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yopla
je parle du SP95-E10, pas du SP95 tt court
comme pour le vin faut attendre pour en avoir le meilleur, trop attendre ce n'est pas bon, lol
je pense que les moteurs donne le maximum possible qu'après 40 000km
@+
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
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yopla
elle est bizarre ta courbe d'origine
il a fait le test en 4eme ?
moi le gars le fait en 6eme jusqu'au rupteur
et cela resemble a ta 2eme courbe
@+
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Quelques petites modifications sur mon ISF
La première pose d'un filtre KN waoooouuuuu la vache !!!! aucun changement, son seul avantage est sa durée de vie illimité pour 70€ contrairement au 50€ annuel de celui d'origine
la deuxième modification, comme prévu passage en reprogrammation , la je suis bluffé, c'est incroyable l'efficacité de la manip, j'en reviens toujours pas, mes amis, ma, familles et mes collégues aussi,
depuis ma reprogrammation j'arrive a l'heure a tous mes déplacements avec la F c'est vraiment dingue CA MARCHE !!!!
Je conseil donc cette reprogrammation a tous le monde, le coup est de 0€ et ça fonctionne sur toutes les voitures, je vous jure c'est vrai !!!!!
Mais comment faire ???
Il y a une petite horloge sous l'ecran du gps, a coté de la petit horloge il y a 3 petits boutons H, M et 0, c'est très simple il suffit d'appuyer 10 fois sur le M, exemple si il y a affiché 10h00 après reprogrammation il serra affiché 10h10, ca y est c'est reprogrammé c'est tous simple et je le répète CA MARCHE !!!!
J arrive a tous mes RDV 10 minutes avant tous le monde, j'arrive avant les porsche les ferrari les lambo..., 10 minutes sur 20kms, je dirai que ma F a pris le double en chevaux soit environ 846HP c'est DINGUE !!!!
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Quelques petites modifications sur mon ISF
La première pose d'un filtre KN waoooouuuuu la vache !!!! aucun changement, son seul avantage est sa durée de vie illimité pour 70€ contrairement au 50€ annuel de celui d'origine
la deuxième modification, comme prévu passage en reprogrammation , la je suis bluffé, c'est incroyable l'efficacité de la manip, j'en reviens toujours pas, mes amis, ma, familles et mes collégues aussi,
depuis ma reprogrammation j'arrive a l'heure a tous mes déplacements avec la F c'est vraiment dingue CA MARCHE !!!!
Je conseil donc cette reprogrammation a tous le monde, le coup est de 0€ et ça fonctionne sur toutes les voitures, je vous jure c'est vrai !!!!!
Mais comment faire ???
Il y a une petite horloge sous l'ecran du gps, a coté de la petit horloge il y a 3 petits boutons H, M et 0, c'est très simple il suffit d'appuyer 10 fois sur le M, exemple si il y a affiché 10h00 après reprogrammation il serra affiché 10h10, ca y est c'est reprogrammé c'est tous simple et je le répète CA MARCHE !!!!
J arrive a tous mes RDV 10 minutes avant tous le monde, j'arrive avant les porsche les ferrari les lambo..., 10 minutes sur 20kms, je dirai que ma F a pris le double en chevaux soit environ 846HP c'est DINGUE !!!!
Que t'es bête
Bien écrit
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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Motifs faites... Merci Nico.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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Bonsoir,
Je relance ce sujet car je vais faire installer, très certainement par BR-Performance Aix-en-Provence, des amortisseurs KW v3 (merci Bryan78 pour les précieuses infos qui m'ont décidé).
Cette entreprise très spécialisée en reprogrammation me propose en plus de l'effectuer sur mon IS-F, en m'assurant de gagner +/- 25CV & 25Nm, avec l'expérience déjà faite sur cette auto (est-ce Tifou, taiji_khan et/ou Bryan78 ?)
Alors quel est le résultat / l'intérêt pour ceux qui l'ont fait par cette entreprise (ou ailleurs) ?
Et l'avis des autres ?
Lexus IS-F amortisseurs KW v3
Ford Sierra Cosworth 4x4 préparée Fochesato 300ch
Nissan X-Trail 2.5 Elegance Columbia BA (T30)
Honda CBR1000F sc25
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yopla
donc qui a vraiment fait le pas de la reprog ?
puissance avant et après avec passage au banc ?
@ +
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karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
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Merci pour vos réponses : je vais donc suivre le conseil ... de ne rien faire !
M'a aussi été proposé de remplacer le filtre à air par un K&N lavable et réutilisable : hormis l'aspect économique, cela a-t-il vraiment un intérêt ?
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Ford Sierra Cosworth 4x4 préparée Fochesato 300ch
Nissan X-Trail 2.5 Elegance Columbia BA (T30)
Honda CBR1000F sc25
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Merci pour vos réponses : je vais donc suivre le conseil ... de ne rien faire !
M'a aussi été proposé de remplacer le filtre à air par un K&N lavable et réutilisable : hormis l'aspect économique, cela a-t-il vraiment un intérêt ?
Franchement ? non.
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J ai un filtre KN sur ma F, niveau performance et bruit il n' apporte rien
Mais alors pourquoi avoir mis un KN ?
Et bien le filtre d origine coûte cher très cher environ 45euros
Le filtre KN est vendu 60 70 euros, et il a une durée de vie limitée donc des économies dès le deuxième changement de filtre
Dernière modification par Bryan78 (13-05-2017 14:13:48)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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J ai un filtre KN sur ma F, niveau performance et bruit il n' apporte rien
Mais alors pourquoi avoir mis un KN ?
Et bien le filtre d origine coûte cher très cher environ 45euros
Le filtre KN est vendu 60 70 euros, et il a une durée de vie limitée donc des économies dès le deuxième changement de filtre
Il coûte peut être 45€ mais tu le remplace tout les 60000kms
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60 000kms j ai un gros gros doute
Il est changé à chaque révision par lexus soit tous les 15 000kms
Idem pour le KN qui préconise un lavage tous les 10 000kms
Quand on voit la couleur noir du filtre à air ou habitacle, j ose même pas imaginer à 60 000kms
Aucun constructeur ne prévoit une durée de 60 000kms pour un filtre à air
Dernière modification par Bryan78 (14-05-2017 08:55:23)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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60 000kms j ai un gros gros doute
Il est changé à chaque révision par lexus soit tous les 15 000kms
Idem pour le KN qui préconise un lavage tous les 10 000kms
Quand on voit la couleur noir du filtre à air ou habitacle, j ose même pas imaginer à 60 000kms
Aucun constructeur ne prévoit une durée de 60 000kms pour un filtre à air
Même bien plus que 60.000km...
Sur ma ancienne Mercedes l'indication de maintenance pour le filtre à air moteur était tous les 90.000
Sur la gs450h la préconisation c'est tous les 60.000km
Je viens de réviser ma gs et j'ai sorti le filtre à air qui a 1an et 15500km... Il est comme neuf , appart 2 ou 3 abeilles et mouches coincés ...Il n'est pas de tout noir... Donc c'est reparti pour 15000km je verrais l'année prochaine si je le change
Mise à part ça , le k&n laisse peut être passer un peu plus d'air comparé à un filtre air en papier, par rapport aux filtres Lexus en cotton je ne suis même pas sûre , mais en qualité de filtration le filtre Lexus est bien supérieur mais de loin
Dernière modification par RichardP (14-05-2017 09:43:28)
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Et bien on en apprend tous les jours, mais beaucoup de concession les changent encore tous les 15 000kms au même titre que les essuis glace qui sont facturés complet alors que l on peut changer que les lamelles
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Quand je fais des révisions en garage je demande la liste des opérations contenu dans le forfait et si je vois des truc aberrants comme les essuies glace ou autres je demande à les retirer.. sinon c'est trop facile de sur-facturer au client des opérations inutiles..
