Pages : 1
Bonjour à tous,
Je me permets de vous poser la question, étant donné que ma belle arrive bientôt au 90000KM pourriez vous me dire ce que comprends cette révision?
Et si vous aviez un tarif à me communiquer?
Merci pour vos retours, bonne journée et bonne semaine à tous.
Akila
Alors, l'ayant fait jeudi, il y a :
Les 4 bougies
vidange de boite
vidange de pont
vidange du liquide de freins
Le reste est standard :
Vidange d'huile, remplacement de tous les filtres etc.
Le tarif doit tourner selon les concessions entre 600 et 700 eur
A Sceaux, c'était 649 EUR
Après, ta voiture ressort comme neuve, ça tourne comme une horloge.
Ajouté après 05min 44s
Si ce n'est pas urgent, attends d'avoir le courrier recommandé pour le rappel des joints d'étanchéité arrière pour tout faire le même jour, ça t'évitera d'y aller plusieurs fois.Ajouté après 14min 25s
C'est la révision la plus chère, pour toutes les autres, tu pourra diviser la note par 2 en moyenne, et peut-être même un peu plus pour les 'petites' révisionsDernière modification par asian92 (03-04-2017 08:50:25)
En effet une pêtite révision est à moins de 200 euros. Pour la grosse, la remise club prend tout son sens.
Chez STA il me semble que c'est vers 509EUR
Si akila est en région parisienne, ça sera super intéressant pour lui de prendre la carte de membre, ça revient au moins à 140eur moins cher que n'importe quelle concession Lexus sur Paris
Dernière modification par asian92 (03-04-2017 10:27:51)
Si on adhère dans quelles concessions a-t-on des réducs ? Mulhouse est-il compris ?
Chez STA il me semble que c'est vers 509EUR
Si akila est en région parisienne, ça sera super intéressant pour lui de prendre la carte de membre, ça revient au moins à 140eur moins cher que n'importe quelle concession Lexus sur Paris
Si on adhère dans quelles concessions a-t-on des réducs ? Mulhouse est-il compris ?
asian92 a écrit :Chez STA il me semble que c'est vers 509EUR
Normalement, elles sont listées ici : http://forum.clublexis.com/viewforum.php?id=121
Lexus IS300h F Sport 12/2016 TOE, 217 Onyx
Ex Lexus IS220d Pack Executive 06/2007, 1G0
Ex Renault Laguna II 1.8 Privilège 09/2003
Du coup j'aimerais bien y adhérer mais je crois que pour le moment c'est pas possible.
Au pire, si tu peux attendre la prochaine vague d'adhésion, qui doit être dans pas longtemps, ça te permettra de bénéficier des avantages club, même si tu dépasses un peu le kilométrage, ce n'est pas très très grave
Il n'y a que ses 3 là comme concessionnaire partenaire?
SIVAM CHAMBOURCY (78) par TeD
STA78 LA VERRIERE par TeD
STA45 ORLEANS par TeD
Il n'y a que ses 3 là comme concessionnaire partenaire?
SIVAM CHAMBOURCY (78) par TeD
STA78 LA VERRIERE par TeD
STA45 ORLEANS par TeD
Pour le moment oui, deux autres candidatures sont en cours d'examen en province cette fois.
Ah oui effectivement c'est pas la porte à côté. Je pensais à minimum que Sceaux l'était. :-(
Et Meaux n'est pas partenaire ?
V6' rules....
Et Meaux n'est pas partenaire ?
Non, Meaux n'est pas partenaire.
Ah oui effectivement c'est pas la porte à côté. Je pensais à minimum que Sceaux l'était. :-(
Non, Sceaux ne l'est plus.
Meaux est en prévision ou pas du tout ?
V6' rules....
STA La Verrière, ce n'est pas si loin que ça, il y a juste 30mn d'A86 à faire
La 90000 à Sceaux, c'est 649EUR, quand j'avais appelé La Verrière, ils m'avaient annoncé 509 EUR (j'imagine que la remise club était déduite, car j'étais dans leur base de donnée, mais ça reste à confirmer, si ça se trouve, ça sera moins cher encore avec le remise club)
Est-ce pour toi un argument valable pour faire un peu plus de trajet?
Dernière modification par asian92 (04-04-2017 12:34:58)
Après rien ne vous empêche d'aller démarcher les concessions. Je me ferai un plaisir de vous transmettre les documents nécessaires pour un partenariat.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Après rien ne vous empêche d'aller démarcher les concessions. Je me ferai un plaisir de vous transmettre les documents nécessaires pour un partenariat.
Oui pourquoi pas...
V6' rules....
Meaux est en prévision ou pas du tout ?
Non, pas du tout.
jnpons a écrit :Meaux est en prévision ou pas du tout ?
Non, pas du tout.
ok merci.
V6' rules....
Dernier point, dites moi si j'ai bien compris sur Chambourcy on a droit qu'a 20% de remise en cas d'intervention technique? Mais c'est hors révisons?
En dehors des révisions, il y a aussi 20% de remise pour les réparations, par exemple si tu froisses ton ailes, tu aura 20% de remise sur l'ensemble de la facture puisque c'est une remise sur les pièces pièces et et la main d'oeuvre.
Dernière modification par asian92 (04-04-2017 14:48:00)
Akila a écrit :Ah oui effectivement c'est pas la porte à côté. Je pensais à minimum que Sceaux l'était. :-(
STA La Verrière, ce n'est pas si loin que ça, il y a juste 30mn d'A86 à faire
La 90000 à Sceaux, c'est 649EUR, quand j'avais appelé La Verrière, ils m'avaient annoncé 509 EUR (j'imagine que la remise club était déduite, car j'étais dans leur base de donnée, mais ça reste à confirmer, si ça se trouve, ça sera moins cher encore avec le remise club)
Est-ce pour toi un argument valable pour faire un peu plus de trajet?
J'ai retrouvé sur le poste entretien la grille tarifaire
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=17683&p=3
509 EUR à la Verrière, c'etait le prix de leur grille, du coup, avec la réduc club, tu vas payer pour la grosse révision le prix d'une révision normale de laguna
On peut toujours avoir la carte de membre du club ? Je trouve pas de topic à ce sujet.
IS 300h Luxe 2013
Pages : 1