asian92 a écrit :Srtk a écrit :Une CT en prêt, ça m'a rappelé des souvenirs
Retour vers le futur!!
Ca me fait la même chose les fois où j'ai une CT en prêt!et passer d'une CT business à une IS executive dans la journée, ça me rappelle aussi pourquoi j'ai changé
J'ai été faire le rappel, à droite pas de problème mais à gauche le joint était pas terrible alors ils l'ont refait et ont mis de la cire corp creux partout dans l'aile en préventif pour éviter qu'à la longue ça puisse rouiller. Il n'y avait aucune trace de rouille, c'est uniquement du preventif
Dernière modification par florentd55 (14-04-2017 23:58:33)
Contrôle fait tout était bon, pas de joint à refaire.
Super accueil à la concession qui m'a même prêté une 200 CT (alors que j'avais prévu d'attendre) et m' a réparé gratuitement ma trappe à essence qui bougeait (peut-être une tentative de la forcer)
Contrôle fait tout était bon, pas de joint à refaire.
Super accueil à la concession qui m'a même prêté une 200 CT (alors que j'avais prévu d'attendre) et m' a réparé gratuitement ma trappe à essence qui bougeait (peut-être une tentative de la forcer)
N'hésite pas à nommer la concession, quand le service est de qualité il faut le dire aussi.
Oui tu as raison Ted,
C'est la concession Lexus Sivam Lyon Nord à Champagne au mont d'or
Accueil au top de Madeleine et William qui vraiment nous bichonnent, je suis même reparti avec un bel oeuf de Pâques chocolat et praliné, d'un très bon chocolatier à proximité.
Oui tu as raison Ted,
Accueil au top de Madeleine et William qui vraiment nous bichonnent, je suis même reparti avec un bel oeuf de Pâques chocolat et praliné, d'un très bon chocolatier à proximité.
Bon accueil en effet
De mon coté elle y passe mercredi matin à la concession de Chambourcy, je vais voir si j'ai du chocolat ... j'aime ça le chocolat moi
Eh oui, mais Pâques c'est fini et le père Noël est encore loin !
Rappel fait cet aprèm, durée d'intervention, 1h, la voiture est rendue lavée, ça de moins moins à faire, il n'y avait plus qu'à profiter du soleil au volant, sauf que... oups, j'ai oublié que je n'avais pas de TO.... C'est ballot...
sybarite a écrit :Oui tu as raison Ted,
Accueil au top de Madeleine et William qui vraiment nous bichonnent, je suis même reparti avec un bel oeuf de Pâques chocolat et praliné, d'un très bon chocolatier à proximité.Bon accueil en effet
De mon coté elle y passe mercredi matin à la concession de Chambourcy, je vais voir si j'ai du chocolat ... j'aime ça le chocolat moi
Pas de chocolat, normal Pâques c'est effectivement terminé
Lexus arrivée sale, repartie ... pareil, et il a fallu 2h30 car les deux ailes étaient à traiter et je voulais qu'un nouveau concessionnaire regarde le problème de boum boum des suspensions arrière: diagnostic sans surprise: rien D'ANORMAL !
Bilan, donc : 1/2 journée de perdue, mais au moins Lexus récupérée sèche
Pas de RAR pour moi, IS300h de 2016.
A priori, je ne fais pas partie du rappel
pa
Ajouté après 01min
ha zut parti trop vite !!! donc, pas de rappel pour ma belle de 2014Ex. IS 220D pack exécutive 12/2006 76000KM
Ex. RX 400H Black Edition 06/2010 147000KM
Ex. IS 300H LUXE TO 07/2014 105600KM
UX 250H 4WD Exécutive 12/2020
Bonjour,
Pour ma part le rappel a été fait lors de la dernière révision et je n'ai pas eu de retour particulier.
Dernière modification par captiva (11-06-2017 16:28:30)
Corolla TS 2.0 Hybrid GR Sport (+Matrix-LED / volant chauffant / AVS) / Dynamic Grey 1K6 / 2021)
(ex IS 300h Executive / Noir Onyx 217 / 2013)
(ex IS 250 Pack Executive / Gris ardoise 1G0 / 2008)
Pour mon IS300h de 2015, pas de news. Elle doit faire sa revision des deux ans en aout, je poserai la question
Lexus IS300h Executive gris mercure, 08/2015, toit ouvrant, pack sécurité - 08/2016 à maintenant
Ex Lexus CT200h F-SPORT gris mercure, 04/2014 - 04/2014 à 07/2016 (VEI 07/07/2016)
Hello,
Vérification faite ce jour pour la mienne de 12/2013, rien à reprendre.
En discutant un peu avec eux, visiblement celles qui étaient à refaire se compte sur les doigts d’une main, ce sont surtout des véhicules qui vivaient dans des zones à risques comme le bord de mer.
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Ca y est, rendez-vous pris pour le 1er août, ils en profiteront pour voir mon soucis de moteur de recherche et la reprogrammation de la fermeture des vitres et du toit ouvrant par télécommande.
Je vais être le premier client Lexus de la concession Toyota de Brest.
Au téléphone le technicien flippait un peu de trifatouiller la prog de mon IS. :-(
Espérons que tout se passe bien.
EX CT 200h sensation
Ils ne sont pas agréés Lexus si ? Parce que je croyais qu'il n'y avait que celui de Plerin et Lanester qui l'étaient à """proximité """
Ils ont l'agrément depuis la semaine dernière. Il y a un beau panneau gris sur la concession pour le signaler.
Fini les voyages sur Lorient pour le moindre petit rappel
EX CT 200h sensation
Ça c'est top. Faudrait se faire des retours sur le sujet. À Plerin ils sont bien mais c'est loin. Si le service est de qualité à Brest ça sera plus simple.
Dernière modification par Lexwan (13-07-2017 17:49:36)
Ça c'est top. Faudrait se faire des retours sur le sujet. À Plerin ils sont bien mais c'est loin. Si le service est de qualité à Brest ça sera plus simple.
La section réseau Lexus est prévue pour ça
La section réseau Lexus est prévue pour ça
Exactement, je n'aurai pas mieux dit
Oui, pardon pour le HS
Le post existe depuis plusieurs mois. Je l'ai créé quand j'ai su par Lexus France que la concession était en cours d'homologation.
EX CT 200h sensation
Ca y est elle est passée mardi. Traitement des deux ailes effectué de manière plutôt préventive selon le responsable de l'atelier.
EX CT 200h sensation
Hello
Tu veux dire qu’ils ont appliqué un traitement alors qu’il n’y avait pas de traces suspectes ?
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV