Mon RX 400h PP 208000kms et que du bonheur. Le radiateur vient d'être change mais rien de méchant niveau prix. On ne dirait pas qu'il a dix ans. J'adore son silence et son bruit monstrueux à l'accélération. Et surtout le prix de sa carte grise.
Ex Lexus IS 250 pack Luxe
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foxy@lexus77 a écrit :ben moi jai mon RX 400H PP 2008depuis le 16mars ,je viens de recevoir la carte grise enfin ,pour le moment cest que du bonheur ,je commence à mhabituer à ce gros bb....a 135000 km et a moins de 14000 euros ,entretien suivi chez Lexus, je vais voir quand et a combien de km je dois faire la prochaine revision
idem trés satisfait du mien également même si j'ai pas encore tout lu le manuel...
Sinon ta CG était déjà en EH ou EE pour l'exoneration de taxe?
La mienne encore en ES (modèle 2007) j'attends le papier de toy france pour l'immatriculation...sinon CG à 600e
la carte grise ,ca depend des departements, gratuit ou ,comme ici dans la seine et marne cest apparemment 149 euros ,(heureusement pour moi ,c etait gratos ,offert
par le concessionnaire
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Gratuite dans le Puy-de-dome.
Ex Lexus IS 250 pack Luxe
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en loire-atlantique c'est précisé 50% moins cher pour les véhicules équipés gpl.
et pour notre rx300 avec une CG en EGnous avons eu la belle surprise de payer moins de 3 euros.
on s'attendait à presque 300 donc on est sorti de la pref avec le sourire.
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lemanu a écrit :foxy@lexus77 a écrit :ben moi jai mon RX 400H PP 2008depuis le 16mars ,je viens de recevoir la carte grise enfin ,pour le moment cest que du bonheur ,je commence à mhabituer à ce gros bb....a 135000 km et a moins de 14000 euros ,entretien suivi chez Lexus, je vais voir quand et a combien de km je dois faire la prochaine revision
idem trés satisfait du mien également même si j'ai pas encore tout lu le manuel...
Sinon ta CG était déjà en EH ou EE pour l'exoneration de taxe?
La mienne encore en ES (modèle 2007) j'attends le papier de toy france pour l'immatriculation...sinon CG à 600ela carte grise ,ca depend des departements, gratuit ou ,comme ici dans la seine et marne cest apparemment 149 euros ,(heureusement pour moi ,c etait gratos ,offert
par le concessionnaire
en 2012, en seine et marne, j'ai payé 2.5€ ... tu es sur que c'est passé à 149€ ?
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Ben en fait cest 2 euros 76 lol...autant pour moi
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Bonjour
Je squatte un peu le topik ...
J'aurais une question ...
Ca se vends bien les RX400h ?
Je vais avoir un bientôt (2008/200.000km), si j'aime pas je peux le vendre rapidement, ou c'est genre invendable ?
Merci
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Tu vas aimer.
Le mien va passer les 200 000 demain
Je le garde.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
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Bonjour
Je squatte un peu le topik ...
J'aurais une question ...
Ca se vends bien les RX400h ?
Je vais avoir un bientôt (2008/200.000km), si j'aime pas je peux le vendre rapidement, ou c'est genre invendable ?
Merci
Tout dépend ce que tu appelle "rapidement", on est en france les gens ,globalement, préfèrent acheter un mazout de marque allemande mais les connaisseurs de l'hybride, et il y en a de plus en plus, restent sur l'hybride en commençant souvent par toy puis lexus
donc je pense que les hybrides dont le rx se vendent de mieux en mieux
J'ai vendue ma P3 en 1 semaine ...
Le prix reste qd même une variable importante il faut acheter au bon prix et vendre au bon prix:)
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200000 kms c'est le début pour le rx....
Ex Lexus IS 250 pack Luxe
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juste la fin du rodage à partir de là on peut commencer à rouler
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Si tu l'achètes, c'est qu'un autre acheteur parait être intéréssé donc revendable.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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Faut juste être lucide au moment de l'achat pour que la revente soit sans problème.
J'ai eu 3 autos de "collection" si tu achète mal, faut pas se faire d'illusion à le revente.
Le tout c'est d’être raisonnable, et certains pro savent jouer du violon au moment de la vente et si tu veux te séparer rapidement de l'auto après, ça peut être avec une perte financière non maîtrisée.
400h PP 2008
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Bonjoir
J'ai ma RX400hash qui aura bientot 200.000km
Donc ma question, faut il changer les amortisseurs bientôt ?
Quelle est la duré de vie moyenne d'un amorto sur du cat'cat de luxe ?
Merci
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Sur mon 450h j'ai change les arrieres a 160.000km.
Je fais la difference, la voiture tangue moins et vire plus à plat.
D'apres lexus la duree de vie est de l'ordre de 80 a 100.000km.
La baisse de performance est continue et tres progressive. C'est lorsque tu passes a des neufs que tu fais vraiment la différence
Dernière modification par mbriex (02-06-2017 10:55:25)
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
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Merci
Et ça a couté combien? 1k-1k5?
Je suppose que il faut changer les 4 en même temps ?
