ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#26 06-07-2017 07:17:14

TeD
* Président du Club *
Véhicule : Lexus RC300h F-sport Executive
Lieu : Yvelines
Inscription : 29-03-2008
Messages : 11 537
Site Web

Re : Après mon IS 300h...

RichardP a écrit :

Moi en ce que me concerne , l'image je me contrefiche !!!!
L'important c'est d'avoir une voiture qui correspond à mes attentes ...

Et franchement ça fait longtemps que Skoda à monté en gamme , sur la ancienne superb il y avait du 3.6 v6 de la Passat r36... Sur la nouvelle il y les 2.0tsi ou 1.8tsi qui sont des bons moteurs.... Il y a la suspension pneumatique etc etc... Si ça c'est du low cost...

+1 tu as bien sur raison. L'image c'est la vision des autres et ça vraiment on s'en fout!

De plus la montée en gamme de Skoda est indéniable. SKODA n'est pas une marque lowcost


logo_club_lexus_france_small.jpg
Lexus RC300h Phase 2 F-Sport Executive
Mercedes Classe A (2018) Pack AMG -  Mazda CX-5 4x4

Ex: Lexus IS300h F-Sport (2013-2020)
Ex: Lexus IS300 Pack Luxe (2006-2010)
Ex: Lexus IS200 Pack Luxe (2003-2006)
Ex: Lexus IS200 Pack (2000-2003)

Hors ligne

#27 06-07-2017 08:44:58

Bryan78
Inscrit
Véhicule : Is300h et ct200h
Lieu : sur la route
Inscription : 30-03-2008
Messages : 5 672

Re : Après mon IS 300h...

Même si ils sont montés en gamme ce n' est pas encore au niveau du premium, Skoda est LA marque low cost du groupe VW, le premium étant Audi

Il y a que moi que ça choque les 46 000euros pour un Skoda  ?

Kia/hyundai sont également monté en gamme mais les tarifs sont raisonnable

Les Allemands se touchent vraiment la hum hum avec les prix

Enfin faut plus me dire qu une Lexus est chère, c est donné en réalité comme voiture

Dernière modification par Bryan78 (06-07-2017 08:49:54)


Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016

Hors ligne

#28 06-07-2017 08:51:07

nicothum
Inscrit
Véhicule : GS450H Executive
Lieu : Nord
Inscription : 26-11-2014
Messages : 399

Re : Après mon IS 300h...

Avis personnel : je trouve que Skoda fait à présent plus partie des généralistes que du low cost. On ne trouve pas de moteurs de 280 cv chez Dacia, ni de transmission intégrale sur la plupart des modèles (à part duster) et les équipements d'une skoda n'ont pas grand chose à envier à ceux d'une VW. La superb 3 TSI 280 cv 4*4 était d'ailleurs l'alternative que j'avais envisagé à ma GS 450h. A l'époque pour 40 000 euros j'avais soit la GS de 3 ans / 40 000 kms soit la superb neuve puisqu'en pratique chez Skoda les prix sont bien inférieurs à ceux officiels soit par le jeu des négo soit par le biais des mandataires. Bon finalement j'ai fait un choix plaisir smile ... et fiabilité quand même : même si rien de cata chez Skoda en essence j'avais plus confiance dans une Lexus sur ce point. Quand on regarde les gammes Skoda/Peugeot/Renault c'est finalement mieux fourni chez Skoda !

Pour revenir à la question initiale, je trouve que le Rav4 hybrid est un très bon choix. Pour une fois, on peut avoir une mécanique hybride sympa au prix d'une généraliste pourquoi s'en priver?
Pour avoir vu une version Lounge (ou équivalent, en tous cas le haut de gamme) dans une concession je trouve l'intérieur (cuir) pas mal du tout, c'est peut être pas au niveau d'un NX sur certain points mais je le trouve quand même bien agréable. En plus je me demande si le coffre du Rav4 est pas plus logeable car dans mes souvenirs celui du NX est compartimenté et comme sur la CT je trouve que c'est moins pratique quand on veut profiter de tout le volume (avis purement personnel).
Y a que la partie levier de vitesse que je trouve pas trop réussie mais pour le reste c'est pas mal du tout. Et par rapport au NX ça va être moins cher sur tous les points (achat, entretien, assurance) pour un agrément sûrement assez proche.


Lexus GS450H Executive du 10/2012 (Gen4) Gris Mercure
Toyota Auris Touring Sport Design du 05/2015
Ex: Lexus CT200H Pack du 11/2014 Gris Mercure
Ex: Peugeot 607 2.2 HDI Féline de 2007 (diesel bi-turbo de 170cv)
Ex: Renault Safrane 2.0 16v Pack de 2000 (essence de 138 cv)
Ex: Peugeot 605 2.0 16v Pleiade de 2000 (essence de 135 cv)
Ex: Renault 21 2.2 GTX Alize de 1993 (essence + GPL de 110 cv)
Ex: Renault 9 1.4 GTL de 1987 (essence de 68 cv)

Hors ligne

#29 06-07-2017 14:03:27

pl00f
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Inscription : 15-05-2015
Messages : 267

Re : Après mon IS 300h...

De toutes manières, aucune de ces voitures ne me plait vraiment extérieurement, et sur la Skoda, au prix qui m'est annoncé, c'est celle qui est la mieux fournie.

De plus, il est possible qu'elle soit plus plaisante à conduire (le côte mou, pataud du RAV4 / NX), et plus agréable pour avaler des km.

nicothum> Ce que tu dis confirme un peu mon ressenti, j'ai l'impression que le RAV4 est plus "familial" dans sa conception.
Concernant les modèles Toyota (et aussi Lexus, en fait), à l'intérieur, j'ai toujours l'impression qu'ils ont 3 à 5 ans de retard sur la concurrence...  sur le RAV4, par exemple, il manque un TOE panoramique, chose qu'on va retrouver dans tous les modèles concurrents...

Hors ligne

#30 06-07-2017 14:11:06

TeD
* Président du Club *
Véhicule : Lexus RC300h F-sport Executive
Lieu : Yvelines
Inscription : 29-03-2008
Messages : 11 537
Site Web

Re : Après mon IS 300h...

nicothum a écrit :

Et par rapport au NX ça va être moins cher sur tous les points (achat, entretien, assurance) pour un agrément sûrement assez proche.

A l'achat, une différence oui, pour le reste pas sûr du tout.

Je fais entretenir ma Lexus en concession Toyota agréée Lexus, et c'est vraiment très abordable, donc je pense que la différence sur le coût d'entretien est négligeable entre les deux.

De plus il ne faut pas oublier la revente, le surcoût d'achat risque fort d'être récupéré partiellement à la revente.


logo_club_lexus_france_small.jpg
Lexus RC300h Phase 2 F-Sport Executive
Mercedes Classe A (2018) Pack AMG -  Mazda CX-5 4x4

Ex: Lexus IS300h F-Sport (2013-2020)
Ex: Lexus IS300 Pack Luxe (2006-2010)
Ex: Lexus IS200 Pack Luxe (2003-2006)
Ex: Lexus IS200 Pack (2000-2003)

Hors ligne

#31 06-07-2017 14:21:01

pl00f
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Inscription : 15-05-2015
Messages : 267

Re : Après mon IS 300h...

TeD a écrit :
nicothum a écrit :

Et par rapport au NX ça va être moins cher sur tous les points (achat, entretien, assurance) pour un agrément sûrement assez proche.

A l'achat, une différence oui, pour le reste pas sûr du tout.

Je fais entretenir ma Lexus en concession Toyota agréée Lexus, et c'est vraiment très abordable, donc je pense que la différence sur le coût d'entretien est négligeable entre les deux.

De plus il ne faut pas oublier la revente, le surcoût d'achat risque fort d'être récupéré partiellement à la revente.

Je suis plutôt d'accord avec TeD: j'ai la possibilité de prendre le NX en VD, donc à relativement bon prix.
L'entretien sera au même prix, à 20 ou 30 € près (autant dire que je m'en fous).
L'assurance: peut-être 100 € de moins aussi par an (idem).

