Pages : 1
Comme prévu, le lifting du NX est très léger, et il est encore plus discret que celui de l'IS.
http://www.carscoops.com/2017/04/2018-l … n.html?m=1
Dernière modification par asian92 (19-04-2017 06:43:48)
ce n'est que du restylage, à priori, rien de changé côté moteur, dommage.
IS 250 executive
RX 450h PPTD
Est-ce que quelqu'un a des infos sur le calendrier de sortie du facelift 2018?
Ca va dans le bon sens... mais reste toujours des détails incompréhensibles.
- pourquoi Lexus persiste à proposer des affichages numériques des vieux réveils numériques des années 80/90 ?! c'est vraiment plus qu'archaïque et incompréhensible (sur ma GS 2015 aussi) sur une voiture avec un design aussi tranchant et moderne.
- Le remote control est beaucoup mieux que le pavé tactile, dommage.
- à quand des éclairages d'ambiance dignes de ce nom? je rappelle que la concurrence est loin devant concernant le travail sur l'ambiance nocturne et ça fait partie intégrante de ce qu'on attend d'une premium désormais.
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
J'ai commandé un NX300 F sport que je devrais recevoir en Aout, je me demande si je ne fais pas une betise de l'avoir commander quand dans 6 mois il ya un restylage version 2018....???
Vous me conseillez quoi ???
Merci
le restylage 2018 sera probablement plus chère.
à toi de voir.
parles-en à ton vendeur si ce n'est pas trop tard.
Oui elle sera 3000€ plus chère ce que le vendeur m'a dit mais reste à savoir quels sont les changements??? d'aprés lui c trés peu visible...
je ne connais pas comment ont été les autres relookages des anciennes versions???
Pour ma part je me dis.. tant pis, de toute façon y a bien un moment où j'achète et de toute façon... avoir le dernier modèle n'est qu'un moment éphémère car tous les 3 à 4 ans il y a un facelift..
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Pour ma part je me dis.. tant pis, de toute façon y a bien un moment où j'achète et de toute façon... avoir le dernier modèle n'est qu'un moment éphémère car tous les 3 à 4 ans il y a un facelift..
Tout dépends du facelift, si c'est quelques lignes ou carrément plein de renouveau à l'intérieur GPS etc....
Pages : 1