Coucou, il n'y a plus personne pour répondre?
Hors ligne
pour repondre à quoi?
Je vois que l'amour de la seconde génération s'épuise plus rapidement que pour nos "anciennes" IS
Peut-être faut-il y voir une corrélation avec le délai de livraison
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Bonjour a tous,
Totalisant 2500 Kms maintenant je commence a avoir une bonne idée de mon auto (IS250 pack sport) et suis ouvert a vos questions.
Hors ligne
Pour icestu: depuis le 09 juin il n'y avait plus de messages pour l'index is nouvelle génération.(pb de rappel etc..)
Pour Denisd: peut-être aussi à cause du peu d'utilisateur de la nouvelle is aussi
Pour SAmDAD: je lis partout que la pack sport en 18 pces est super dure (mauvais pour le confort) est-ce aussi caricatural que les médias le laissent entendre?
Amitiés à tous
Hors ligne
Blueberry,
je croise beaucoup plus d'IS nouvelle génération que d'anciennes générations.
J'en vois au moins une par jour sur mon trajet professionnel, hier encore et ce matin même.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Je commence à en croiser pas mal aussi, signe du succès car les IS Gen 1 j'en voyais pas autant, même pendant les derniers mois de sa commercialisation.
Le 18 pouces n'est pas suer dur, faut arrêter ! Tu le sans sur les saignées en ville et les raccords de goudron, et encore. En dehors de ça le confort reste excellent. Et je prefere le toucher de route de ma pack sport que la pack luxe qui m'avait convaincu de mon achat.
Merci à tous de vos réponses, Franck cela confirme bien que les essais font par les journalistes auto sont forcément un peu subjectif et que tout dépend de ce que l'on fait de son auto, mois qui vait avoir 52 ans je privilégie le confort et le silence ainsi que la souplesse, à 30 j'aurais choisi la sportivité, le principal c'est bien que chacun y trouve son compte; par ailleurs je n'ai encore croisé aucune IS nouvelle génération, peut-être qu'elles sont plus rares dans le nord, par ailleurs je suis un petit rouleur, remarquez il n'y a qu'une is 200 dans ma ville, un rx300 et un rx400, une sc 430, et une gs et je n'ai vu qu'une fois une 300 sportcross. Mais bon c'est ausi la rareté des lexus qui fait aussi leur exclusivité.
Amicalement
Hors ligne
Pour Blueberry,
J'ai des tailles basses depuis des lustres et je privilégie une conduite plus en contact avec la route ( pression de 3,2b Av et 3,4 AR alors que ma concesssion propose 2,9 )
Le confort est très satisfaisant sur la majorité de mes routes quotidiennes même si comme indiqué sur le message précédent les raccords d'asphalte sont plus présents.
Je trouve l'assemblage New IS-18" réussi côté conduite, indispensable pour l'esthétique (les passages de roues tolèrent le 20").
http://img226.imageshack.us/img226/4740/20pouces6hk.jpg
Amicalement,
Hors ligne
C'est vrai qu'esthétiquement en 18 pces elle est superbe, en 17 pces c'est encore ok (c'est du 225 dans les 2 cas) par contre en 16 pces les jantes sont un peu perdues dans les passages de roues, surtout sur l'arrière (la monte est là en 205)
a plus
Hors ligne
C'est vrai qu'esthétiquement en 18 pces elle est superbe, en 17 pces c'est encore ok (c'est du 225 dans les 2 cas) par contre en 16 pces les jantes sont un peu perdues dans les passages de roues, surtout sur l'arrière (la monte est là en 205)
a plus
225 à l'avant oui, mais à l'arrière 245 pour les 17 et 255 pour les 18 et 205 pour les 16 (petites chaussettes )
Hors ligne
oui en effet
Hors ligne
Bon alors, les possesseurs de ce superbe véhicule ne pourraient ils pas nous en faire profiter un petit peu plus?? Histoire qu'on bave... Quelle est votre conso moyenne sur un plein (en essence et en dieseil)? Quel est votre mini et votre maxi, toujours sur un plein? Dernière question: que lui trouvez vous comme défaut, car elle doit bien en avoir quand même non?
Hors ligne
pour le moment ma conso s'est stabilisée autour de 8l/100km après quasi 2500kms... Ceci d'après l'odb et avec la clim+sièges ventilés en marche, chaussé en 18''....
J'attends d'aller en Bretagne pour vérifier l'autonomie et la conso sur une plus longue distance.
Sinon les défauts principaux sont le silence du moteur (je dois souvent regarder le compte-tours pour savoir à quel régime je suis), et aussi un trou au niveau de l'accélération après la mise en route du turbo... Pour ce second point je crois que c'est le rodage des 5000km qui veut ça. Enfin, la tenue latérale des sièges qui est un peu légère et qui en conduite "sportive" fait défaut.
Hors ligne
tu parles de siéges ventilés et de 18".
Tu as une pack sport (donc siéges en suède je suppose) avec les siéges ventilés? je croyais que ca n'existait que sur les siéges en cuir...
non mes sièges sont en cuir car c'est le pack sport "bénélux" cf acheté à Luxembourg
Hors ligne
D'accord, t'en as de la chance, j'aurai trop aimé avoir une pack sport avec les siéges en cuir.
mini 6,6l maxi 11,4l (indications odb), qualités: ligne, finition, sono,cuir super doux y compris volant, clim tres prècise (et très constante), équipement super pléthorique, silence de fonctionnement).
Défauts: malgré ce que disent les essais vibrations dans levier vitesse et rétro au ralenti (mais pas trop gênant), habitacle un peu étriqué (surtout à l'arrière, difficile d'accès), rien sous le pied en dessous de 2000t/mn(très désagréable en ville), attention au jupes avant et aux ailes élargies très vulnérables( trottoirs, entrée garage etc...)
a plus
Hors ligne