Pages : 1
Bonjour,
Passage obligé pour une nouvelle arrivée sur un forum
Je viens d acheter une Lexus is 220 pack executive ou luxe toutes options ^^ de juin 2006 avec 123000km.
Je sais que ce n est pas la meileur version moteur chez Lexus mais pour l instant c est le meilleur model rapport qualitè prix plaisir que j ai trouvé.
J ai roulé 10ans en Japonaise (3 civic dont un coupé avec swap vti que je regrette d avoir vendu )
Pour des raison économique je suis passé chez Opel (signum 2.2) mais elle n etais pas vraiment économique.. toujours des petites soucis.
La is 200 m a toujours attiré et la 220 m a séduite pour sa ligne et sa qualitè de prestation.
Après 1 semaine a son volant je trouve quelle flotte un peu de l avant a grande vitesse et que les sieges ne sont pas assez baquet mais sinon c est un plaisir, silencieuse et beaucoup d option.. trop meme ^^
Voila j espere ne pas etre embeté avec ce vehicule et si le cas se présente j espère que l on pourra s aider
@ bientôt.
Lexus Is 220d 2006 pack Exécutive
Lexus Is 220d 2006 pack Luxe (en pièce détaché)
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Bienvenue !
tu as des photos ?
V6' rules....
oLA
bienvenue
Bienvenue
Ex Lexus IS 250 pack Luxe
bienvenue a toi
Bienvenue et bonne route dans ta nouvelle acquisition
Bienvenue a toi. Comme toi, j ai aussi une honda civic lsi , et avant ma lexus gs300 , une accord . Ben tout en aimant honda, je suis tombe" en amour " pour ma gs. Lexus c est un autre monde...
Bienvenue à toi, et bonne route en IS
Lexus IS300h F Sport 12/2016 TOE, 217 Onyx
Ex Lexus IS220d Pack Executive 06/2007, 1G0
Ex Renault Laguna II 1.8 Privilège 09/2003
Bienvenue
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
Bienvenue à toi
Bienvenue
Pages : 1