Je sais que les xénons comme les LED je penses sont interdit .
Mais qu'il y avait une histoire de lumens.
Sinon oui lave-phare et correcteur d'assiette obligatoire.
Puis honnêtement sur un 4X4 ok mais la ... sur une voiture basse généralement on a plus tendance a se faire éblouir que l'inverse
Apres j pense donc partir sur un kit xénon, j'ai l'impression que les LED laisse une zone d'ombre vu que les LED sont sur le coté...
Oui 4300k c'est blanc pur mais le 6000k est légèrement bleuté , un amis avait mis du 8000k et la c'etait trop bleu.
Généralement ceux d'origine sont du 6000k
Chaced, le montage pour les ph1 et ph2 c'est pareil ?
Dernière modification par kilian61 (13-11-2017 12:16:24)
- CT 200H F-Sport
- Xsara Vts série limité "citroen sport"
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le problème des led, il faut une optique adapté pour éviter cet ombre dans le faisceau, ce que fait valéo sur les truc d'origine comme sur la 308 ou la megane 4.
C'est quoi comme ampoule sur la phase 1 ? sur la phase 2 se sont des H11, ça ressemble a des ampoules d'antibrouillard et incorpore son propre joint d’étanchéité, l'avantage, il n'y a pas de capot arrière sur le phare, donc rien a percer pour monter le xénon. (ni la tresse de refroidissement si on veut des led)
Les Longues portée sont en H9, ce sont exactement les memes ampoules, la seule différence, les H11 sont en 55w et les H9 en 65w.
Dernière modification par chaced (13-11-2017 12:19:24)
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Excuse moi je pensais que tu avais une ph1 enfait ...
Je savais pas qu'elle était dispo en titanne lol
Donc oui surement H11 aussi vu que c'est une ph2 . Tu as pris un kit sans erreur ODB je pense ?
Ca me coute un peu plus cher que les led mais bon je sais se que ca vaut car je les ai sur les autres voitures ...
Car la les halogènes honnêtement defois je me demande si les feux sont allumé...
Dernière modification par kilian61 (13-11-2017 12:22:26)
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Je n'ai pas eu un seul appel de phare jusqu'à aujourd'hui donc le lave phare et correcteur automatique... La CT a une lentille qui permet de bien guider la lumière, donc si les phares sont bien réglés, pas d'éblouissement. Si tu veux absolument être "clean" vis à vis de la loi, prends des 25w.
Par contre moi je me fait souvent éblouir par les kékés qui ont installé des xénons 6000/8000 k sur leur Golf 3/4 avec phares à réflecteurs... Ça me pète la rétine. Dans ce cas, je passe également en plein phare. Étant donné que j'ai des LED en plein phare, ça doit également faire mal aux yeux
Le kit sans erreur n'est pas nécessaire sur la CT. Il n'y a pas de vérification par l'ODB.
Dernière modification par CT-F (13-11-2017 12:32:27)
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
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Avec des 25W le véhicule est homologable tel quel. Sans une homologation tu peux être verbalisable ou rejeter au CT.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Je l'ai pris sur france xénon, pour la garantie a vie des ballasts.
http://www.france-xenon.com/fr/kits-xen … logue.html
Attention, il manque le connecteur socket H27 qu'il faudra prendre sur ebay a part.
https://ct200titane.blogspot.fr/2017/08 … x%C3%A9non
Le xénon 25w sort 2000 Lumens, c'est bien plus performant que les 800lumens d'origine, et meme des Night Breaker Unlimited ne dépassent pas 1500 Lumens (avec durée de vie ridicule)
Dernière modification par chaced (13-11-2017 13:51:35)
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Pareil j'ai des xenon 55w sur la jag et la xsara en 6000k jamais d'appel de phare.
Sauf une fois ou j'étais bien chargé et je n'avais pas pense a baisser la hauteur des feux.
Et pour le contrôle technique suffit de connaître le mec... Tant qu'il sont bien réglé c'est bon et je pense que c'est le plus important car même une halogène mal réglé éblouie.
Pour la verbalisation ... Si tu as pas une boite d'ampoule dans ton coffre et ton feux ampoule est HS tu peux aussi etre verbalisé ..
Donc bon ..
Le lave phare c'est surtout pour l'hiver pour dégeler les phare car les xénon ou LED ne chauffent pas assez.
Le correcteur d'assiette est censé compenser sur une route dégradé, mais j'ai des doute de l'efficacité...
Ceux qui m'éblouie le plus sont des gros suv avec led ou xenon d'origine ... et on voit bien le retard du correcteur d'assiette ou les feux directionnel.
Merci pour vos retour en tout cas, je pense partir sur un kit xenon en 55w peu être en 4300k pour être plus homogène au feux de jours.
Si en plus un Kit simple suffit , donc celui a 40€ c'est top.
