Reçu !
Je l'ai reçu samedi aussi. Fait C...R, je suis bon pour un nouveau voyage sur Lorient.
C'est dur la vie sans concession près de la maison.
Snif
EX CT 200h sensation
A priori, le temps estimé pour l'intervention est environ 1h30 à 2h
J'avoue que je ne vois pas où se trouvent ces joints, c'est dans les passages de roue ?
EX CT 200h sensation
Rv le 24, d'après le technicien entre 2 et 3h pour les ailes + le grondement moteur !!? Ça me paraît un peu court et du coup j'espère que ça sera bien fait.
Discuté avec le vendeur V.O du forum et du club pour savoir si ils étaient partenaires ou si ça les intéresserait mais apparemment pas ils ont l'air un peu amer d'avoir été critiqués et il m'a dit de me méfier de ce que je pourrais y lire...
Moi je me dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu..
J'essaierai quand même d'en parler au responsable et on sera fixés.
ils ont l'air un peu amer d'avoir été critiqués
Il y a aussi eu de bonnes critiques plus récentes que celle d'il y a quelques années, du coup, c'est pas très fair play de leur part non plus de rester sur un a priori très ancien
Entre temps, ils ont peut-être pu améliorer des choses ou ils ont peut-être changé de personnes à l'atelier et au SAV, et la qualité a peut-être augmenté.
http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 02#p338602
Ajouté après 05min 07s
il m'a dit de me méfier de ce que je pourrais y lire...
Ca aussi, ce n'est pas très fair play de leur part, on pourrait aussi dire de se méfier de ce que racontent les commerciaux, mais on ne le fait pas, nous.
Ajouté après 09min 40s
Moi je me dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu..
Surtout entretenu par cette concession, sans qu'on y soit pour grand chose.
Quand ce n'est pas bien, on le dit, et quand c'est bien, on le dit aussi, il serait bien que ça soit la même chose dans les 2 sens.
Maintenant, le passé, c'est du passé, il faut avancer, mais le tout, c'est d'accepter les mauvaises critiques, tout autant que de bonnes critiques
Dernière modification par asian92 (03-04-2017 15:15:09)
Contact pris avec Lorient, il faut d'abord passer en concession pour un constat de l'éventuel problème et seulement après commande des pièces si nécessaire.
Conclusion 700km pour un rappel constructeur.
Ca me prend un peu la tête leur histoire chez Lexus.
Comme si une concession Toyota ne pouvait pas faire le constat avant de me faire déplacer à l'autre bout de la Bretagne.
Ca me gâche un peu le plaisir de ma voiture tout ça.
EX CT 200h sensation
Contact pris avec Lorient, il faut d'abord passer en concession pour un constat de l'éventuel problème et seulement après commande des pièces si nécessaire.
Comme si une concession Toyota ne pouvait pas faire le constat avant de me faire déplacer à l'autre bout de la Bretagne.
Ca me gâche un peu le plaisir de ma voiture tout ça.
Je comprends, 700 kms, c'est très contraignant. Mais sur le courrier il est précisé "réparateur agréé Lexus". Donc cela peut très bien être fait par une concession Toyota réparateur agréé. Vérifie dansd ton secteur il est vraisemblable qu'il y en a un plus près.
J'ai un rendez vous programmé d'une heure pour remettre mes roues été. La concession de Lyon m'a parlé de 45 minutes supplémentaires pour vérifier le joint et éventuellement refaire un cordon de joint si nécessaire. Il n'y a donc pas, à priori, de pièces à commander.
"Il y a aussi eu de bonnes critiques plus récentes que celle d'il y a quelques années, du coup, c'est pas très fair play de leur part non plus de rester sur un a priori très ancien
Entre temps, ils ont peut-être pu améliorer des choses ou ils ont peut-être changé de personnes à l'atelier et au SAV, et la qualité a peut-être augmenté."
Merci pour le lien, j'ai effectivement pu lire de très bons avis et je lui en ferais part, (Je précise que ça vient d"1 seul vendeur) ça devrait le réconcilier avec le club...
Ajouté après 11min 32s
carambar29 a écrit :Contact pris avec Lorient, il faut d'abord passer en concession pour un constat de l'éventuel problème et seulement après commande des pièces si nécessaire.
Ca me gâche un peu le plaisir de ma voiture tout ça.Je comprends, 700 kms, c'est très contraignant. Mais sur le courrier il est précisé "réparateur agréé Lexus". Donc cela peut très bien être fait par une concession Toyota réparateur agréé. Vérifie dansd ton secteur il est vraisemblable qu'il y en a un plus près.
