Pages : 1
Bonjour à tous !!
De retour des classic Days de Magny-Cours , je viens de rencontrer un soucis inexpliquable sur ma LS460.
En réalité , 2 soucis , reste à savoir si ils sont liés ....
Pour commencer :
- Un claquement insupportable qui semble venir de derrière la boite à gant. Je vous laisse juger avec la vidéo ci-après
https://www.youtube.com/watch?v=SLI2aIY … e=youtu.be
- La commande de chauffage et de clim qui ne fonctionne plus ...... Mais le chauffage qui marche bien ..... obligé de rouler les fenêtres ouvertes pour ne pas étouffer .....
Merci pour votre aide !!!
Jamais eu ce bruit sur des LS, les deux problème je pense sont liés, peut être un moteur de volet de ventilation qui est HS avec bug de la clim? ou un axe de volet cassé mais jamais eu un de ces deux cas sur les LS, je pense qu un tour en concession serai bien, ou si tu sais démonter le partie boîte à gants et regarder derrière comment travail les moteur de volet de ventilation? Mais il serai préférable d aller en concession.
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
Merci pour ton message,
Je vais la laisser à mon garagiste habituel pour qu'il contrôle.
Si il ne résoud pas le soucis , je l'emmènerais chez Lexus Clermont (100 km de la maison)
Salut à tous !!
Des news de mes soucis de chauffage.
Après changement du moteur des volets de chauffage , le problème persiste.
Vu l'état '' aléatoire '' du soucis , le garagiste privilégie la piste du jeu dans le volet de chauffage (meme diagnostic par un technicien Toyota)
A suivre .....
Pages : 1