Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
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Bon aller au diable les Les feu a led de toute façon je vais changer l’ampoule en lumière blanche ses pas grave ! J’ai craquer sur la fsport chez le concessionnaire elle sera livrée vendredi !!!!!
L'as-tu conduit ? Je me répète, mais les F Sport sont fermes, très fermes.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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déja que ma pack phase 2 est un tape cul (en 17" quand meme)
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Punaise maintenant je vais y penser jour et nuit jusqu’a Vendredi !! Chiottte les jours qui vont suivrent vont être difficile
Ajouté après 02min 49s
Oui exactement ! J’ai craquer sur la ligne sport franchement . Après c’est Vrai que elle est ferme à la conduite mais l’assise et le confort des sièges est remarquable
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Elle a le son panasonic 10HP en tout cas bonne nouvelle
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Oui ses très bien après pas besoin non plus de grand enceinte je suis pas fan d’en muique
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Félicitations pour ton achat !
Et tu seras ravi de cette auto au look sympa , pas gourmande , bien finie , silencieuse et surtout pas commune !
Lexus CT 200 h fsport 2015
Lexus SC 430 2007
RAV 4 2 litres vvti BVA RXE 2006
Ex:
CT 200h passion
Is 300 h
Prius 2
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Content pour vous, et bien venu dans l univers HSD
Lexus Ct200h Sensation 2013 Blanc Perle
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Effectivement j'aime également les F-Sport phase 1 avec la calandre spécifique félicitations
Dernière modification par CT-F (26-09-2017 07:29:05)
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
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Merci beaucoup pour tous vos messages, en effet c'est vraiment quand j'ai vu le style de la calandre qui m'as fait craquer !!! sa as tout changer par rapport à la passion et même si je fait l'impasse sur l'équipement je m'en fiche la beau gossitude avant tout
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Félicitation, excellent choix : rare, fiable, jolie, rapport perf/conso excellent.
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
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merci deuxième journée et frenchement un vrai bonheur
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Félicitations
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Merci à tous , au passage quelqu’un sait comment modifier la position du volant ? J’aimerais le remonter un peu
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Il y a un truc en dessous du volant qui permet de le régler en hauteur et profondeur.
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
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Je vais jeter un coup d’oeuil
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il ne montre pas très haut avec le réglage par contre ça m'a surpris quand j'ai eu la mienne.
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J’ai pas encore trouvé le mécanisme . Je commence tout juste à apprécier l’hybride et ses mécanisme . C’edt Vraiment intéressant de jouer à être le plus souvent en électrique . D’ailleurs je me demandais qu’elle est la conso réel : j’ai 5,1l écrit en haut à droite en tout petit sur le display et pareille 4,7L mais en gros en navigant dans les différents affichages du display . Pourquoi deux mesure ?
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Le premier c'est ta consommation depuis le dernier plein. Le deuxième c'est la conso moyenne totale. Tu peux remettre à zéro en restant appuyé sur le même bouton qui te permet de changer d'écran je suis entre 4,5 - 4,7 réel sans faire trop attention. J'ai déjà fait du 4,2 - 4,3 en faisant hyper attention (uniquement en ville, accélérer comme une "tortue" sans atteindre la zone "power" et anticiper pour freiner et lentement) et passer en mode électrique quand tu as stabilisé ta vitesse à 50 km/h. Ça marche plutôt bien
Il ne faut pas se fier à l'ODB car il y a une différence de 0,2 - 0,3 avec la conso réelle.
Dernière modification par CT-F (03-10-2017 09:23:17)
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
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Il faut mieux accélérer sur le O voir le W de POWER, car ça consomme plus mais beaucoup moins longtemps qu'en limite de power.
D'ailleurs il suffit de réactiver la consigne régulateur pour voir qu'elle se met direct sur W
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En effet il ne faut pas essayer de rester en électrique à tout prix.
Pour avoir une basse consommation, il faut juste rouler normalement et anticiper pour que la batterie se recharge le plus possible lors des freinages.
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Et d'ailleurs si on abuse de la recharge, après le moteur reste allumé a 1100tpm meme a l'arret pour cramer de l'energie car on a dépassé 80% de charge a la batterie
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Ha pas bête du tout bon à savoir ! Pour le moment je suis satisfait niveau conso , juste j’ai mis le plein après avoir user la réserve 49€ , mais j’ai l’impression que pour le même prix du plein que mon ancien diesel je fait mois de kilomètre ... alors que je consomme mois sa me perturbe
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Et d'ailleurs si on abuse de la recharge, après le moteur reste allumé a 1100tpm meme a l'arret pour cramer de l'energie car on a dépassé 80% de charge a la batterie
Ah bon ? Je n'ai jamais vu une batterie chargée à plus de 80%, l'électronique l'empêche.
Et je n'ai jamais constaté une décharge par le thermique.
Si le thermique se met en route après une forte charge, c'est probablement qu'il doit se remettre en température parce qu'il n' a pas été sollicité.
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Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Ha pas bête du tout bon à savoir ! Pour le moment je suis satisfait niveau conso , juste j’ai mis le plein après avoir user la réserve 49€ , mais j’ai l’impression que pour le même prix du plein que mon ancien diesel je fait mois de kilomètre ... alors que je consomme mois sa me perturbe
Je faisais 1100km avec mon diesel, et je suis passé a 700km avec la ct, je fais donc un plein de plus par mois, mais pas bien grave au final le cout au km reste plus faible vu que le conso est la meme et que le carburant est moins cher que le diesel.
chaced a écrit :Et d'ailleurs si on abuse de la recharge, après le moteur reste allumé a 1100tpm meme a l'arret pour cramer de l'energie car on a dépassé 80% de charge a la batterie
Ah bon ? Je n'ai jamais vu une batterie chargée à plus de 80%, l'électronique l'empêche.
Et je n'ai jamais constaté une décharge par le thermique.
Si le thermique se met en route après une forte charge, c'est probablement qu'il doit se remettre en température parce qu'il n' a pas été sollicité.
sur la mienne je le fais facilement, et pourtant après avoir fait 30km de route donc le moteur est bien a température. quand j'arrive sur lunel, je passe une descente a 90km/h et j'arrive sur un rond point donc en utilisant le frein régénératif tout le long, et un peut plus loin un autre rond point donc a nouveau frein régénératif, donc a coup sur en arrivant au 2eme rond point, le moteur thermique restera allumé.
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