Pages : 1
Bonjour à tous !
Malgrès mes recherches des questions restent en suspens à propos du rx450.....
Quelqu'un pourrait me donner les dimensions du coffre ? Je ne trouve malheureusement que le litrage......
Autre question, le pack president techno dynamic si j'ai bien suivi comprend le système audio mark levinson, était il dispon'ible en otpion avec le pack president classique ?
Merci d'avance !!
Dernière modification par Yaya34 (09-04-2017 09:55:48)
Hors ligne
Tout ce que je peux dire c' est que quand c' est un ML, c' est marqué dessus.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
Bonjour à tous, j'évite de recréer un sujet pour ne pas encombrer le forum je modifie le titre .
Petit retour de ma part sur ma première visite d'une concession lexus hier après midi !
Acceuil chaleureux et courtois ( ça me change des concessions d'autre constructeur sur paris) le commercial a pile poil ce que je cherche ! Un rx450h president pack de 2009 106 000 km 22 900 euros autant dire un coup de chance ! Visite du véhicule, propre non fumeur il s'agit d'un véhicule de société.
Le vendeur m'e plique qu'avant se le vendre il le fera réviser avant la vente si il y'a, avant de partir il me donne la simulation de vente.
En rentrant chez moi je jette un oeil au papier, et effectivement je comprend qu'il fasse reviser le véhicule puisqu'il me facture un " pack livraison 289'euros" ce qui passe le véhicule à 23 270 euros.
Je n'ai pas l'habitude des concessions lexus mais de mon experience dans les autres constructeur le prix annoncé par le vendeur comprend logiquement tout sauf la carte grise.
Pouvez vous m'eclairer sur ce genre de pratique et si elles sont courantes chez lexus ?
Hors ligne
Bonjour, As-tu demandé ce que contenait ce pack ?
Hors ligne
À ce prix là pour cette année et ce kilométrage, tu peux très facilement négocier le paiement de ce pack.. Va faire un tour sur le BC ou LaCe... Tu trouveras plus récent et moins kilométré pour le même prix. Et ne pas hésiter à élargir aux régions voisines, des milliers d'euros sont à gagner.
Hors ligne
merci du conseil, je suis passé a la concession de sceaux ce matin le commercial m'a dit qu'il risquait de rentrer le même véhicule pour 21000 euros ce qui me semble plus raisonnable
Hors ligne
C'est déjà mieux 21000!
Hors ligne
Petit rebondissement !
Le concessionnaire qui me proposé le rx à 23 270 vient de le mettre en vente sur la centrale a 21 980 euros j'attend qu'il me recontacte pour lui expliquer ma façons de penser.....
Hors ligne
entoukaa la cote des RX degringole vite de 30000€ en 2014/2015 un PPTD tombe a 21000€ 2 ans plus tard pour le meme kilometrage ça fait cher le KM perso j'ai fait 16000 km en 2 ans
Dernière modification par BZV37 (24-04-2017 21:10:31)
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Hors ligne
hé oui, je trouve par contre que le NX tient bien, bon, il n' a pas encore de remplaçant ...
Le nouveau RX est sorti et il a un concurrent en interne: le NX même si ce n'est pas la même taille/moteur ... ça doit pas aider pour le pptd ...
IS 250 executive
RX 450h PPTD
Hors ligne
pour avoir essayer un NX neuf ca n'a rien a voir: confort + acceleration + gabarit+interieur et exterieur c'etait tape cul ,trop de bouton,d'options etc... non je n'est pas flasché sur cette voiture.Meme la conso n'est pas top pour un 4 cylindres hybride d'aujourdhui .
Ca n'empeche que la decote du RX 450H est importante par rapport a un landcruiser ou meme un hilux . je vais faire un ration VS renault haut de gamme pour voir
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Hors ligne
entoukaa la cote des RX degringole vite de 30000€ en 2014/2015 un PPTD tombe a 21000€ 2 ans plus tard pour le meme kilometrage ça fait cher le KM perso j'ai fait 16000 km en 2 ans
En 2010 il coûtait , neuf,environ 78000€ et maintenant autour de 210000 €.
Il perd plus de 55000 en 7ans.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
Hors ligne
D'un autre côté, moi qui vais peut-être chercher un RX d'occasion à moyen terme, je trouve que mettre 21000 dans une voiture qui a 7 ans, c'est quand même un sacré budget.
De plus, les équipements qui pouvaient en 2010 expliquer la différence de prix entre un PPTD et une version inférieure datent aussi de 7 ans...
