Petit coup de gueule contre les carrosiers en idf ! Alors je sais pas qi les prix ont explosé en france depuis la dernière fois que j'ai du réparé une boulette... ( capot de mon gtv alfa qui avait frotté contre un poteau resultat fibre de verre plus peinture).
La je demande un devis pour récuperer les boulettes de madame avant de vendre ma voiture et acheter un RX, en gros 3 retouches peinture dont une qui se voit à peine et un débosselage de la taille d'un pouce, bah on a un petit devis à 1400 euros !!! Rassurez moi le devis est bien chargé ou c'est moi ??
Va voir d'autres carrossiers, ou alors un wetsanding/ polissage pourra résoudre tes problèmes.
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Oui c'est ce que j'ai prévut de faire demain ! Mais ne connaissant pas le coin de nanterre je vais y aller à taton
MP envoyé Yaya34
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Bonne chose, si quelqu'un peux me renseigner pour reprendre le parechoc avant de ma belle, j'étais en réunion à Paris et en ressortant, avant frotté
Si quelqu'un à une adresse en IDF ou en Alsace je suis preneur
Ceci est ma signature
Bonne chose, si quelqu'un peux me renseigner pour reprendre le parechoc avant de ma belle, j'étais en réunion à Paris et en ressortant, avant frotté
Tout dépend de comment c'est frotté, mais santu pourra sûrement t'aider (ou au pire t'aiguiller) d'une manière ou d'une autre
hello
j'ai des rayures sur mon RX (achété à un parisien qui stationnait dans la rue...) j'ai essayé stylo mais le rendu est dégeu j'ai tout enlevé avec du meguiar du coup
mais bon vu le prix d'un carrossier je vais peut être laisser en état (c'est juste esthétique)...