Est-ce qu'à la revente je vais retrouver les 3000 € de plus mis dans un NX (qui aura donc 3 mois, et maxi 5000 km de plus qu'un RAV4 neuf)? Finalement, c'est là dessus que je déciderais entre NX et RAV4, sauf détail rédhibitoire...


Ajouté après 20min 27s

nicothum a écrit :

Je suis d'accord avec toi.
Pour autant, je me demande si ce n'est pas une volonté de ne pas trop rapidement intégrer le dernier équipement "à la mode" afin de prendre le temps de vérifier sa fiabilité.

Niveau infotainment, ma 607, dont le système datait des années 2010 (remplacement du RT3 d'origine par un RT5 plus récent) avait certaines fonctionnalités absente de ma GS de 2012 (ex: info texte, zones de danger/radar) !
En contre partie, la stabilité/fiabilité était pas top alors que celui de la GS ne m'a pour l'instant jamais posé le moindre soucis.
Certains équipements sont arrivés tardivement chez Toyota/Lexus comme le système de parking automatique par exemple (j'ai même un doute si c'est dispo tiens  smile ?) même si c'est juste un gadget.

La raison peut-être bonne, mais pour beaucoup ce n'est qu'un positionnement marketing: par exemple sur le NX Luxe, on peut avoir un toit ouvrant, pour le NX Executive, on peut avoir un toit vitré panoramique.
A noter qu'en dessous de la Luxe, on peut même pas prendre le toit ouvrant en option.

nicothum a écrit :
TeD a écrit :

A l'achat, une différence oui, pour le reste pas sûr du tout.

Je fais entretenir ma Lexus en concession Toyota agréée Lexus, et c'est vraiment très abordable, donc je pense que la différence sur le coût d'entretien est négligeable entre les deux.

C'est vrai que je me base sur les prix pratiqués par la concession Lexus de Lille qui n'est pas donnée d'après ce que d'autres remontent sur le forum et clairement plus cher que Toyota (basé sur une comparaison d'une révision Auris vs CT).
Par contre niveau assurance ça me surprendrait qu'il n'y ait pas de différence puisque le prix est lié à la valeur résiduelle du véhicule forcément plus élevée pour un NX. Mais c'est vrai que la différence est sûrement faible.

Alors pour la concession, chez moi, la partie atelier est Toyota, donc je pense avoir + ou - les tarifs Toyota pour ma Lexus. En tout cas, c'est très raisonnable.
Pour l'assurance, à la Matmut, pour moi:

RAV4: 787 € / an
NX: 886 € / an
Skoda: 872 € / an


Ajouté après 25min 05s

A comparer aux 1200 € que je paie actuellement pour mon IS 300h F-Sport (je crois que le mot sport fait peur aux assurances)

Hors ligne

#32 10-07-2017 14:41:59

pl00f
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Inscription : 15-05-2015
Messages : 267

Re : Après mon IS 300h...

Petit détail, NX vs RAV4 HSD: le volume du coffre
NX 300h: 555 L
RAV4 HSD: 516 L

Par contre sur la brochure du NX, ils ne parlent pas de roue de secours. Et il y a une galette avec le RAV4.

Hors ligne

#33 10-07-2017 14:58:33

Bruce
Inscrit
Véhicule : RX450h F-sport
Lieu : Lattes 34
Inscription : 30-03-2008
Messages : 3 290

Re : Après mon IS 300h...

pl00f a écrit :

Pour l'assurance, à la Matmut, pour moi:

RAV4: 787 € / an
NX: 886 € / an
Skoda: 872 € / an
A comparer aux 1200 € que je paie actuellement pour mon IS 300h F-Sport (je crois que le mot sport fait peur aux assurances)

Beaucoup d'assurances n'acceptent plus les véhicules hauts de gamme, tout simplement

Mon ex IS250 F-sport --> 750€/an chez Allianz
Devis pour un RX 450h --> 1400€/an

Memes couverture chez Tea Cerede (assurance "prestige") --> 870€/an

Axa avait refusé l'IS parce que la Vmax acceptée etait à 220km/h et l'IS montait à 225 ...


ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe

Hors ligne

#34 10-07-2017 16:13:19

pl00f
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Inscription : 15-05-2015
Messages : 267

Re : Après mon IS 300h...

Bruce a écrit :

Axa avait refusé l'IS parce que la Vmax acceptée etait à 220km/h et l'IS montait à 225 ...

Bizarre, je n'ai eu aucun mal à assurer mon ex-508 (Vmax du HDI163 = 226 km/h)
Par contre, Axa était cher pour moi.

Hors ligne

#35 10-07-2017 16:24:14

pcrwr
Inscrit
Véhicule : Rav4 Exclusive 2017
Lieu : Marne la vallée
Inscription : 31-03-2008
Messages : 1 493
Site Web

Re : Après mon IS 300h...

A la macif, lors du changement de l'IS220d pour la 250, j'ai été surpris de voir que dans leur système,l'IS250 était dans la catégorie des sportives, comme une 911 ou une Diablo (il y aurait eu la LFA si elle était sorite) !!

si la 250 est une sportive, IS-F est une hypercar ? Je ne sais pas sur quels critères se basent les assurances pour définir les catégories des voitures, mais il y a des résultats assez erronés !


Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017

Hors ligne

#36 10-07-2017 16:29:25

pl00f
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Inscription : 15-05-2015
Messages : 267

Re : Après mon IS 300h...

Il faut dire, vu le petit faible nombre de Lexus sur nos routes, et les méthodes d'évaluation du risque des assureurs, c'est compliqué d'avoir un juste prix.

Peut-être qu'ils mettaient l'IS dans les sportives car "Intelligent Sport", propulsion, V6...

Sinon,Laurent, es-tu satisfait de ton RAV4? Le conseillerais-tu pour une famille de 4 qui avale des km pour partir en vacances? smile

Hors ligne

#37 10-07-2017 16:33:06

pcrwr
Inscrit
Véhicule : Rav4 Exclusive 2017
Lieu : Marne la vallée
Inscription : 31-03-2008
Messages : 1 493
Site Web

Re : Après mon IS 300h...

je te répond en MP, pour pas polluer ici  tongue


Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017

Hors ligne

#38 10-07-2017 17:46:25

pl00f
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Inscription : 15-05-2015
Messages : 267

Re : Après mon IS 300h...

c'est "mon" topic, tu peux "polluer" wink

Hors ligne

#39 10-07-2017 18:45:34

pcrwr
Inscrit
Véhicule : Rav4 Exclusive 2017
Lieu : Marne la vallée
Inscription : 31-03-2008
Messages : 1 493
Site Web

Re : Après mon IS 300h...

Ah oui  lol


Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017

Hors ligne

#40 10-07-2017 20:00:11

Carl-88
Inscrit
Véhicule : ES300h (taxi)
Lieu : Loir et Cher (41)
Inscription : 30-01-2017
Messages : 760

Re : Après mon IS 300h...

pcrwr a écrit :

A la macif, lors du changement de l'IS220d pour la 250, j'ai été surpris de voir que dans leur système,l'IS250 était dans la catégorie des sportives, comme une 911 ou une Diablo (il y aurait eu la LFA si elle était sorite) !!

si la 250 est une sportive, IS-F est une hypercar ? Je ne sais pas sur quels critères se basent les assurances pour définir les catégories des voitures, mais il y a des résultats assez erronés !

En même temps, la Renault Wind est aussi considéré comme voiture de sport....

Hors ligne

#41 17-07-2017 23:29:51

pl00f
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Inscription : 15-05-2015
Messages : 267

Re : Après mon IS 300h...

Sinon, j'ai passé la journée de lundi en NX 300h.

Pour la faire courte: c'est une bonne voiture. Qui ne me convient pas. Et qui n'est pas pensée pour être familiale.