(je n'ai jamais eu du 4x4 suv avant)
Dernière modification par Brezil (02-06-2017 13:23:28)
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Tarifs publics unitaires Toy/Lexus pour les pièces :
Ressort avant, 126.29 €
Soufflet avant, 24.85 €
Amortisseur avant, 152.68 €
Bumper pour amortisseur avant, 18.43 €
Coupelle avant, 91.75 €
Roulement pour coupelle avant, 64.29 €
Ressort arrière, 135.14€
Amortisseur arrière, 142.03 €
Bumper pour amortisseur arrière, 18.14 €
Coupelle ARG, 176.15 €
Coupelle ARD, 147.77 €
+ la MO (1h par amortisseur) donc dans un petit garage 200€ de MO
Après en achetant les pièces ailleurs que chez Lexus/Toyota ça sera moins cher
Ajouté après 01min 52s
on en parle là, voir aussi en page 2 --> 565€ pour l'avant tout compris:http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=17058
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Donc j'ai pour 1,3k€ pour les 4
Merci
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J'ai payé 360€ pour les arrieres poses chez lexus
Sinon on trouve des Kayaba dans les 180€ la paire pour l'avant.
Il n'est peut etre pas indispensable de changer les ressorts'et les soufflets s'ils sont en bon état.
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
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Hello.
J'ai du faire changer 2 AV (fuite sur l'un) à 220 000 km sur mon 400h par des TOKICO, la monte d'origine paraît-il, chez Toy ( 565 € posés)
Pas réellement vu de changement de comportement...
Trouvant le prix raisonnable, je pensais faire les 2 AR mais comme je n'ai pas trop senti de différence, je me pose vraiment la question!
JB
Ajouté après 04min 14s
Le garage en question en qui j'ai totale confiance (garage Toy KORO, préparateur et compétiteur sur plusieurs DAKAR, organisateur de raids) a vérifié coupelles, roulements, soufflets et n'a changé que les amortisseurs, RAS pour le reste.Hors ligne
Bonjour
Je viens de parcourir les premiers 1000km dans mon "nouveau" RX400H qui a (que) 200.000km ...
1. Je pense que il y a un capteur de température naze, si je mets la clim en auto, pour 20° de consigne ça gèle littéralement. Vers 25°C de consigne on peut avoir une température convenable. Ça vous êtes deja arrivé ? (j'ai pris le thermomètre de chambre pour tester, j'aurais des résultats scientifiques )
2. Je ne sais pas, je viens d'une P2 de povre, mais je trouve que le bruit d'inverteur est terrible. Vers 110km/h ça siffle beaucoup le IGBT qui commutent. Panne ? Ou normal ?
En P2 a la même vitesse, le bruit d'invereteur est couvert par le bruit de roulage...donc je ne sais pas
Merci
Dernière modification par Brezil (08-06-2017 10:01:01)
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Bonjour
Je viens de parcourir les premiers 1000km dans mon "nouveau" RX400H qui a (que) 200.000km ...1. Je pense que il y a un capteur de température naze, si je mets la clim en auto, pour 20° de consigne ça gèle littéralement. Vers 25°C de consigne on peut avoir une température convenable. Ça vous êtes deja arrivé ? (j'ai pris le thermomètre de chambre pour tester, j'aurais des résultats scientifiques )
2. Je ne sais pas, je viens d'une P2 de povre, mais je trouve que le bruit d'inverteur est terrible. Vers 110km/h ça siffle beaucoup le IGBT qui commutent. Panne ? Ou normal ?
En P2 a la même vitesse, le bruit d'invereteur est couvert par le bruit de roulage...donc je ne sais pas
Merci
Hello
Concernant la clim auto je pense qu'il ne faut pas trop se fier à la température affichée. Perso je n'hésites pas à exagérer un peu la température à la baisse qd je veux du frais, quitte à remonter par la suite.
À noter que sur la plupart des modèles qui sont distribué aux US dont rx et Prius , les clim sont assez fortes je pense car il y a des états ou il fait pas loin de 40deg parfois (Floride /LA) du coup la clim y va fort
Pour le bruit tu parles d'une sorte de sifflement de la batterie? Perso je trouve qu'il est plus important que sur la P3 mais c'est vrai que les rx et Prius sont tellement silencieux que le moindre bruit rend fou:) Lors du switch en thermique j'ai également un léger bruit (genre brrr) qd le moteur est froid. Rien de bien grave à mon sens (je check ça a la prochaine révision)
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Est ce que ton capteur de température extérieure donne des valeurs normales?
Les problèmes de chauffage/clim viennent parfois de là
Dernière modification par mbriex (08-06-2017 17:02:43)
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Hello.
pour la clim, je confirme : ne pas trop se fier aux temp demandées....elles sont indicatives et non réelles je pense.
Quand il fait très chaud, je demande 23/24°C voire parfois 25°C et ça va.
Pour le sifflement : je ne sais pas, c'est ma 1ère hybride, je ne peux pas comparer mais je ne remarque rien de spécial à 110 km/h.
A+ : JB
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Merci pour vos réponses
(c'est quand même cool ce forum )
Pour ce qui est du sifflement, je suis un peu rassuré par Lemanu, il faudra que je monte dans une autre RX400, pour voir si c'est "pareil"
(pour le sifflement, pour faire un peu le beau, c'est pas la batterie qui siffle, c'est l’électronique de puissance. Le phénomène est plutôt normal, il s'agit de la "magnetostriction"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Magn%C3%A9tostriction
Des fois sur les convertisseurs fatiguées le bruit est plus important, car le lien mécanique entre les IGBT et le radiateur se déprécie)
Pour ce qui est du température extérieure, ça a l'air correct
Pour ce qui est du température intérieure, il parait que le capteur de température habitacle prends de la poussière du coup il régule mal. Je l'ai trouvé sur la prius et j'ai passé un coup de soufflette, du coup la clime sur la prius tourne moins que avant
Maintenant il faut que je trouve le même capteur sur le RX ... Des idées ou on peut le trouver la dessus ?
Sur la prius il est la
Dernière modification par Brezil (09-06-2017 10:11:50)
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