ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#26 12-08-2017 21:20:39

asian92
Inscrit
Véhicule : UX 250h FSport Executive 2022
Lieu : Antony
Inscription : 06-05-2012
Messages : 12 825

Re : Commande LC500h

osborne a écrit :

Ça dépend de la copilote  zemin pour le week-end 5 vestes, 12robes,6 pantalons et aussi 23 paires de chaussures....

Euh, elle peut partir en  train, en avion ou en blanc blacar aussi! tongue


Ajouté après 02min 16s

nico-r a écrit :

ou il est dentiste peut etre

Si j'étais vraiment dentiste, je n'aurais pas oublié le dentifrice dans la liste.
J'ose espérer que Pierre n'en fasse pas autant que moi s'il l'est!


Ajouté après 04min 35s

TeD a écrit :
asian92 a écrit :

Bah, une brosse à dent, un jean, 1t shirt, 1 calebut, des chaussettes, ca rentre dans un petit sac à dos, ça suffit pour le WE. 170l, c'est large pour le WE.

Ben non pas 172l, 197 !!  tongue

C'est encore mieux, il n'y donc pas de problème de coffre pour partir en WE!  tongue

Dernière modification par asian92 (12-08-2017 21:29:29)

Hors ligne

#27 05-09-2017 22:31:51

zorgg
Inscrit
Véhicule : Lexus IS-F (projet d'achat)
Lieu : IdF
Inscription : 03-12-2014
Messages : 24

Re : Commande LC500h

Salut à tous,

Franchement, pour moi, le coffre n'est pas vraiment un souci. Par ailleurs, si on prend les docs US, le 'grand' coffre ressort à 141 l; et celui de la 500h à 114 l, ce qui correspond sans doute plus à la taille exploitable. Concernant ce petit coffre, justement, la question a été posée pour la 911, et la réponse est simple: comme les places arrières ne sont accessibles qu'à des teckels culs de jatte, la plupart des possesseurs les utilisent comme espace pour les bagages... Et là, c'est bon pour partir en WE sans problème. C'est d'ailleurs pour ça que les dossiers des sièges AR se rabattent sur la Porsche: pour obtenir un espace plat (mais je ne sais pas si c'est possible dans la Lexus).

Sinon, question choix, si je pouvais m'offrir une LC 500, je pense que je prendrais la version hybride, très réussie et sans réelle concurrence, mais avec impérativement les roues AR directrices. En plus, curieusement, la contenance du réservoir de la 500h est légèrement supérieure à celle de la 500 'tout court'...

Hors ligne

Pied de page des forums