Pages : 1
Début de production des LC
Hors ligne
Cette voiture me fait rêver ... Un jour peut-être
Véhicule actuel : Lexus IS 300h Luxe de Février 2017 Gris Mercure - Toit ouvrant
Anciens véhicules :
- Lexus IS 300h Pack d'Octobre 2015 noir Onyx - Pack confort - Cédée en Octobre 2017
- Lexus CT 200h Sensation de Novembre 2011 noir ébène - Pack Premium Navigation - Cédée en Juillet 2016
- Citroën C5 Business blanc banquise de Mai 2011 - Fin de LDD Septembre 2013
- Peugeot 308 Business gris métallisé de Janvier 2012 - Fin de LDD Décembre 2012
- Citroën C3 Exclusive de Décembre 2004 rouge Lucifer - Cédée en Février 2015
Hors ligne
Elle passe sur turbo.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Plutot mauvais le passage sur Turbo d'ailleurs.
Encore une fois le journaliste focalise sur la transmission et malgré de bonnes performances le véhicule (ensemble hybride) anéantirait toute possibilité de conduite sportive. Rien que ça...
Aucun mot sur la consommation ou quelque avantage que ce soit de l'hybride.
On entends bien en tout début de reportage le système qui annonce qu'il ne peut plus rester en électrique faute de batterie. Ce sur quoi conclue le journaliste : l'autonomie en électrique est très faible. (...) bref.
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
en même temps si à turbo c'était des bons ça se saurait
Hors ligne
Tout n'était pas négatif non plus, après, en 500h, c'est plus une gt qu'une sportive, et comme dit à la fin, la 500 aura le rôle de sportive avec le V8.
Hors ligne
Tout n'était pas négatif non plus, après, en 500h, c'est plus une gt qu'une sportive, et comme dit à la fin, la 500 aura le rôle de sportive avec le V8.
Bryan78 qui a essayé les deux peux confirmer... ou pas.
Hors ligne
Pour avoir essayé la 500h je peux vous confirmer que l effet moulinage n est plus présent et de plus les performances sont là
Après il est vrai que la 500 est supérieur en terme de boîte, de sonorité et de performance, on a la banane en sortant de cette auto
Je n' ai pas encore vue le reportage
Ajouté après 37min 39s
Vue le reportage superbe la Mazda, pour ce qui concerne la Lexus pas que du négatif, mais ils ont descendu la boîte sans même parlé de la nouveauté, avec une vrai boîte auto 4 vitesses associée à une cvtOn est pas au niveau d un vrai boîte mais on s en approche et elle est très nettement supérieur au cvt actuelle
Dernière modification par Bryan78 (04-06-2017 20:05:26)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Plutot mauvais le passage sur Turbo d'ailleurs.
Encore une fois le journaliste focalise sur la transmission et malgré de bonnes performances le véhicule (ensemble hybride) anéantirait toute possibilité de conduite sportive. Rien que ça...
Aucun mot sur la consommation ou quelque avantage que ce soit de l'hybride.On entends bien en tout début de reportage le système qui annonce qu'il ne peut plus rester en électrique faute de batterie. Ce sur quoi conclue le journaliste : l'autonomie en électrique est très faible. (...) bref.
Désolé je vais être direct. Ce genre d'essai, ce genre d'essayeur, c'est toujours le même profil de baltringue. On se demande comment ils arrivent à être journalistes auto car ils sont incapables de s’imprégner de l'esprit d'une marque, de l'utilisation d'un auto.. dès qu'on sort d'une boite auto ils sont dépassés, ils ne comprennent plus où ils habitent et détestent car ils ne savent pas exploiter. Ils sont sans arrêt entrain de parler de l'automobile différente, etc.. mais dès que ça sort du peu de choses qu'ils connaissent, ça taille.
De toute façon avec leurs essais au lance pierre où ils ne font que lire une plaquette pour combler 3 minutes.. vous vous attendiez à quoi? D'autant plus qu'ils se gavent à longueur d'année d'essais sponsors par les grands groupes comme VAG auquel il ne faut pas trop faire d'ombre. C'est sûr que le groupe Toyota qui fait de la world car et Lexus qui reste assez rare... on s'en fout de tailler. On ne compare pas les équipements offerts, les SAV, le rapport qualité prix etc.... C'est comme les bouffons de caradisiac... mais au moins chez caradisiac, la connerie est déjà arrivée à percer le plafond avec des reportages où le pseudo testeur affiche au moins officiellement qu'il déteste la marque et plombe tous les essais qu'il fait d'une manière tellement grossière et minable que c'est écrit en rouge sur son front. Chez Turbo c'est plus sournois car ils cachent leur connerie sous le couvert de gros moyens financiers à coups de ferraris et d'essais dans les caraïbes tous les dimanches et de leur 30 ans d'existence.
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
Mustang766 a écrit :Plutot mauvais le passage sur Turbo d'ailleurs.
Encore une fois le journaliste focalise sur la transmission et malgré de bonnes performances le véhicule (ensemble hybride) anéantirait toute possibilité de conduite sportive. Rien que ça...
Aucun mot sur la consommation ou quelque avantage que ce soit de l'hybride.On entends bien en tout début de reportage le système qui annonce qu'il ne peut plus rester en électrique faute de batterie. Ce sur quoi conclue le journaliste : l'autonomie en électrique est très faible. (...) bref.
Désolé je vais être direct. Ce genre d'essai, ce genre d'essayeur, c'est toujours le même profil de baltringue. On se demande comment ils arrivent à être journalistes auto car ils sont incapables de s’imprégner de l'esprit d'une marque, de l'utilisation d'un auto.. dès qu'on sort d'une boite auto ils sont dépassés, ils ne comprennent plus où ils habitent et détestent car ils ne savent pas exploiter. Ils sont sans arrêt entrain de parler de l'automobile différente, etc.. mais dès que ça sort du peu de choses qu'ils connaissent, ça taille.
De toute façon avec leurs essais au lance pierre où ils ne font que lire une plaquette pour combler 3 minutes.. vous vous attendiez à quoi? D'autant plus qu'ils se gavent à longueur d'année d'essais sponsors par les grands groupes comme VAG auquel il ne faut pas trop faire d'ombre. C'est sûr que le groupe Toyota qui fait de la world car et Lexus qui reste assez rare... on s'en fout de tailler. On ne compare pas les équipements offerts, les SAV, le rapport qualité prix etc.... C'est comme les bouffons de caradisiac... mais au moins chez caradisiac, la connerie est déjà arrivée à percer le plafond avec des reportages où le pseudo testeur affiche au moins officiellement qu'il déteste la marque et plombe tous les essais qu'il fait d'une manière tellement grossière et minable que c'est écrit en rouge sur son front. Chez Turbo c'est plus sournois car ils cachent leur connerie sous le couvert de gros moyens financiers à coups de ferraris et d'essais dans les caraïbes tous les dimanches et de leur 30 ans d'existence.
En l'occurrence, le "testeur" en question est un "fils de.." qui ne doit sa présence à la TV qu'à son père.
En plus, il a commencé en présentant des jeux vidéos.
Donc niveau auto, il y a plus pro !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Pages : 1