Pages : 1
Bonjour, que pensez vous de la gs 300 pas niveau moteur ( 2jz donc fiable ) mais sur le confort, le comportement routier, la boite à vitesse, les sensations ressentI ?
Merci
Tu parles de la Gen2 je suppose? C'est une super voiture, très confortable, bien finie, très agréable. Niveau moteur et boite la mienne n'était pas une GS300 mais pour l'époque la boite auto était plutôt réactive et douce
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
oui gs 300 génération 2, comme j'ai presque fini ma is 200 compresseur je voudrai passer sur une gs 300 volant à gauche bien sûr, je vois quelques gs pas trop cher c'est un gros avantage sur celle ci pas grand monde ne connait c'est de voiture, j'aurai aimer avoir une honda ep3 mais trop cher alors que la gs est 3 fois moins cher avec plus de confort et d'option. par contre je garde ma is 200 compresseur je ne peu pas la vendre.
y-a-t il déjà eu des gs 300 passé en boite manuel ( boite de supra ) ?
Ajouté après 14h 32min 55s
Quel est la différence entre une gs 300 standard et une vertexHors ligne
Pas d autre avis sur la gs 300
oui gs 300 génération 2, comme j'ai presque fini ma is 200 compresseur je voudrai passer sur une gs 300 volant à gauche bien sûr, je vois quelques gs pas trop cher c'est un gros avantage sur celle ci pas grand monde ne connait c'est de voiture, j'aurai aimer avoir une honda ep3 mais trop cher alors que la gs est 3 fois moins cher avec plus de confort et d'option. par contre je garde ma is 200 compresseur je ne peu pas la vendre.
y-a-t il déjà eu des gs 300 passé en boite manuel ( boite de supra ) ?Ajouté après 14h 32min 55s
Quel est la différence entre une gs 300 standard et une vertex
Pas de boite manuelle d'origine mais ça se fait, exactement pareil que pour les Supra.
Vertex Edition est une finition disponible uniquement sur l'Aristo V300 avec intérieur cuir, GPS + TV.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Pages : 1