Vous faites comment pour atteindre cette consommation , je suis à plus de 9L, tout seul dans la voiture, je fais 10kms par jour avec 100% de départementales !!! Vous mettez quoi comme carburant ?
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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Vous faites comment pour atteindre cette consommation , je suis à plus de 9L, tout seul dans la voiture, je fais 10kms par jour avec 100% de départementales !!! Vous mettez quoi comme carburant ?
10km par jour , ça fait 5km sur un trajet, le véhicule n'a pas le temps d ' atteindre sa température optimale.
9L c est déjà bien.
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Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
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Depuis 1 an que je l'ai, je fais aussi du 9 l /100 km en moyenne sur 14000 km env.
Pendant les vacances, sur départementales en mode touriste je descends bien à 7 l mais sur autouroute ou l'hiver en montagne difficile des descendre sous les 10 l
RX450h F-Sport après un RX400h Black Edition (cliquer sur les liens pour télécharger les brochures)
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Est-ce-qu'il y a un moyen de mettre en permanence le mode 4 roues motrices "hybride snow". J'ai remarqué que ma consommation baissée dans ce mode, normal les moteurs electriques sont plus sollicités et contribue à aider un peu plus le moteur thermique :-)
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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Est-ce-qu'il y a un moyen de mettre en permanence le mode 4 roues motrices "hybride snow". J'ai remarqué que ma consommation baissée dans ce mode, normal les moteurs electriques sont plus sollicités et contribue à aider un peu plus le moteur thermique :-)
Possible jusqu'à environ 50km/h, apres il se déconnecte automatiquement.
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Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
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je pensais plus au mode 4 roues motrices "hybrid snow" qui se désactive à chaque redémarrage de la voiture
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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Je suis à 7.2 avec les beaux jours.
Dernière modification par AeroDav (28-05-2017 10:18:22)
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Fais tu beaucoup d'autoroute?
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
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Bah, 9l/100km c'est aussi ma moyenne et elle me paraît normale puisque c'est sensiblement celle enregistrée sur Spritmonitor par une trentaine de conducteurs de RX sur des centaines de pleins.
En roulant sur autoroute à 130-140 et sur routes en mode Sport de façon assez dynamique, je m'estime heureux de ne consommer "que" 9l
Après, en restant très zen sur du plat par temps chaud, en laissant une bonne partie des 300 ch à l'écurie et en évitant l'autoroute à 130 de croisière, on arrive à des chiffres étonnants pour un V6 de 3,5 qui doit emmener 2,2t.
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Passé à 7.1 sur le plein, 7.9 en moyenne générale (5000km).
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AeroDav a écrit :Passé à 7.1 sur le plein, 7.9 en moyenne générale (5000km).
bon j’étais content de mon 8.4l ce week end avec bagage et clim sur autoroute et nationale je repasserai plus tard
Dernière modification par BZV37 (06-06-2017 18:41:10)
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
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Passé à 7.8 sur 6800km.
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C'est sûr ça aide bien la partie hybride.
Rien à voir avec le 300 et son tout thermique.
Moi je suis à 11L et vos conso font rêver
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Moi je suis a 8.3l de moyenne en roulant tranquille
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Moi je suis a 8.3l de moyenne en roulant tranquille
Tes pneus sont gonflés a quelle pression?
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
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Je reste impressionné par les consommations de mbriex et aerodav.
Je n'arrive pas à descendre sous les 9 litres mais il est vrai que je fais beaucoup de petits parcours. Mon travail est à 9 kilomètres et l'aller-retour vers les bois avec mes chiens doit faire 6 kilomètres. Sur autoroute à 130 régulé, c'est entre 9.5 et 10 litres.
J'ai pourtant une conduite cool et n'appuie pas comme un bourrin sur l'accélérateur.
Je me demande même des fois si je n'appuie pas assez fort d'ailleurs ce qui fait que je mets plus de temps à arriver à la vitesse voulue.
Dans tous les cas, chapeau bas Messieurs....
Dernière modification par tabra (20-07-2017 05:49:25)
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Essaie de surgonfler un peu tu devrais Ameliorer les choses
Dernière modification par mbriex (20-07-2017 06:31:51)
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Essaie de surgonfler un peu tu devrais Ameliorer les choses
Hélas ils le sont déjà...
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Merci pour le compliment !
Je m'efforce d'optimiser la conduite en électrique, en favorisant par ex les démarrages en thermique, puis sur un filet d'ampères derrière les autres véhicules, anticiper+++ pour recharger, limiter au minimum l'utilisation des freins et passer en mode eco quand besoin de clim'..
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Actuellement je suis entre 7,1 et 7,2l route, ville rocade très peu d'autoroute. Je ne met jamais le mode eco mais j'anticipe le,plus possible; sur une hybride c'est bien de récupérer au freinage mais c'est encore mieux d'utiliser son énergie cinétique et d'avoir à éviter de freiner. J'évite la clim notamment lorsque le moteur est froid, généralement Je roule un peu toutes vitres ouvertes pour refroidir l'habitacle et attend qqs km avant de la mettre en marche.
Pour le reste, huile 0-20w pneus surgonfles 2.8-2.9, et sp95e10
Rien de plus
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Actuellement je suis entre 7,1 et 7,2l route, ville rocade très peu d'autoroute. Je ne met jamais le mode eco mais j'anticipe le,plus possible; sur une hybride c'est bien de récupérer au freinage mais c'est encore mieux d'utiliser son énergie cinétique et d'avoir à éviter de freiner. J'évite la clim notamment lorsque le moteur est froid, généralement Je roule un peu toutes vitres ouvertes pour refroidir l'habitacle et attend qqs km avant de la mettre en marche.
Pour le reste, huile 0-20w pneus surgonfles 2.8-2.9, et sp95e10
Rien de plus
c'est ce que fait ma femme avec sa yaris 100vvt( 7 litre)ville et petite route
as tu fait faire un reglage au 450?
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Non pas de reglage particulier si ce n'est le filtre K&N (mais honnetement je pense que ça ne change rien), le surgonflage à 2.8-2.9, l'huile 0-20w.
Je viens de faire 7.1 sur mon dernier plein, en vacances apres 3 semaines trajet compris: quelques petits trajets de routes de campagne, des villages, beaucoup de vélo .
Dans les memes conditions j'etais a 7.5l avec mon 400h
Dernière modification par mbriex (04-08-2017 18:10:20)
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C'est impressionnant !!!
Je n'arrive pas à descendre en dessous de 8,5l, même gonflage, même huile, aiguille toujours en zone verte, SP95, pas de climatisation, trajet ville dont 1km de descente. Incompréhensible d'avoir plus d'1L d'écart !!
Et encore avec du SP95E10 je suis à 9,5 L
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