Manip que j'ai faite ce matin sur ma Lexus IS200 de 1999 et qui à marché.
Méthode Pour reprogrammer la commande à distance de votre clé sur IS200 ( 1999) :
Il faut commencer lopération avec la porte conducteur ouverte et serrures ouvertes.
1 : insérer la clé dans le contact et mettre sur ON ( ne pas démarrer le moteur ) puis sur OFF et retirer la clé.
2 : Utiliser le bouton de centralisation de la porte conducteur, en faisant : Verrouiller / Déverrouiller 5 fois.
(fermé/ouvert ; fermé/ouvert ; fermé/ouvert ; fermé/ouvert ; fermé/ouvert)
3 : Fermer la porte conducteur puis louvrir.
4 : refaire létape 2 : toujours porte ouverte, 5 fois Verrouiller / Déverrouiller, mais ne pas fermer la porte conducteur!!!!
5 : insérer la clé dans le contact et mettre sur ON ( ne pas démarrer le moteur ) puis sur OFF et retirer la clé.
A ce moment la, la voiture ce Verrouiller / Déverrouiller 1 fois toute seul, elle est prête à recevoir le code de télécommande de la clé.6 : Appuyer sur le bouton de verrouillage de la clé et le maintenir, Appuyer 5 fois sur le bouton de déverrouillage de la clé puis lâcher le bouton de verrouillage.
7 : Appuyer sur le bouton de verrouillage de la clé, si la voiture ce Verrouille / Déverrouille une fois, alors cest bon, si elle le fait 2 fois, quelque chose cest mal passé, il faut reprendre à létape 1 en fermant et ouvrant la porte conducteur.
donc à voir pour les autres année si cela marche pareil.
Dernière modification par Croach (06-11-2012 15:45:17)
2009 - SUZUKI SWIFT SPORT supercharger.
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C6 - 160 000 km (Vendu)
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C0 - 100 000 km (Vendu)
SXE10.FR crew
Génial, merci pour l'info.
Je dois mettre une pille dans le double. Alors au cas ou, j'ai la solution !
Dernière modification par BobsleiiG (06-11-2012 17:04:11)
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Pour avoir changé mes piles récemment, tout fonctionne normalement.. alors un coup de "bol" ??
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
J'ai changer la pile de ma télécommande vu que j'ai changer de clé (flip key) histoire d'avoir une pile neuve , j'ai pas eu de souci ça fonctionne .
Cela dit j'ai mon double de clé qui a la télécommande qui ne fonctionne pas , elle s'allume bien (diode rouge) mais ça ne fonctionne pas pour le verrouillage .
Si je fait la manip Croach je ne risque pas d'avoir des souci avec l'autre clé qui fonctionne ? pas qu'elle se déprogramme ou quoi et qu'au final je me retrouve avec 2 télécommandes qui ne fonctionnent plus ?
J'ai effectuer la manip donc avec le transpondeur qui ne fonctionné plus ! et aprés plusieur essais cela marche parfaitement !!!
il faut precisé qu'il faut effectuer ces etapes assez rapidement sinon en prenant son temps ca fait verouillé/deverouillé 2 fois a chaque fois !!!
en tout cas merci pour cette info qui evite d'aller chez lexus et qui premet de retrouvé sa centralisation !!!
Faut le mettre en Post-it ce tuto !
Je viens d'essayer, ça n'a pas été concluant. Je vais suivre le conseil de VolcomStone en y allant plus rapidement
ça m'est arrivé aujourd'hui j'ai suivi cette procédure sans temps mort entre les étapes, ça a marché du premier coup
Lexus IS 200 BVA de 07/2001
Présentation perso
Présentation de mon IS 200
ça m'est arrivé aujourd'hui j'ai suivi cette procédure sans temps mort entre les étapes, ça a marché du premier coup
faudra que je teste, moi c'est la centralisation du coffre qui marche pas, le reste nickel !
merci pour l'info en tout cas
mon IS 200 : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 58#p330858