dans les virages je trouvais que la sensation de roulis était assez présente. Après il est vrai que je compare tout ça aux sensations que j'avais sur ce circuit avec mon ancienne HONDA S2000.
Pour rappel mon ISF avoisine les 175 000 km. Est-ce le système USRS vous parait nécessaire? Le kilométrage vous parait-il avancé pour mes suspensions d'origine? Devrais-je lui redonner un peu de rigidité avec un kit de combinés filetés?
HONDA S2000 Phase 1 année 2000 - LEXUS ISF année 2008
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Avec l'USRS, tu vas gagner en stabilité au freinage, c'est indéniable. L'auto ne flottera plus et restera en ligne. Tu vas aussi gagner en précision sur les trajectoires. Après, tes problèmes de vibration au freinage ne seront pas résolus. Il faut que tu trouves la cause (disques voilés?) .
175000 km et si tu fais du circuit, ça vaudrait effectivement le coup de se pencher aussi sur les suspensions. Je persiste à dire que l'USRS est un must en rapport gain/prix sur l'ISF.
D'ailleurs, on a toujours pas le retour de taiji_khan
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Merci pour ton retour! Je ne vais pas tarder à commander le kit!
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J'ai reçu mon kit USRS aujourd'hui et j'en ai profité pour commander en même temps chez RR RACING des bras réglables de carrossage pour les roues AR. En effet, mes jantes étant relativement larges, sur les gros appuis les pneus touchent les ailes. Avec quelques degrés de carrossage négatif je résoudrai ce petit soucis. Montage de l'ensemble vers les vacances de Noel.
Dernière modification par Etienne1201 (25-11-2017 12:51:13)
HONDA S2000 Phase 1 année 2000 - LEXUS ISF année 2008
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Les silent bloc de RR Racing sont montés sur mon ISF depuis peu. Une réelle différence au freinage, la voiture est plus stable et ne fait plus d'écart sur la droite en freinage appuyé.
Lexus ISF 2008
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Hello,
juste pour prévenir que je viens juste de commander un kit USRS
je vous donnerai mes impressions une fois reçu et monté
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Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
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Kit reçu aujourd'hui
J'essaie de monter ça cette semaine
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très interressant ce kit effectivement, en attente de ton retour aussi
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Un must have sur ISF ce kit apparemment, ça sera une des prochaines modifs également !
Owned, si t'es chaud on commande en même temps pour diviser par deux les frais de port et de douanes
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Kit monté
Bon je l'ai fais en même temps que la pose de mes nouveaux freins avant (disques et plaquettes)
donc j'y suis allé molo
Le kit durcit la direction, on s'en rend pas bien compte au départ mais au final il y a une net différence
Après j'ai roule cool et je n'ai pas essayé le mode sport
Dans une 100aines de kms je ferai une nouvelle géométrie et les freins sont rodés
Je vous donnerai alors mes impressions en mode attaque
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hello
hier j'ai pu rouler un peu (merci les jours fériés )
bon alors pour faire simple le kit USRS rend la direction plus ferme et donne un meilleur ressenti
c'est un peu comme si le mode sport était tout le temps activé au niveau de la direction
à la conduite c'est pas mal du tout mais c'est pas primordiale non plus
c'est une modification tout à fait indiqué pour celui qui roule énervé ou celui qui roule sur circuit
ps: je n'ai pas encore essayé mode sport activé
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