Bonjour à tous
je m inscrit à l instant .. et je suis à j-10 de récupérer mon bb
(rx 400h de 2008) gris et affichant 135000 km entretenu chez
Lexus depuis le debut (factures à l appui).
Tout semble correct et ma prochaine revision serait dans 15/20 000 km // jai hate de la recuperer ....
à bientot
bienvenue.
j'imagine que tu as hâte, moi j'ai attendu 15 jours pour récupérer hier un rx300 avec les deux courroies et la pompe à eau changée.
que du bonheur, je te souhaite la même.
Bienvenue Foxy. Excellent choix tu ne seras pas déçu.
Ex Lexus IS 250 pack Luxe
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
merci à vous
effectivement ca va me changer de mon Toy Urban Cruiser ....;-)
Welcome
Ceci est ma signature
oLA
j aurai une question simple......je ne lai pas trouvé dans les forums(ou alors encore trop novice ici )
Peut on faire un check up du systeme hybride sur mon futur " bb cachalot" ???
J ai pas d info sur cet eventuel controle
Juste savoir si tout va bien Docteur ??
merci d avance
Bienvenue.
Tu peux faire un bilan santé hybride en concession si tu le souhaites, mais, si la révision vient d'être faite, peut-être que le bilan à été réalisé en même temps, demandes au proprio, ça t'évitera de payer environ + ou - 70eur pour rien
Dernière modification par asian92 (05-03-2017 18:30:06)
Bienvenue !
Ceci est ma signature
Bienvenue.
Tu peux faire un bilan santé hybride en concession si tu le souhaites, mais, si la révision vient d'être faite, peut-être que le bilan à été réalisé en même temps, demandes au proprio, ça t'évitera de payer environ + ou - 70eur pour rien
merci pour la reponse,euhh non rien n a été fait auparavant.
j-9 ....je la recup le 15 mars au final jai hate....;-)
J-1 ....purée j en ai marre d attendre...j aurai du récup mon BB aujourdhui mais il manquait le cache neuf (au niveau du tableau central) quils ont commandé et ca n arrive que ce soir ou demain matin ,et comme jai 2 heures de route pour y aller ...
Pour le reste ,tout est pret ......bref je croise les doigts pour demain..
Elles nous rendent dingues...............
Courage, tu y es presque )
L'attente est toujours trop longue, peu importe sa durée ^^
Plus c'est long, plus c'est bon!
Dernière modification par asian92 (15-03-2017 18:36:02)
:-(Je viens d avoir un coup de fil du concessionnaire du pas de calais,la petite piece quil attendait ( piece au niveau d un aerateur fendu et donc à remplacer neuf) a été receptionné ce matin mais ce n est pas la bonne piece ??!!! merci Lexus Lille :-( pour l erreur....
Bon tant pis ,je pars la recuperer ce jour pour 14h00 ( 2 heures de route ) et il recommanderont la bonne piece et me l enverront par la poste ulterieurement.....Un peu les boules ,deja que je devais la recup hier ....bon allez on y croit ,ca ne mempechera pas de la prendre aujourdhui....;-) non mais!!!
allez zou je file direction Beuvry (pas de calais).....a+++++
Bientôt les photos !
Lexus IS300h F Sport 12/2016 TOE, 217 Onyx
Ex Lexus IS220d Pack Executive 06/2007, 1G0
Ex Renault Laguna II 1.8 Privilège 09/2003
oui je lai enfin......oufff non sans mal.... lors de la reception, au concessionnaire HONDA,qui vendait l occasion donc, je regarde le .nettoyage interieur et exterieur ok mais j ouvre le capot et je vois quil y a des feuilles et poussiere...bon le gars qui a nettoyé na pas ouvert le capot moteur .....pas grave
je decouvre quil y a un cache (identifification numero moteur) qui se ballade sur la banquette arriere....ou va t il ? je demanderai a Lexus Meaux .
le controle technique ok avec qq defauts a corriger :
a/....pare chocs bouclier avant ...mauvaise fixation ........ faite a l atelier.
b/ ....pare boue ,protection sous moteur, anomalie fixation .......faite soi disant a l atelier
mais apres 190 km ,ma fille me signale que ca baille ...je regarde et il manque au moins
4 fixations ?? ( est ce que les clips de honda ne vont pas dessus ou tt simplement le gars
n a rien fait,).....Bon j espere que Lexus Meaux pourra me depanner
c/... amortisseur ,protection defectueuse ....faite en atelier ....EUUHHH j espere
d/....demi train av ...jeu mineur rotule et o/ou articulation .. DG cest droite et gauche je suppose ? DONC cela ,rien n a été corriger.... a voir
oufff cest fini, enfin presque ... la direction je trouve tire un peu a droite donc equilibrage a faire des roues....et je nai qune clé de voiture ,pas de double? ,mais le concessionnaire appelle l ancien proprio pour avoir la pastille avec le code dessus pour refaire une clé......
bon voila ,pour les photos ,jai encore du mal avec le site pour les envoyer ici......
je crois que c'est un peu tous les 400 qui tirotent à droite.
Trouve le plaisir d'un tel véhicule.
Pose des questions sur le forum
Fais le point toi même et tu leur en reparle .....
coucou ,voici enfin le BB..j espere que le lien fonctionne...
Le lien ne fonctionne pas chez moi
Et bienvenue
Dernière modification par CT-F (20-03-2017 09:56:16)
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
merci ...bon je vais essayer autrement
https://photos-4.dropbox.com/t/2/AABmjE … ize_mode=1
bon jai installé drop box mais ca ne semble pas fonctionner...ca ma lair un poil compliqué de mettre des photos tout simplement ici
Ajouté après 18h 22min 01s
voici enfin les images....;-)