https://fr.aliexpress.com/item/Roadrove … _edm_other
Quelqu'un aurait il des informations?
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
Marque chinoise,
à priori sur les différents forum, les personnes sont plutôt satisfaites.
Il y a même des mises à jour...
V6' rules....
Quelq'un a t-il franchi le pas sur un RX en France ?
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
Bonjour
Je suis en cours pour franchir le pas comme tu dis ,en remplacant par un pionner avis 908bt sur mon rx300 de juillet 2004 pack président donc avec ampli mark levison ,malré de nombreuses recherches j'en suis toujours au point mort car je veux me connecter en reprenant les fiches d'origine des enceintes branchés sur l'ampli et je cherche donc le faisceaux correspondant pour revenir avec celui ci directement dans le tableau de bord
J'ai résolu par contre le canbus avec un pontage direct avec une résistance ou transistor (je ne sais pas le terme exact ) afin de garder les commandes clim chauffage et la cam de recul
Si j'arrive à trouver mon bonheur,j'aurais donc sous l'écran principal un pionner double din dont j'ai reçcu l'adaptateur des usa mais qui m'ont fournis un interface dont je ne comprends pas l'utilisation a part pour les commandes au volant mais je compte m'en passer si je trouve le bon faisceaux
après il est vrai que je peux refaire un cablage complet classique ,mais là c'est un gros boulot pour passer les fils (8hp) et toutes les arrivées nécessaires dans le tableau
J'éspere que tu auras ce message et prendra un peu de ton temps pour y répondre
Cordialement Lexus
Stéphane
J'ai vu des adaptateurs aux USA avec ce type de connecteur
http://www.metraonline.com/part/AX-ADBOX1
Regarde le fichier pdf il y a es infos pour la connexion
Si j'ai bien compris tu peux garder les alertes, les alarmes, les sons de clignotant, etc.
Ce site vend tout ce qu'il faut pour les amplis, source, etc de seconde monte.
Dernière modification par mbriex (14-04-2017 18:27:22)
@mbriex
En ce qui concerne le rx450h, personnellement, je déconseillerais formellement toute "amélioration" avec des machins d'origine inconnue...
J'ai essayé plein de trucs de type android sur p2, p3,( avec succès sur p3) , mais au prix de pas mal de frustrations.
En raccourci: le machin que tu as mis en lien a une RAM de 256 MO, là où le standard est de 2 GO .
Tu vas payer une fortune pour trouver les adaptateurs qui iraient bien, sans aucune garantie de résultat...
Pour info, je me ballade de temps en temps avec un copain en rx400h pp2008, j'y retrouve le calme, le luxe et la volupté.
Les tentatives d'amélioration sont, AMHA, illusoires... (ou alors demandent un max de compétence en électronique/accoustique)
AMHA ? " à mon humble avis " ?
V6' rules....
Après il faudrait savoir ce que tu reproches ou ce qu'il manque à ton système actuel.
Les systèmes vendus pour l'amélioration sont de qualité variable mais pour avoir utilisé les modèles de vaistech ( ivic5i) je peux t'affirmer que le fonctionnement est parfait et qu'il t'ajoute de nouvelles fonctionnalités .
Personnellement je pense que la sono ML que tu as est d'excellente qualité et que c'est une très bonne base qu'il est préférable de conserver.
Bonsoir
Perso j'ai testé les autoradio Android 8 core sous Android 6, avec les marques Xtrons, Ownice et Erisin.
Je voulais avoir Waze avec une connection web, j'en ai conclu avoir mis 1000€ à la poubelle, ce sont des jouets avec une qualité, enfin une non-qualite. bugs, perte d'internet car il y a un conflit avec le bluetooth, communication complètement pourrie avec plein d'echo chez le correspondant, Radio des années 80 sans un vrai RDS, en chine le RDS n'existe pas donc juste la gestion des frequences, etc....vous pouvez consulter le site XDA pour vous faire une idée.