Hors ligne
Un RX ne vieillit pas comme les autres véhicules. Prendre un RX d'occasion reste le meilleur achat intelligent qu'on puisse faire. En 2012 on en trouve à la pelle, même en PP (voir en SL), l'équipement n'est pas du tout décevant par rapport à d'autres constructeurs. Et si on parle puissance, économies, confort, tous les autres sont loin derrière...
Tient pour info je suis à 7,8 L/100 de moyenne, sur un trajet autoroutier 40%+un col 20%+nationale 40%.. Pas mal pour un bestiau de 300cv, et en plus il était chargé à mort famille et coffre plein de bagages !
Dernière modification par AeroDav (01-05-2017 21:24:09)
Hors ligne
pfiou il est sobre le 450
mon 300 en usage petites routes de campagne c'est 10.5 L/100 en roulant aux limites voir moins.
mais quel plaisir
Hors ligne
J'ai une question, car je réfléchis à passer à un SUV dans quelques mois pour avoir plus de place pour la petite famille qui s'agrandit rapidement.
J'ai vu 2 annonces pour des NX 300H Executive vers 36.000€ (pas dans des concessions Lexus, par contre). Dans la meme gamme de prix, je vois aussi des annonces pour des RX 450H 2013 Executive avec un kilométrage acceptable.
J'ai du mal à départager les 2. J'ai longtemps penché pour le RX, mais la côte du NX commence à bien tomber aussi, et au niveau du design, externe et interne, il est clair que le NX à un "avantage", pour un petit jeune comme moi qui vient d'une CT puis IS 3, on reste dans le style Lexus actuel, là ou le RX 2013 a certes la nouvelle calandre Lexus, mais fait son age par rapport au design de l'IS, NX et ne parlons meme pas du RX 4, du coup je penchais plus pour un NX en version executive. Il me semble que le coffre du NX à également une capacité plus importante ?
Mais en voyant le message de BZV37 qui dit que le confort et l'acceleration entre un NX et un RX n'ont rien à voir, je doute un peu. Le design c'est quelque chose certes, mais ça ne fait pas tout.. Un RX, c'est censé etre la catégorie au dessus, et un RX, meme de 2013, devrait donner une meilleure experience qu'un NX 2014, non ?
Mais... si je change à nouveau dans 3 ans, un NX ne se revendrait-il pas mieux qu'un RX dont la version 4 commencerait alors à etre "abordable" en occasion ?
Bien entendu, je ferai un essai des 2 avant de décider, mais j'aimerai avoir quelques avis ou conseils de membres ayant déjà fait l'experience des 2...
dernière question... les boutons du contrôle de la clim coté passager, sur le RX 3, y'avait pas moyen de les placer l'un au dessus de l'autre correctement ? c'est con mais je me pose la question à chaque fois que je vois la planche de bord
Dernière modification par Srtk (10-05-2017 19:19:08)
Hors ligne
J'ai aussi hésité comme toi entre le nx et le rx et j'ai pris un rx 450h F-sport de 2013 et je ne regrette pas,elle a tout de mieux par rapport au ne,même le gabarit car le nx fait petit 4x4 genre kia sportage ou Tucson,les places arrière sont petites ainsi que la garde au toit..
Niveaux perfs j'en parle meme pas c'est le jour et la nuit,le nx est un veau lol
Franchement pour le look je préfère le rx mais en F-Sport uniquement même si le nx a les lignes plus modernes
Hors ligne
Pour ma part, je m'étais posé la question avant de remplacer mon 400h mais mon essai du NX ne m'a complètement convaincu. Pas la même gamme, c'est sûr.
Pourtant aujourd'hui pendant la révision de mon 450h, le concessionnaire m'a prêté une IS 300h 2017 avec le même moteur que le NX et j'ai bien aimé. Comportement routier au top et moteur sympa; pas d'impression de moulin à café quand on accélère comme j'avais eu avec le NX (et avec la GS). Gestion différente de la boite CVT et relative légèreté de l'IS peut-être ?
NB : le mode Sport dispo sur les 450 phase 2 apporte un peu de peps bienvenu pour distraire le conducteur sur départementales viroleuses...
RX450h F-Sport après un RX400h Black Edition (cliquer sur les liens pour télécharger les brochures)
Hors ligne
autre détail : le NX a une conso assez élevée, et finalement assez proche du RX450h. donc sur ce point je dirais : match nul
alors que l'agrément moteur sera clairement du coté du RX, avec son beau 6cyl
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
autre détail : le NX a une conso assez élevée, et finalement assez proche du RX450h. donc sur ce point je dirais : match nul
alors que l'agrément moteur sera clairement du coté du RX, avec son beau 6cyl
Il est préférable de dire V6 parce que "6 cyl" peut porter à confusion.
On peut confondre avec 6 cyl en ligne.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
Hors ligne
Pages : 1