Le géant Toyota réticent au départ se ravise en voyant le rouleau compresseur en marche.
Je suis content car je vais peut être revenir chez Lexus avec une électrique
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Hors ligne
C'est un peu du rechauffé. J'ai lu cette info il y a des mois, il me semble.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
C'est un peu du rechauffé. J'ai lu cette info il y a des mois, il me semble.
C'est un communiqué officiel de Toyota qui date d'hier .
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Hors ligne
Il me semble qu'ils ont annoncé la création de cette entité il y a quelques temps déjà.
Peu importe, j'avais en tête qu'ils avaient prévu de sortir un EV rapidement.
En tout cas, ils avaient l'air de dire qu'ils avaient tout ce qu'il faut sous la main pour le faire.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Pourquoi faire moche quand on peut faire beau ? Est ce que ça coûte plus cher de mettre un moteur hybride dans une belle caisse ? Je n'ai jamais compris le look de la Prius. (Je parle uniquement de l'aspect). Evidemment, la beauté est toute suggestive et ces propos n'engage que moi. Quand on voit une Auris ou une Ct par exemple, on peut se poser la question. Maintenant, c'est une auto qui affiche "carton plein" et c'est tant mieux.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne