TeD a écrit :SI ton statut est toujours "inscrit" c'est que nous n'avons pas encore reçu ton courrier.
bonjour TeD,
comme confirmé par SEB, mon virement a bien été recu, j'ai envoyé par mail le même jour le 22/01 le formulaire de demande de réinscription pour 2017 à contact@clublexus.fr mais mon status est toujours inscrit.
un problème de réception du formulaire ?
cordialement
euh toujours pas de réponse
dois-je vous renvoyer le formulaire ?
Pour ma part, je viens d'envoyer (tardivement) formulaire par mail + virement effectué à l'instant.
En espérant que ça passe !
Petit tour par le forum, j'ai une update à faire sur la longévité de mes pneus
Pour ma part, je viens d'envoyer (tardivement) formulaire par mail + virement effectué à l'instant.
En espérant que ça passe !Petit tour par le forum, j'ai une update à faire sur la longévité de mes pneus
J'ai bien reçu ton mail :-)
FR-3D a écrit :Pour ma part, je viens d'envoyer (tardivement) formulaire par mail + virement effectué à l'instant.
En espérant que ça passe !Petit tour par le forum, j'ai une update à faire sur la longévité de mes pneus
Le virement aussi j'espère
TeD a écrit :FR-3D a écrit :Pour ma part, je viens d'envoyer (tardivement) formulaire par mail + virement effectué à l'instant.
Le virement aussi j'espère
Ça c'est mon dada
Je te tiens au courant mais normalement pas de soucis.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bonjour il y a une date butoir pour les inscriptions ?
Sur ma route....
Bonjour il y a une date butoir pour les inscriptions ?
Oui, pour bénéficier de la carte en tous cas. On imprime toutes les cartes en une seule fois et j'envoie la commande cette semaine.
Alors c'est le bon moment
Merci pour la réponse je vais faire ça cette semaine.
Sur ma route....
Merci pour la réponse je vais faire ça cette semaine.
Very bien
bonsoir à tous,
je ne comprends pas bien les avantages d'une adhésion.
je ne parle pas du côté humain et des échanges mais du côté financier.
dans les partenaires je ne vois pas le réseau lexus.
est-ce à dire que les révisions faites dans le réseau ne bénéficient pas de cette réduction?
si c'est le cas, où faites vous vos révisions?
merci d'avance.
La Verrière est un garage Toyota agrée Lexus
Lexus Orléans est un Lexus...
Un autre partenaire (Lexus) devrait arriver bientôt.
Les réductions sont en 15% et 25% dans le cas d'une révision.
Après si tu veux augmenter le nombre de concession Lexus partenaire, je suis là pour t'aider.
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=21614
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
merci pour les réponses.
je vais étudier ça tranquillement mais en attendant.... dodo
bonne nuit à tous.
Nous allons maintenant clore les inscriptions "pleines" pour nous permettre de gérer toute la partie administrative, y compris l'inscription des cartes de membres et autres goodies.
Pour ceux qui souhaiteront adhérer plus tard, nous ouvrirons de nouveau les inscriptions vers le 1er juin.
Et pour tous les membres ... Bienvenue au club
Bonjour,
Je suis intéréssé par une 1ere adhésion , j'ai compris qu'il faut que j'attende juin pour le faire , j'ai juste?
merci
Bonjour,
Je suis intéréssé par une 1ere adhésion , j'ai compris qu'il faut que j'attende juin pour le faire , j'ai juste?
merci
Oui c'est axact, parce que là, j'ai fait partir les cartes membres à l'impression, donc pour ce lot là c'est fermé.
Bonjour,
J'ai compris qu'il faut attendre juin pour les prochaines inscriptions, mais en attendant on peut avoir les modalités d'inscription, formulaire, mode de paiements, etc......
Merci.
Dans le premier message de ce sujet
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Bonjour, je viens de faire mon virement pour mon adhésion 2017 de 50 euros.
Un email pour que j'envoie le scan du formulaire ou poste obligatoire ?
Bonjour, je viens de faire mon virement pour mon adhésion 2017 de 50 euros.
Un email pour que j'envoie le scan du formulaire ou poste obligatoire ?
Bonjour,
Le tarif de l'adhésion est de 39,00 €uros, le scan du formulaire est tout a fait OK.
Trop tard, le virement est parti
Passe-moi ton mail par MP STP
Maousse a écrit :Bonjour, je viens de faire mon virement pour mon adhésion 2017 de 50 euros.
Un email pour que j'envoie le scan du formulaire ou poste obligatoire ?Bonjour,
Le tarif de l'adhésion est de 39,00 €uros, le scan du formulaire est tout a fait OK.
Bonjour,
Je croyais qu'il n'était pas possible de s’inscrire au club pour le moment.
Tu peux me dire si du coup je peux envoyer mon formulaire et un chèque?
Bonne journée.
Bonsoir,
Je viens de faire partir le formulaire et un chèque de 39€ à l’adresse du formulaire. Si vous pouvez me dire quand vous l'avez et surtout d'ici combien de temps j'aurai ma carte de membre.
Akila
Ajouté après 01min 14s
Bonsoir,Je viens de faire partir le formulaire et un chèque de 39€ à l’adresse du formulaire. Si vous pouvez me dire quand vous l'avez et surtout d'ici combien de temps j'aurai ma carte de membre.
Akila
J'ai passé tout mon dimanche à faire les certificats et les enveloppes pour envoyer les cartes, ça part mardi.
Et à 20:00 direction bureau de vote pour dépouiller les bulletins! Journée studieuse, heureusement qu'il ne fait pas beau.
Pour les résultats, le suspense est insoutenable
Je suis allé voté, pas vu grand chose d'excitant dans les choix proposés, mais bon fallait bien mettre quelque chose dans l'urne , j'espère qu'ils feront mieux la prochaine fois. sinon, j'y vais plus moi
Merci président
Merci Président et oui c'est repartie pour 5ans :-(