salut,je vient donc de me rendre compte que le regulateur de marche pas,j ai essayer de trouver le fusible mais c'est pas ecrit en français,je fait donc appel a vous pour savoir ou il se trouve et sous quel nom .merci
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
A moins que se soit ecrit en jap
Lors de la réception de mon véhicule, le régulateur de vitesse ne marchait pas (absence de l'affichage vert sur le tableau de bord).
c'était le commodo qui était en rade. Celui ci a été changé directement (achat dans une concession et une demi journée d'immobilisation)
Par contre j'ignore le prix Lexus.
Concernant la difficultée, sur ma précédente auto (Seat Leon), j'ai fait monté le régulateur après l'achat de la voiture, j'en ai eu pour 200 euros de pièce et environ 100 euros de main d'oeuvre. Au montage, la spirale d'airbag avait été abimée, il a fallu donc la changer (total 2 jours d'immobilisation au lieu d'une demi journée).
Je ne me risquerait pas à effectuer ce genre d'opération moi même.
En espérant pour toi qu'il ne s'agisse que d'un fusible....
J'espère que ça pourra t'aider
ok merci je vais continuer a chercher en esperant que que se siot pas le commodo
Lors de la réception de mon véhicule, le régulateur de vitesse ne marchait pas (absence de l'affichage vert sur le tableau de bord).
c'était le commodo qui était en rade. Celui ci a été changé directement (achat dans une concession et une demi journée d'immobilisation)
Par contre j'ignore le prix Lexus.
Concernant la difficultée, sur ma précédente auto (Seat Leon), j'ai fait monté le régulateur après l'achat de la voiture, j'en ai eu pour 200 euros de pièce et environ 100 euros de main d'oeuvre. Au montage, la spirale d'airbag avait été abimée, il a fallu donc la changer (total 2 jours d'immobilisation au lieu d'une demi journée).
Je ne me risquerait pas à effectuer ce genre d'opération moi même.
En espérant pour toi qu'il ne s'agisse que d'un fusible....
J'espère que ça pourra t'aider
dans la famille VW, le régulateur est pré cablé sur presque tous les modèles donc c'est plus facile quand meme...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
ça fait quand même cher le commodo!
bon j'ai demonter le cache de commande du régulateur je l'ai nettoyer remonter dans son emplacement ce qui n'etait pas le cas avant et miracle il s allume (cruise);je vais le tester cette apres-midi