Bonjour
1° Votre age : 18-25, 26-35, 35-45, 46-55, 56-65, +65ans : 50 ans
2° région où vous habitez : Lorraine
3° citadin ou rural : les deux
4° votre kilométrage moyen : 20 000 km
5° c'est votre x ème voiture : x est égale à combien? 7 voitures et une quinzaine de motls
6° vous étiez dans quoi avant? Espace phase II
7° une passion à faire partager? La moto, le sport
8° Quel modèle : Espace IV
9° Vos options?
10° Quelle couleur? Blanc
11°votre prochain véhicule une idée? Lexus CT 200h executive
J'envisage prochainement l'achat d'une CT 200 executive, dernier modèle pour la sono mark levinson.
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Bonne route à tous
"On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une"
oLA
Bienvenue
Ex Lexus IS 250 pack Luxe
bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Lexus IS300h Executive gris mercure, 08/2015, toit ouvrant, pack sécurité - 08/2016 à maintenant
Ex Lexus CT200h F-SPORT gris mercure, 04/2014 - 04/2014 à 07/2016 (VEI 07/07/2016)
Bienvenue parmi nous !
Lexus IS300h F Sport 12/2016 TOE, 217 Onyx
Ex Lexus IS220d Pack Executive 06/2007, 1G0
Ex Renault Laguna II 1.8 Privilège 09/2003
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Bienvenue en Lexus
Très bon choix pour la Lexus CT 200H Exécutive... Je prendrais le toit ouvrant qui est en option (si je ne me trompe pas); comme ca tu auras une voiture toute option et bien plus agréable en terme de confort (avis personnel)
Hâte de voir les photos si tu la possède déjà.
Lexus CT 200H- F Sport- Gris métallisé- 2014 (date de première circulation).
Bienvenue en Lexus
Très bon choix pour la Lexus CT 200H Exécutive... Je prendrais le toit ouvrant qui est en option (si je ne me trompe pas)
C'est de série sur Exécutive, tout comme les Passion depuis mi 2012
merci Asian92 de l'information, faut que je me replonge dans les différentes gammes, je suis plus d'actualité...
Lexus CT 200H- F Sport- Gris métallisé- 2014 (date de première circulation).
merci Asian92 de l'information, faut que je me replonge dans les différentes gammes, je suis plus d'actualité...
Le plus important, c'est de trouver un modèle avec les équipements qu'on veut, peu importe la finition
Bienvenue!
JYM a écrit :merci Asian92 de l'information, faut que je me replonge dans les différentes gammes, je suis plus d'actualité...
Le plus important, c'est de trouver un modèle avec les équipements qu'on veut, peu importe la finition
Merci pour votre accueil
Le modele executive est intéressant pour les options complètes, mais surtout la sono de qualité mark levinson.
Il faudrait, à defaut que je me rabatte sur la version en dessous avec sono panasonic 10 hp. Je ne sais pas à quel modèle ca correspond, + GPS.
Donc à voir...
Je vous tiendrai au courant.
A bientôt
"On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une"
Bienvenue !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Il faudrait, à defaut que je me rabatte sur la version en dessous avec sono panasonic 10 hp. Je ne sais pas à quel modèle ca correspond, + GPS.
Donc à voir...
Ca dépend des générations.
Pour toutes générations, c'est de série sur les FSport, pas de problème.
Sinon, avant le lifting de 2014, on les trouve sur les Sensation, mais encore, faut-il que l'option Pack Multimédia ait été prise, sinon, pas de GPS ni de sono à 10HP, ça sera 6HP
Etant donné que tu parles de CT Executive, je présume que tu veux une CT d'au moins de 2014
Pour ces versions là, le GPS est de sur la finition Luxe, mais, l'ensemble hifi a 6 HP, pour profiter des 10 HP, il faut que l'acheteur ait pensé à prendre l'option Navigation Premium à 10HP lors de l'achat, si tu penses acheter ta CT d'occasion, bien penser à le vérifier.
Bonne recherche!
Dernière modification par asian92 (02-03-2017 15:59:17)
Merci pour toutes ces infos, ca m'aide bien.
Je privilégie effectivement un modèle à partir de 2014. Plus cher que les versions anterieures évidemment, mais il semblerait que pour ces 2emes générations, les CT soient mieux insonorisées. Je ne sait pas si c'est flagrant. J'ai lu dans un autre post publié qu'il valait mieux si possible faire "l'effort" financier pour un modèle à partir de 2014. Est ce qu'elles sont vraiment mieux insonorisées ?
Est ce que ca vaut vraiment le coup - coût ?
Oui, la gestion de la transmission est améliorée, l'insonorisation est meilleure, et les réglages de suspension ont changé pour un meilleur confort. La finition s'améliore aussi légèrement.
Par contre, l'écran central sur le tableau de bord n'est plus motorisé, il est fixe, l'avantage, c'est qu'il n'y aura jamais de moteur à changer, ou risque que l'écran reste bloqué en position fermé.