Quelques ressentis, comme ça:
- elle n'aime pas trop qu'on la chatouille... ça prend du roulis en virage, j'ai vite arrêté et levé le pied
- c'est très confortable en conduite cool
- ça manque un peu de CV sur route
- mais pourtant, en consommation ODB, sur la journée, j'étais au dessus de 9 l / 100
- le coffre, on peut y loger 2 grandes valises + un bagage cabine
- c'est moins bien insonorisé que l'IS
- il manque des rangements comparés au RAV4 (pas de rangement pour les lunettes de soleil, hein asian92 wink )

Dernière modification par pl00f (17-07-2017 23:31:53)

Hors ligne

#42 18-07-2017 06:19:31

Bruce
Inscrit
Véhicule : RX450h F-sport
Lieu : Lattes 34
Inscription : 30-03-2008
Messages : 3 290

Re : Après mon IS 300h...

J'ai normalement mon RX samedi, je te ferai un retour de la transition IS > RX


ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe

Hors ligne

#43 18-07-2017 08:53:26

bfi
Inscrit
Véhicule : Lexus IS-F
Lieu : Paris
Inscription : 01-02-2012
Messages : 6 615
Site Web

Re : Après mon IS 300h...

pl00f a écrit :

Sinon, j'ai passé la journée de lundi en NX 300h.

Pour la faire courte: c'est une bonne voiture. Qui ne me convient pas. Et qui n'est pas pensée pour être familiale.

Quelques ressentis, comme ça:
- elle n'aime pas trop qu'on la chatouille... ça prend du roulis en virage, j'ai vite arrêté et levé le pied
- c'est très confortable en conduite cool
- ça manque un peu de CV sur route
- mais pourtant, en consommation ODB, sur la journée, j'étais au dessus de 9 l / 100
- le coffre, on peut y loger 2 grandes valises + un bagage cabine
- c'est moins bien insonorisé que l'IS
- il manque des rangements comparés au RAV4 (pas de rangement pour les lunettes de soleil, hein asian92 wink )

+1

En dehors d'une contrainte de gabarit, j'aurais tendance à prendre un RX d'occaz plutot qu'un NX (neuf/récent)...d'autant que la différence de conso n'est pas énorme.


Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)

Hors ligne

#44 18-07-2017 11:48:29

pl00f
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Inscription : 15-05-2015
Messages : 267

Re : Après mon IS 300h...

C'est certainement ce que j'aurais fait, le RX d'occaz si je prenais la voiture à titre perso avec mes deniers personnels...

Sinon, pour la forme, ressenti de ma femme pendant l'essai: le confort est le même que dans l'IS, l'espace en plus, mais elle ne se sent pas plus en sécurité du fait de la hauteur.
Elle a trouvé le coffre petit (moi j'aurais dit pas assez grand). En gros elle a mis son veto, et ne voyait pas l'intérêt de changer par rapport à l'IS.
Ressenti de ma fille (de 4 ans): "c'est confortable comme dans ta voiture papa, mais c'est trop haut pour monter et descendre toute seule"

J'ai demandé à Skoda de me trouver une Superb essence à essayer, je pense que ça va être le choix de la raison.
Pour le plaisir, on verra plus tard...

Dernière modification par pl00f (18-07-2017 11:50:04)

Hors ligne

#45 18-07-2017 15:59:41

TeD
* Président du Club *
Véhicule : Lexus RC300h F-sport Executive
Lieu : Yvelines
Inscription : 29-03-2008
Messages : 11 537
Site Web

Re : Après mon IS 300h...

pl00f a écrit :

Sinon, j'ai passé la journée de lundi en NX 300h.

Pour la faire courte: c'est une bonne voiture. Qui ne me convient pas. Et qui n'est pas pensée pour être familiale.

Quelques ressentis, comme ça:
- elle n'aime pas trop qu'on la chatouille... ça prend du roulis en virage, j'ai vite arrêté et levé le pied
- c'est très confortable en conduite cool
- ça manque un peu de CV sur route
- mais pourtant, en consommation ODB, sur la journée, j'étais au dessus de 9 l / 100
- le coffre, on peut y loger 2 grandes valises + un bagage cabine
- c'est moins bien insonorisé que l'IS
- il manque des rangements comparés au RAV4 (pas de rangement pour les lunettes de soleil, hein asian92 wink )

J'étais arrivé à cette même conclusion après une journée d'essai au long cours.: c'est une bonne voiture. Qui ne me convient pas.

elle n'aime pas trop qu'on la chatouille même constat
c'est très confortable en conduite cool
Plutôt ferme quand même
ça manque un peu de CV sur route Elle est lourde
mais pourtant, en consommation ODB, sur la journée, j'étais au dessus de 9 l / 100 Avec mon style de conduite (normal) le NX a consommé plus pour des trajets comparables que mon IS300h. Le RX450h que j'ai eu à l'essai ne consomme pas plus (toujours avec ma conduite).

