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Bonjour,
Je sais que l'échappement de la sportcross et 5cm plus long que la berline mais l'attelage je ne trouve pas d'informations ça passe?.
Une question également ya peut être une usure plus pronincé de la boite en tractant?
N'aime pas les véhicules moderne, je possède que des grand mère de plus de 40 ou 60 ans mais j'ai fait une exception..
cox 1302 1972
cox ovale 57 en restauration
traction 11B 1953
estafette alouette 1977
lexus is 300 2002 sportcross 80000km pack luxe, gps
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Quand tu tractes tu sollicites forcément un peu plus l'embrayage donc j'imagine que sur une boite auto ça joue aussi un peu.
Maintenant, le couple de la 300 est largement suffisant pour tracter.
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Bonsoir
Oui ya du couple.. : )
Parcontre personne pour me dire pour l'attelage? J'ai lu que oui etnon sur la roule.. alors bon
N'aime pas les véhicules moderne, je possède que des grand mère de plus de 40 ou 60 ans mais j'ai fait une exception..
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ta trouver des attelage ?
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Si ça peut aider, la doc de l'attelage Lexus est en accès libre sur Lexus Tech : https://www.lexus-tech.eu/aimuploads/%7 … 550-00.pdf
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
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Le seul encore disponible pour l'Europe, le Witter TY121A est donné pour berline et SportCross. C'est ce que j'ai mis à contre-coeur sur ma 200 berline. Contre-coeur, parce que attelage classique à platine fixe.
Sur eBay, tu peux trouver un attelage de marque Curt aux normes américaines, il ne va que sur les SportCross (ou alors sur une berline avec un pare-choc arrière US).
Les normes US sont bien plus légères que les nôtres concernant l'attelage, ça fait plus quincaillerie. Après, c'est homologué là-bas, donné pour tracter jusqu'à 2 tonnes si ma mémoire est bonne. Sapeurad et AuBoLexus en ont un.
Dernière modification par Gibon44 (19-11-2017 06:15:57)
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le problème du curt c est qu il n est pas homologuer pour l europe donc j'en veux pas
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Euh... n'y vois aucun mauvais esprit de ma part Gaëtan, mais ton sportcross (bien que superbe) n'est plus homologué non plus...
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je ne voit pas pourquoi il n est plus homologué il n'est pas interdit au niveau de l assurance de mettre des bas de caisse tant que tu ne touche pas au moteur et organe de sécurité par contre en cas de soucis (accrochage ou autres) l assurance ne te suit pas avec un attelage non homologué
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Les jantes et les suspensions ça ne fait pas partie des organes de sécurité?
Edit: Ah mais t'es pas rabaissé en fait, j'aurai juré. My bad...
Dernière modification par sapeurad (05-12-2017 14:05:16)
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les suspat je suis pas en combiné et les jantes je suis rester dans les valeurs constructeur justement pour pas être embêter
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Ok ok
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Si qqun possède le schéma de cablage du faisceau pour IS200/300 avec attelage WITTER, celà me dépannerai car je viens d'en acheter un d'occase et ne le possède pas.
Cà serai sympa.
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
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Ce n'est pas multiplexé la dessus, tu peux remonter les fils depuis les feux. C'est ce que j'ai fait que j'ai installé le mien.
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Bonsoir tout le monde,
Je remonte ce topic pour savoir si Gibon 44 ou quiconque d'autre pourrait venir confirmer que le WITTER TY121A se monte bien sur une SPORTCROSS.
Car les informations sont contradictoires sur le sujet.
Grand merci !
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