Pages : 1
Avant tout je voudrai remercier les membres du forum pour leur accueil lors de ma présentation, avec un clin d’œil appuyé pour lemanu et ses conseils et une prosternation profonde mais souple pour santu, ses information, sa rapidité et le souci que les choses se passent bien. Sans lui rien n'aurait été possible.
Il y a une dizaine de jour, je m'inscrivais en pleurnichant sur ce forum, je désespérai de trouver le RX 400 de mes rèves. Quelques heures plus tard, message de santu, j'ai peut ètre quelque chose pour toi. Le lendemain coordonnées du vendeur, contact avec le vendeur, envoi de photos. les entretiens se déroule nickel avec le vendeur, la voiture est au-dessus de mes espoirs: 2008,75000kms prix très corrects et carnet d'entretien limpide, état impeccable.
Avant hier descente à Marseille, rencontre avec le vendeur très minutieux, pas le genre à vous laisser partir sans biscuits et 2 litres d'essence. J'ai réussi avec beaucoup de maestria à ne pas baver sur la voiture. Ne restait plus qu'à signer. Discussion de marchands de tapis inutile la voiture est à son prix.
On repart avec la voiture, petit tour dans Marseille (moins moche que dans mon souvenir, alentours et Mucem plutôt réussis. Direction le bas du mont Ventoux pour diner en famille autour d'une bouteille de Pommard...Il y a des jours ou tout va bien.
Le lendemain retour à la maison, 800kms en tapis volant, une voiture exceptionnel, un temps magnifique des routiers angéliques.. enfin des routiers. On roule tout doucement pour que ça dure longtemps, du coups 8,6l sans difficultés avec ce monument de l'humour japonais: hybride avec un moteur thermique de 200cv...!!!
C'est pas ici qu'il faut vanter les mérites de Lexus, mais quand même, j'ai eu une RX300, je nai donc pas un oeil neuf mais là...ce RX400 est incroyable de souplesse ,confort, agrément de conduite et puis, et puis..C'est la voiture de Dieu..
.Arrivée à la maison sous les yeux du chat ébahi de voir une voiture plus silencieuse que lui.
De quoi être content non ...Voila donc beaucoup de plaisir en perspective.
Un dernier mot: j'aime beaucoup le ton et l'humeur de ce forum.
Tout est ds le titre
Félicitations, ce RX noir est très propre
Félicitations pour cette belle acquisition !
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
Cool attention tu vas passer beaucoup de temps dans ta voiture maintenant ...
Ex Lexus IS 250 pack Luxe
Cette prose fait plaisir à lire et réchauffe les coeurs. J'ai eu un peu peur en voyant la taille du post, mais non, quelqu'un de content, heureux et qui ne râle pas après son voisin, c'est assez rare de nos jours à part sur notre forum (bien analysé) bien sûr Les plaisirs simples ; rouler en Lexus, quoi ; what else ?
Attention quand même au chat avec les pattes boueuses, et je sais de quoi je parle
Dernière modification par Jules3189 (30-03-2017 19:52:12)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Voilà un beau compte rendu bonne route...!!
Félicitations pour ton achat
Lexus IS300h Executive gris mercure, 08/2015, toit ouvrant, pack sécurité - 08/2016 à maintenant
Ex Lexus CT200h F-SPORT gris mercure, 04/2014 - 04/2014 à 07/2016 (VEI 07/07/2016)
il est comme même gentil ce Santu! Franchement c'est le mec le plus sympa du forum!
J'espère que tu passera des bons moments a son bord et que tu nous fasses de belles photos!
Dernière modification par santu (31-03-2017 00:18:01)
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
félicitations, ça me rappelle mes premiers jours en RX... même si ces jours ci je serai plutôt dans les pannes, ça arrive aussi.
attention surtout au chat qui risque de rester endormi sous une roue tellement c'est silencieux... sniff..
ex RX400h
Bienvenue !
Ce soir on part à la montagne avec pour les vacances :-)
que du bonheur cette auto !
Félicitations pour ton acquisition ! Tu la touché à combien ?
Ça fait plaisir à lire
Lexus IS300h F Sport 12/2016 TOE, 217 Onyx
Ex Lexus IS220d Pack Executive 06/2007, 1G0
Ex Renault Laguna II 1.8 Privilège 09/2003
Super retour très agréable à lire, ça me rappelle de si doux souvenirs, partir pour 800 bornes le jour de la livraison quel pied !
Bonne route.
Un dernier mot: j'aime beaucoup le ton et l'humeur de ce forum.
... grace à des posts comme le tien par exemple
Mdr le chat, et c'est vrai qu'ils prennent un malin plaisir à marcher sur la carrosserie avec leurs pâtes bien sales, celui de ma grand mère se régalait à repasser derrière moi quand je venais juste de nettoyer son dernier forfait
Félicitations pour ton acquisition ! Tu la touché à combien ?
14500€. Révision faite la semaine précédente avec bilan hybride (chez Lexus). 6 pneus neufs.Attelage.
lemanu a écrit :Félicitations pour ton acquisition ! Tu la touché à combien ?
14500€. Révision faite la semaine précédente avec bilan hybride (chez Lexus). 6 pneus neufs.Attelage.
C'est un six roues
Pages : 1