Donc pour ma part le NX est un peu cher , donc si on a pas le budget pour un RX, l'IS300h me semble un très bon choix. ;-)


logo_club_lexus_france_small.jpg
Lexus RC300h Phase 2 F-Sport Executive
Mercedes Classe A (2018) Pack AMG -  Mazda CX-5 4x4

Ex: Lexus IS300h F-Sport (2013-2020)
Ex: Lexus IS300 Pack Luxe (2006-2010)
Ex: Lexus IS200 Pack Luxe (2003-2006)
Ex: Lexus IS200 Pack (2000-2003)

Hors ligne

#46 18-07-2017 19:03:25

Bruce
Inscrit
Véhicule : RX450h F-sport
Lieu : Lattes 34
Inscription : 30-03-2008
Messages : 3 290

Re : Après mon IS 300h...

pl00f a écrit :

J'ai demandé à Skoda de me trouver une Superb essence à essayer, je pense que ça va être le choix de la raison.
Pour le plaisir, on verra plus tard...

J'espère que tu seras plus chanceux sur moi, j'attends toujours l'appel de Volvo pour un essai de S60 T5 et l'appel d'Audi pour l'A4 2.0 tfsi... C'était il y a 4 ans...
Ils n'ont jamais de modèle essence en voiture d'essai. Une Superbe essence, ça doit être encore plus rare !


ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe

Hors ligne

#47 18-07-2017 19:53:31

Carl-88
Inscrit
Véhicule : ES300h (taxi)
Lieu : Loir et Cher (41)
Inscription : 30-01-2017
Messages : 760

Re : Après mon IS 300h...

Du gasoil à coulé dans les moteurs depuis (adaptation hasardeuse de l'expression de l'eau sous les ponts... ^^).

Il y a un mois jai pu essayer un 3008 essence et une Giulia essence aussi sans soucis particulier.

Hors ligne

#48 18-07-2017 21:30:30

pl00f
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Inscription : 15-05-2015
Messages : 267

Re : Après mon IS 300h...

Et bien j'ai appelé ce matin pour essayer le superb tsi 180 dsg7... La commerciale a pris mes coordonnées pour se renseigner...

... Et elle m'a rappelé cet après-midi pour essayer un tsi 150 dsg6...

Les temps changent smile

Ceci dit c'est un véhicule de leur parc d'occasion

Dernière modification par pl00f (18-07-2017 21:32:44)

Hors ligne

#49 18-07-2017 21:54:17

Carl-88
Inscrit
Véhicule : ES300h (taxi)
Lieu : Loir et Cher (41)
Inscription : 30-01-2017
Messages : 760

Re : Après mon IS 300h...

Je me souviens d'un article il y'a quelques années dans auto plus qui disait en effet qu'essayer un essence en concession (ou en acheter un) était vraiment un parcours du combattant !

N'empêche la Giulia en 200ch essence il faut l'essayer elle est magique je trouve smile

Hors ligne

#50 18-07-2017 22:16:52

pl00f
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Inscription : 15-05-2015
Messages : 267

Re : Après mon IS 300h...

Carl-88 a écrit :

N'empêche la Giulia en 200ch essence il faut l'essayer elle est magique je trouve smile

Une de mes connaissances en a une... en remplacement d'une Giulietta diesel... il en est très content

Par contre, une fois on parlait bagnole, et il émettait des doutes sur la fiabilité des batteries des véhicules hybrides .... j'ai pas voulu le vexer avec son Alfa ... wink

Hors ligne

Pied de page des forums