ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#26 09-03-2017 17:19:29

bh
Inscrit
Véhicule : Lexus IS300h F Sport
Lieu : 92
Inscription : 26-12-2012
Messages : 198

Re : un nouveau déjà équipé " TOZ "

Je dois toujours t'envoyer le carnet, je ne t'ai pas oublié. Je regarderai au passage si j'en trouve une trace.
Je me souviens en avoir entendu parler au garage (ça devait fin 2012 ou début 2013, j'avais eu des problèmes de calage à froid, qui ont disparu un beau jour et ne sont jamais revenus), mais sans plus.

Hors ligne

#27 10-03-2017 09:41:27

bfi
Inscrit
Véhicule : Lexus IS-F
Lieu : Paris
Inscription : 01-02-2012
Messages : 6 615
Site Web

Re : un nouveau déjà équipé " TOZ "

ouf ! c'est bien ainsi smile


Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)

Hors ligne

#28 14-03-2017 00:11:25

toz
Inscrit
Véhicule : IS 220D pack executive 06/2007
Inscription : 13-02-2017
Messages : 15

Re : un nouveau déjà équipé " TOZ "

Bon la lex en d marche bien mais me refait le coup du sapin de Noël...
Check vsc voyant moteur ambre voyant antipatinage ambre et un beau triangle rouge.
Bref dans la série le fap me casse les noix me voilà.

Bon mon is est defapé mais pas forcément au top car le calculo est encore relou avec la technique employé des leurres de capteurs du fap (résistance) chez lexus Rennes il ont pourtant cherché les bougres et ils ont pas ménagé leur peine. Bref ils sont pas très à l'aise avec l'idée de gérer un post defapage et je les comprends.
Mais ils ont quand même tenté un truc, me boucher les 2 tuyaux de pressions du dpnr en pensant que ça allait arrêter l'erreur p2002 qui me bouffe la vie (astuce d'ailleurs donné sur le forum pour évité le mode dégradé en cas d'erreur p2002). Bref nickel la prise en charge et gratos qui plus est, donc service lexus parfait, ils m'ont pris en charge la voiture 30 min avant l'ouverture du garage en plus, ça m'a laissé le temps de matter le somptueux showroom smile
Mais bon leur bidouille ne m'a pas sauvé du p2002. Bref je dis au chef d'atelier que j'ai un plan B, je vais aller chez speed auto 35 la ou mon frangin à fait defapé son 325d. Il me dit, bah tenez moi au courant car ça peu toujours servir pour d'autre clients.

Bref je passe à speed auto 35 et je leur parle de mon affaire. Bref rdv pris pour le 23 pour refaire ma carto et ma programmation pour virer une bonne fois pour toute la gestion du fap niveau calculo.

Bref ça va me coûter dans les 300 tickets pour avoir la peau du p2002.

Hors ligne

Pied de page des forums