Une voiture qui a 10 ans ça commence à faire un peu, mais le kilométrage n'est pas très important... s'il est vrai.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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D'après ISTA (la valise BM) tous les ECU affichent la meme kilometrage. L'ancien proprio l'avait acheté de chez BMW Velizy et les factures fournis ainsi que le carnet montrent l'evolution des kilometrage qui est cohérent par rapport aux dates. Donc je peux facilement dire "kilométrage garantis"
@Christac : ce quoi cette histoire des logiciels truqué ? La cartographie de moteur ?
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tous les constructeurs ont installé des logiciels truqués pour tromper les test de pollution.
de plus il faut savoir que ces données ne sont valables que par une température d'environ 20 degrés.
par exemple les fameuses françaises qui tournent à l'adblue: ce système ne fonctionne pas par température basses.
donc l'hiver ces soit disantes voitures moins polluantes polluent plus que celle d'il y a 10 ans.
je n'invente rien tout est dans les infos et plusieurs constructeurs sont sous le coup d'enquêtes.
un constructeur allemand (je ne me souvient plus lequel) a renoncé à publier son rapport d'enquête sur ces logiciels.
moi j'aimerai que ces tricheurs soient condamnés à rapeller les dites voitures pour enlever ces logiciels et repasser aux test de pollution.
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Bienvenue,
j'ai l'impression d'avoir vécu cette situation. Au début de l'année, je collectionnais les ennuis avec mon précédent véhicule: turbo, injecteurs, vanne egr, filtre de reniflard etc avec chaque fois immobilisation et facture à l'avenant. J'ai réussi a régler tout ça et à le vendre (j'ai serrer les fesses pendant 3 mois) et j'ai acheter un RX400 et depuis ma vie d'automobiliste à changé.Chaque transport et une expérience de luxe, calme et volupté. Peu de voiture offre une telle expérience. il y a peu de raisons de reculer devant l'achat. A conditions bien sur d’être attentif au moment du choix. Et là il faut être patient .Bon courage.
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Pff le top c'est un moteur essence atmo. Par exemple j ai acheté il ya 2 mois, une sc430 donc V8 (de 2002) déclaré pour 140000km bon en fait elle avait au moins 390 000.... Mais le moteur était nickel. Aucune fuite. Rien.
Seule la BVA donnait un accoup pour passer la 2e à la 3e en kickdown.
Et tout le reste avait parfaitement vieilli et tout fonctionnait bien (comme d hab en général chez lexus...).
D ailleurs je suis certain que 90% des gens n'auraient même pas tiqué sur ce pbm d accoup de la boîte qui ne survenait pas en roulant ou en accélérant normalement. Seulement pied au plancher.
Mais bon avec autant de kilomètrage, sans historique, difficile de savoir si elle avait été entretenue correctement.
Mais elle a vu du pays : Belgique, Bulgarie, Angleterre etc...
Bref, je vous passe le fait que j ai retracé l historique et rendu la voiture au pro qui me l avait vendu
Mais au final, moi qui est roulé chez Lexus qu avec des moteurs V6 essence (L6 aussi) voir V8 pour la SC.... Les japs font des moteurs indestructibles.
Donc t inquiètes tu n auras pas de merde de ce coté là avec un RX.
Dernière modification par forplatina (22-06-2017 19:08:03)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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