Réjouis toi du sérieux de la marque et d'être un client choyé, car étant donné la nature du problème il y en a peut être beaucoup qui l'aurait passé sous silence parce que entre l'apparition d'une éventuelle corrosion et le début de ses ravages il peut s'écouler de looongues années.
Et puis y'a pas urgence, n'y va pas exprès.
Et puis si Toyota peut le faire c cool non ??!
Dernière modification par Bruxus (04-04-2017 08:05:04)
Je vais contacter le numéro client qui est sur le courrier, on verra bien ce qu'ils me propose.
EX CT 200h sensation
Quelqu'un sait si la version restylé est touché par ce rappel ?
Quelqu'un sait si la version restylé est touché par ce rappel ?
Pour le moment seules les années 2013 & 2014 sont concernées.
Je vais contacter le numéro client qui est sur le courrier, on verra bien ce qu'ils me propose.
Pour la petite histoire, je suis à Vannes, et je fais mes révisions chez Lexus Nantes, alors que Toy' Vannes pourrait le faire.
Certes ça fait de la route, mais je vois le commercial une fois par an, le plaisir d'avoir une vraie concession Lexus, et d'avoir des voitures de prêt de la marque (NX la dernière fois) et un essai du RC-F l'an passé ou il y a 2 ans, je ne sais plus.....
Rendez-vous pris pour mardi prochain. On m'a parlé d'une intervention d'une heure. Le dernier entretien commence à dater, donc je fais aussi faire un petit entretien intermédiaire, du coup ça devrait prendre 2-3 heures avec le lavage, on m'a proposé un véhicule de prêt, donc parfait
Pour la petite histoire, je suis à Vannes, et je fais mes révisions chez Lexus Nantes, alors que Toy' Vannes pourrait le faire.
Certes ça fait de la route, mais je vois le commercial une fois par an, le plaisir d'avoir une vraie concession Lexus, et d'avoir des voitures de prêt de la marque (NX la dernière fois) et un essai du RC-F l'an passé ou il y a 2 ans, je ne sais plus.....
Moi je n'ai même pas le plaisir d'aller dans une concession Lexus car c'est une concession Toyota agréée Lexus.
Ils sont très sympa mais Brest Toyota aussi...
J'ai contacté le numéro client et Lexus me confirme que je dois me rendre dans une concession agréée.
Donc impossible de faire ça chez Toyota Brest.
Je crois que ça va attendre un peu leur affaire.
EX CT 200h sensation
dans mes communications avec la concession, on m'a répété 4-5 fois "ce n'est pas urgent mais Lexus nous force à le faire", donc tu peux effectivement attendre un peu
dans mes communications avec la concession, on m'a répété 4-5 fois "ce n'est pas urgent mais Lexus nous force à le faire", donc tu peux effectivement attendre un peu
+1
Ce n'est pas une intervention de nature urgente
Pièce reçue au garage, rdv demain... wait and see.
Lexus IS300h Luxe TOE
Ex BMW Série 3 Coupé E92 Limited Sport Edition 320d 177ch
Ex DS3 HDi 110ch Sport Chic
Ex Audi A3 1.9 TDi 105ch
Réparation effectuée avec prêt de véhicule, j'en ai profité pour demander à graisser les freins, car ça couine pas mal
Tout est OK.
Lexus IS300h Luxe TOE
Ex BMW Série 3 Coupé E92 Limited Sport Edition 320d 177ch
Ex DS3 HDi 110ch Sport Chic
Ex Audi A3 1.9 TDi 105ch
Bonne nouvelle!
J'y vais vendredi, ils m'ont dit que ça durait moins d une heure
Fait pour moi également, j'en ai profité pour faire faire l'entretien des 105K km un peu en avance, tout est ok, voiture laissée à 14H, récupérée peu avant 18h... Une CT en prêt, ça m'a rappelé des souvenirs
Une CT en prêt, ça m'a rappelé des souvenirs
Retour vers le futur!!
Ca me fait la même chose les fois où j'ai une CT en prêt!
Srtk a écrit :Une CT en prêt, ça m'a rappelé des souvenirs
Retour vers le futur!!
Ca me fait la même chose les fois où j'ai une CT en prêt!
et passer d'une CT business à une IS executive dans la journée, ça me rappelle aussi pourquoi j'ai changé