Bonjour !
besoin de votre avis et conseils sur cette annonce:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 97192.html
j'ai eu deux fois le vendeur, pour l'instant ont parle de la reprise de mon avensis 2.2 DCAT qui a plus de 200 000.
en gros il me propose 2000 euros de reprise mais je pense arriver a 2500. (je pensais pas la vendre plus de 3000-3500= avec ce que j'ai a faire dessus)
L'IS a l'air en bon etat, je vais l'utiliser pour des longs trajets genre toulouse andorre, toulouse paris, toulouse toulon et un peu de ville le temps que je me trouve un autre véhicule pour bosser tous les jours (10 kms/ semaine)
je le rappelle demain
La boite auto elle gère dans les virages a répétition en montagne ??
Autre info, j'ai 550 bornes pour aller la chercher.
merci de votre aide !
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
y a un topic ouvert :
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=21849
ca peut etre sympa de le prolonger, question d'organisation
je dis ca, je dis rien...
concernant le vendeur, si c'est un toulonnais, c'est un voleur !!!
concernant la boite, y a les palettes au volant; donc oui tu peux tout gérer à ta sauce = boite en mode manuel, et vas-y Fangio !!!
...
<:o)
Aller les rouges et noir de Toulo....n !
Dernière modification par bfi (12-09-2017 16:30:08)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Salut
j'avais vu le topic mais avec des messages d'un an dessus, j'avais peur de ne pas être vu !
alors j'en sais plus sur cette IS et j'ai besoin d'avis.
c'est une pack luxe et elle est monégasque, déjà en France on vois pas mal de pack luxe sans GPS, or celle ci en un sur les photos. idem les sièges ventillés chaud froid. J'ai fouillé le forum mais les PDF de comparaison d’équipements ne fonctionnent plus.
donc par de toit ouvrant, bon pas trop grave. Par contre le vendeur me dit qu'il n'y a pas de bluetooth pour téléphoner ni de prise AUX. Ca m’embête sur une 2007 quand même.
Enfin bref j'attends un retour du garage, je crois qu'on c'est entendu sur la reprise de mon avensis, selon ce qu'ils proposent et pour la CG je vais voir si je me lance enfin (elle est de novembre 2007 dommage).
Sauf si vous pensez que je devrait passer mon chemin.
bon week end, tous les vais sont les bienvenus
Ça m étonnerait qu'il n'y ait pas le bluetooth tel et l auxiliaire vu qu il a le système GPS tactile. Pour l auxiliaire il a cas vérifier ds la boîte de l accoudoir centrale. Et pour le tel, le volant dispose bien du décroché raccroché mais il pourrait le vérifier ds les menus du système multimédia
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
oui je trouve ca bizarre aussi, peut etre que je prenderais le risque alors ?
on vois bien la touche tel mais je pense que c'est les mêmes volants pour tous
Elle a été suivi par lexus a monaco, j'espère juste que le reseau communique avec la france pour savoir ce qui a été fait sur la voiture. Chez toyota c'est pratique le reseau pour connaitre tous ce qui a été fait sur la voiture depuis son achat initial (si suivi dans le réseau)
Attention à vérifier le coût de la carte grise car Monaco n'étant pas la france il s'agit d'une importation.
Bonjour
Le prix est bien placé mais il faut clarifier les options dont tu parles (la prise Aux est dans la boite de l'accoudoir, demande une photo et tu verras).
Pour le BT, il y a le pack multimédia sur cette IS, aussi, je serai surpris qu'il n'y soit pas !
Pour répondre a ta question sur les virages en montagne et la boite auto... il faudra te mettre en mode "manuel" dans les descentes pour forcer le frein moteur.
Enfin, si elle est de 2007, regarde la date anniversaire des 10 ans pour la carte grise (1/2 prix sur une 13cv, ce n'est pas négligeable !).
Autre solution... soit patient et cherche en France une executive, tu n'auras alors pas de doutes coté options
SC 430
(mes ex : Lexus IS 250 executive - IS 220d Sport - Focus CC - Giulietta TCT ess 170cv - nombreuses fiat et ford - la première : Alfa 33 1.7 QV).
elle est en vente en France dans un garage.
merci des retours, en fait la personne veut l'immat avant mon arrivée et me demande des histoires de cheque de la valeur de ma toyota, bref c'est mort j'irais pas plus loin.
elle etait de 11/2007 donc plein pot en plus pour la CG (en plus).
Dommage mais elle me plaisait bien...
Avis aux amateurs, je cherche une IS 250 ou une GS300 a pas plus de 10 000 euros.
Dernière modification par Max216 (16-09-2017 14:25:35)
Attends un peu, je suis sur un coup. Normalement achat samedi prochain. Si OK, je mettrais en vente mon IS250
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Arf je viens d'en rater une a une semaine près. Executive 2006 86000 kms 13000 euros chez un concess lexus.
Juste pour dire que pour l instant, tant que mon avensis n'est pas vendue, je me tourne vers les vendeurs pros pour reprise.
Merci a ceux qui m'envoient des MP quand même.
Ajouté après 5h 14min 11s
ReSuite et fin (j'espere)
Jeudi prochain je monte en region parisienne pour checher mon nouveau vehicule.
Bah finalement pas d'IS 250 mais une GS 300.
2006, 82000 kms pack president 8500 euros avec la reprise de ma toyota. J ai appelé le Lexus qui l a entretenue. Je suis content et en plus ce sera plus pratique a l arriere pour transporter 3 enfants en bas age par rapport a l'IS.
Félicitation, excellent modèle également. Et encore plus confortable.
Reste que les places arrières ne sont pas beaucoup plus généreuses malgré que ça soit la catégorie au dessus.
Salut,
A mon avis l'IS250 que tu as vue était une assez bonne affaire.
J'ai acheté rigoureusement la même il y'a 4mois au détail près que la mienne a un an de plus (donc carte grise à 350balles). Et je peux t'assurer que mon téléphone est connecté automatiquement à la voiture dès que j'y entre pour peu que tu l'aies associé à la voiture (1ère fois) et que le Bluetooth du téléphone soit activé.
Tu ne peux pas lire de musique stockée sur le téléphone autrement qu'avec un câble branché sur la prise auxiliaire dans l'accoudoir central ou par l'intermédiaire d'un boitier Bluetooth relais connecté sur cette pris aux, par contre la fonction téléphone mains libres marche très bien.
Elles ont visiblement eu le même passé (entretien à Monaco).
Juste pour info, ma voiture avait été rachetée par la concession monégasque et avait donc une "carte grise" monégasque. De ma propre expérience, il n'y a rigoureusement aucune différence de prix pour faire la carte grise avec Monaco (nous avons des accords avec la principauté pour faciliter les achats/ventes de véhicules). Le professionnel s'est chargé de faire les papiers de vente et j'ai reçu la carte grise française dans ma boîte aux lettres 1semaine après la vente.
En attendant j'ai circulé avec le certificat de cession comme pour n'importe quelle transaction en France.
Les seuls points à surveiller sur les voitures "sudistes" selon moi:
- la planche de bord derrière le pare brise dont le plastique moussé peut devenir collant et brillant (mon cas),
-les plastiques de phares avant qui ternissent probablement plus vite qu'ailleurs à cause des UV.
Bonne route en GS de toutes façons mais peut-être que ca profitera à quelqu'un d'autre intéressé par cette IS. ;-)
Bye,
Condo.
Dernière modification par condorman (19-09-2017 13:00:12)
Lexus IS 250 Pack Luxe ML automatique 2006 1G0