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Attention a la qualité des ballasts en tout cas, c'est bon pour faire sapin de noel avec l'ampoule qui clignote, et le clignotant a 4500Lumens ça doit bien défoncer les yeux comme stroboscope
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J'ai deux kit xenon de chez vega tunning , l'un doit avoir par loin de 6ans l'autre 2 ans.
D'autres personnes que je connais ont également commandés sur ce site, d'autres sur eBay et ont du changer d'ampoule des le début, ou le ballaste a pris l'humidité.
Ton adaptateur H27 c'est par rapport au kit que tu as commandé ou c'est nécessaire avec tous les kit pour connecter sur la voiture ?
Voici le kit que je pense prendre
http://www.vega-automoto.fr/kit-hid-xen … 2x13551689
Dernière modification par kilian61 (13-11-2017 14:12:39)
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Mon kit :
je me suis retrouvé avec la prise de la voiture qui est du meme type que le connecteur du ballast, donc ça ne risquait pas de rentrer, et pas vraiment envie de découper mon faisceau.
L'adaptateur socket H27 permet juste d'inverser le genre
http://www.ebay.fr/itm/Female-Male-H8-H … 2992219300
Dernière modification par chaced (13-11-2017 14:10:31)
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Résultat en LED
Halogène/LED
Dernière modification par CT-F (13-11-2017 14:16:27)
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
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tient comment ça se fait que le bas de ta calandre est en chrome ?
Elle est grise métalisé sur ma voiture et non chrome. (et la grille de calandre et anthracite)
Dernière modification par chaced (13-11-2017 14:18:03)
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C'est une 2016. Peut-être des petites différences avec les modèles antérieures ?
Comme l'ampoule dans le coffre, c'est une navette 28mm chez toi. De mon côté c'est du w5w.
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on pouvait l'avoir en accessoire la calandre je crois ...
Apres si tu l'as acheté en Belgique tu as peu être des différence aussi.
Pour ca que je pensais que tu avais une F-sport lol
Merci chaced pour l'info, je vais déjà acheté le kit et voir pour le socket.
En tout cas très bien fait ton blog
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La mienne c'est une série limité Design Auto, d'ou la couleur normalement dispo que sur l'IS, et bien sur les sièges de la F-Sport alors que j'ai une pack
C'est pour ça que j'ai un doute sur la calandre car les ailettes de la grille calandre ne sont pas noire mais anthracite sur la mienne.
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Bonsoir à tous,
Le kit xénon est arrivé.
Mais j'ai le connectique de la voiture femelle qui est plus serré (l'écart entre les deux trous) que les point de la prise mal du ballast.
C'est bien le même soucis que tu avais chaced ?
J'ai vu le temps de livraison de l'adaptateur...
Tu l'as eu aussi tellement tard ?
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J'avais pris des photos
En gros la faisceau livré avec les xénon
L'adaptateur avec les joints
Branchement avec le + / - dans le bon sens (de mémoire il me semble qu'il faut scier le petit ergot qui est au dessus)
Et l'adaptateur qui va bien
Dernière modification par chaced (22-11-2017 22:43:00)
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Oui je vois.
Enfait c'est bon j'avais plusieurs câbles et je pensais que c'était pour les bi-xenon.
Mais non. J'ai un câble de l'ampoule qui va au truc d'origine et après de l'ampoule au ballast j'en ai trois.
Par contre celui conducteur je sais pas comment tu as réussi à le foutre la...
J'ai le garde boue qui gêne pour passer la main et foutre une vis.
Et côté conducteur j'ai mis sur le support du vase d'expansion du ldr.
Bref je sais pk j'ai jamais aimé les moderne tu as pas de place lol
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Dérrière le phare a coté de l'inverseur il y a de la place
J'ai ajouté l'attache au ballast
En bas a gauche on voit le troue ou fixer l'attache, le vis fournit est du bon diamètre
Et le ballast en place, pour éviter qu'il vibre, j'ai mis une bande caoutchout dessous (que j'ai récup du kit joint de porte qui servait de guide)
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OK merci je regarderai ça un week-end de jour tranquillement.
J'avais pris le tutoriel sur un site hybride et la ou il l'a mis le gars j'arrivais pas à cause du garde boue.
Bon j'ai un peu galèrer mais de nuit avec spot pour éclairé c'est pas l'idéal lol.
Mais bon content du résultat pour l'instant. Et je dépasserait à l'occasion le ballast conducteur.
Petit question mon tel est trop grand.
J'ai trouvé un truc pas trop mal quelqu'un a un produit similaire ?
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Le mien tient dans le vide
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Ben moi c'est plus pour utilisé le truc fait pour mettre le tel.
Sinon j'en ai un pour mettre au par brise
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un truc comme ça ?
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Oui voilà tu l'as ?
Tu l'as commandé ou ?
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Non je ne l'ai pas. J'ai trouvé sur le net car je sais que ça existe. Par contre je ne sais pas où on peut commander. Peux-être que c'est un accessoire chez Lexus... A vérifier.
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