Donc sur mon RX300 de 2006 avec autoradio cassette et chargeur 6 cd incorporé plus écran GPS et ampli externe, j'ai remplacé l'autoradio par un Pioneer AVH-X8800BT en gardant les fonctionnalités GPS et ampli externe. Cela n'est pas simple mais cela fonctionne à merveille, la qualité audio avec le format FLAC est sublime sur le RX.
Le secret c'est l'interface de chez Beatsonic, modele RX82, un conseil oublié les autres interfaces si vous voulez de la qualité et du plug & play.
Si vous voulez d'autres infos pas de probleme.
Lexus IS 300H version Luxe 2019
Lexus RX 300 Pack President 2006
Tu as reussi à y incorporer le signal de la camera de recul ?
V6' rules....
Bonjour.
Non, inutile car la caméra de recul est déjà sur l'écran qui fait GPS/ODB sur le RX300.
Bonsoir, je reviens sur le sujet.
YES!! Waze est officiellement compatible avec Android Auto, c'est super cool sur le Pioneer AVH-X8800BT, j'ai juste à effectuer le branchement du cable usb du telephone (Galaxy Note 4) sur la prise usb n2 du Pioneer et automatique cela lance l'application Android Auto sur le téléphone ET sur l'autoradio, ensuite Waze est entierement pilotable à partir de l'ecran de l'autoradio.
J'ai installé la version GCE de waze donc avec radars etc...
Je peux donc écouter la ziq du Pioneer ou la ziq d'android auto ET avoir waze au premier plan.
Waze ou les applications sous Android auto fonctionnent avec la commande vocal "ok google"
Si vous voulez plus d'info je suis dispo.
Prochaine étape utiliser Google Chromecast branché sur le port HDMI de l'autoradio pour avoir TV, email etc..affiché sur l'ecran de l'autoradio.
Dernière modification par Montero79 (03-08-2017 20:50:48)
Bonjour Antares, pourquoi tu dis cela ?
grâce à ton système multimédia....
V6' rules....
Ok
C'est vrai que j'ai galèré pour trouver la bonne interface mais le Pioneer est vraiment performant.
Bonjour à tous
Ayant réussi (merci encore à Mbriex) je ne peux que me féliciter d'avoir opté pour mon pionner en lieu et place du ML existant ,d'une très bonne qualité sonore certes mais le combiné radio cd cassette complétement dépassé
J'ai de temps à autre une moins bonne réception radio mais à part ça mon pionner avic 908bt est nickel (gps à jour au moins et très fonctionnel) et cerise sur le gâteau j'ai mis une caméra avant très utile pour les manoeuvres en stationnement (plus de coup sur le pare choc au moins et visuel direct sur les possibles attaches caravanes en effectuant le parking
Pour la qualité réception FM je suis preneur si quelqu'un à une explication??
Bref lexus rx 300 équipé GPL que du bonheur
Cordialement
Stéphane
Bonjour,
à propos de ta réception FM: est-ce que le préampli d'antenne est bien alimenté?
sur les Toy/Lex, il y a, depuis fort longtemps, un préamp en pied d'antenne.
c'est un gag classique d'oublier de l'alimenter lors d'un changement radio...
bonjour
Merci pour l'info ,en effet je vais tacher de vérifier cela cette semaine car tu me met un doute .Lors du branchement cet ampli ce trouve ou exactement et a quoi ressemble t-il ? un préamp en pied d'antenne.??
Bonjour
Pas de problème de réception radio sur le pioneer avh-x8800bt avec l'interface beatsonic rx82.
Sauf erreur de ma part sur le faisceau d'antenne, il y a le cable d'antenne primaire, le cable d'antenne auxiliaire (connecteur plus petit) et un fil gris, c'est lui qui alimente le preampli, il ne semble pas avoir vu un connecteur permettant de le débrancher.