ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 13-06-2017 20:50:28

Korben Dallas
Inscrit
Véhicule : CH-R de 2019
Lieu : Tours
Inscription : 30-03-2008
Messages : 825

Comment envoyer un itinéraire de MyLexus sur le GPS de ma CT ?

Salut à tous,

Je me suis inscrit sur https://www.lexus.fr/my-lexus, j'ai créé un compte, identifié ma CT, puis mon système multi-média, et j'ai commencé à créer un premier itinéraire, ayant vu qu'on pouvait ensuite le transférer au véhicule, ou sur clé USB.

Sauf que les 2 boutons "Envoyer cet itinéraire" et "Transférer vers USB" sont inactifs (le curseur se transforme en panneau de sens interdit).

Comment ça marche ce truc ?

Car franchement, le GPS Toyota Lexus n'est pas des plus conviviale, c'est le moins que l'on puisse dire. Je pensais pouvoir préparer mes voyages sur PC ou tablette et ainsi gagner en ergonomie. Mais voilà, je n'y arrive pas.

Je n'ai pas essayé de contacter l'assistance du site, mes premières questions et surtout leurs premières réponses, montrent peu de compétences de ceux qui se chargent de répondre. En gros, ça finit 3 fois sur 4 : "contactez votre concessionnaire pour plus d'informations" !


Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500

Hors ligne

Pied de page des forums