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Beaucoup de personnes ne connaissent pas et fond confiance aux professionnels
Dernière modification par Bryan78 (14-05-2017 13:44:05)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Et bien on en apprend tous les jours, mais beaucoup de concession les changent encore tous les 15 000kms au même titre que les essuis glace qui sont facturés complet alors que l on peut changer que les lamelles
C'est une pratique très courante chez les concess de faire du "zèle" par rapport au plan d'entretien...
Ça leur permet de facturer plus de choses pour le soi disant bien de votre véhicule.
Et effectivement pour les filtres à air cela va de 60000 à 90000 selon les plans d'entretien des constructeurs...et de 15000 à 30000 selon les concessionnaires.
Pour ma part je les oblige toujours à s'en tenir au plan du constructeur et non au leur, et jamais eu de soucis.
À bon entendeur, ils sauront toujours convaincre un néophyte en mécanique, et il est vrai qu'un changement avant l'heure ne peut pas nuire... sauf à votre porte-feuille !!!
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Alors c est 30000 km ou 2 ans mais 15000km un an si condition difficile. Par chez nous ça suffit la premiere option.
Dernière modification par kitnos83 (15-05-2017 21:01:20)
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
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Alors c est 30000 km ou 2 ans mais 15000km un an si condition difficile. Par chez nous ça suffit la premiere option.
Pour la France il est donné en remplacement tout les 60000 km ou 4 ans.
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l'environnement de travail du filtre ne sera sans doute pas le meme à Paris ou en Savoie !...
Et donc son cycle de remplacement
meme si grace à Hidalgo, Paris a un air tres pur !!!........................................
Dernière modification par bfi (15-05-2017 22:18:10)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
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dans tous les cas un filtre aftermaket de qualité sera plus ou moins au même prix qu'un filtre Lexus
l'intérêt de l'aftermarket est de pouvoir le nettoyer
mon Afe m'a couté 60€ frais de livraison et douane incluse
c'est un filtre non huilé, je pense donc le nettoyer tous les 5/6 000kms
(pour un filtre sec il n'y a rien de plus simple, il suffit de le plongé quelques heures dans une bassine d'eau chaude avec un peu de liquide vaisselle pour le dégraisser et d'en suite lui mettre un gros coup de soufflette)
concernant sa duré de vie je suis de l'avis de bfi, tout dépend de la zone d'utilisation...
perso je pense le changer quand il aura eu 40 000kms de vie soit plus ou moins 7/8 nettoyages
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
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j'ai pas tout compris....
filtre d'origine 45€, qualité supérieure, changement 60000 kms.
After market 60€ changement 40000 kms ?
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j'ai pas tout compris....
filtre d'origine 45€, qualité supérieure, changement 60000 kms.
After market 60€ changement 40000 kms ?
-Origine environ 45 euros 50 euros suivant le garage changement tous les 60 000kms ou 4 ans
( perso je n irais pas si loin quand je vois l état des filtres habitacles a 15 000kms je ne vois pas pourquoi le filtre moteur serait plus propre, car il respire la même air )
-After market c est genre bosch Valeo ... Que tu trouves sur Oscaro environ 50% de moins donc 20 euros, pour la durée vie, normalement comme l origine mais à VERIFiER
- La on parle de filtres performances qui sont nettoyables et qui ont une durée de vie dite illimités, genre KN environ 60 euros ( avis perso, n apporte pas de puissance supplémentaires c est du placébo, l intérêt pour moi est qu il est lavable et utilisable plusieurs fois, je fais un lavage tous les 10 000kms )
Dernière modification par Bryan78 (16-05-2017 12:08:16)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Pas mieux, j'avais regardé l'Afe également.
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ex Lexus ISF - 1F2
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