Voilà une annonce toute fraîche
https://www.leboncoin.fr/voitures/1095977323.htm
Merci, mais diesel et dépasse mon budget
Ceci est ma signature
Celle-là, elle semble super intéressante !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
250= essence!!!! Tu devrai le savoir
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
J'avais mal compris Santu j'ai cru que tu étais dans le sud pour passer voir la Lexus
Ceci est ma signature
Par contre ce sont les photos typiques d'un professionnel basé dans le 16eme...p
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
il y à tres longtemps quelle est à vendre, il y a 1.5 ans quand j'ai acheté la mienne, il y été déja
Laquelle ?
Ceci est ma signature
il y à tres longtemps quelle est à vendre, il y a 1.5 ans quand j'ai acheté la mienne, il y été déja
https://www.leboncoin.fr/voitures/1095977323.htm
autant pour moi, le vendeur à repris les mêmes photos que le pro qui la vendez à l'époque, de memoire elle été à vendre 16k€
Bonjour
je viens enfin d'essayer une IS250 executive BVA
Alors mon retour, très bon confort, niveau insonorisation on entends un peu (trop) la route, mais c'est parceque en Alsace les routes sont pas super tip top.
Sonorité moteur excellente, l'impression que la visibilité avant est toute petite, dites moi si je suis le seul à le ressentir.
Quelques craintes de madame pour le coffre, même si je reste confiant.
Pas réussi à ouvrir les vitres passagers, j'ai loupé quelque chose ?
Pour l'autoradio, j'ai vu qu'il est possible de connecter son tél, mais est-il possible d'en écouter la musique ? car pas de port USB, seulement une prise jack, quelqu'un s'est il posé la question et/ou a trouvé une solution ?
Proposé à 14990€ chez toyota, révisé blablabla, il peux la descendre à 13990€ CG incluse (et je n'ai pas parlé du prix il l'a abordé tout seul)
138M km
A méditer, très satisfait.
Ceci est ma signature
Sonorité moteur excellente, l'impression que la visibilité avant est toute petite, dites moi si je suis le seul à le ressentir.
Je n'avais pas cette impression sur ma 220d.
Quelques craintes de madame pour le coffre, même si je reste confiant.
J'arrivais à faire tenir deux valises dans le coffre (en largeur, une couchée collée à la banquette, l'autre debout côté pare choc), et quelques broutilles sur les côtés.
Mais il est vrai que je trouve le coffre de la Gen2 assez petit pour la catégorie.
Pas réussi à ouvrir les vitres passagers, j'ai loupé quelque chose ?
Depuis les commandes passager ? Si oui, le verrouillage était peut-être enclenché côté conducteur (c'est un bouton à côté des commandes de lève vitre). Sinon, je ne vois pas.
Pour l'autoradio, j'ai vu qu'il est possible de connecter son tél, mais est-il possible d'en écouter la musique ? car pas de port USB, seulement une prise jack, quelqu'un s'est il posé la question et/ou a trouvé une solution ?
Pas de streaming bluetooth en Gen2. C'est obligatoirement en auxiliaire ou via l'ajout d'un boîtier.
En espérant t'éclairer
Dernière modification par bh (24-02-2017 17:04:43)
Lexus IS300h F Sport 12/2016 TOE, 217 Onyx
Ex Lexus IS220d Pack Executive 06/2007, 1G0
Ex Renault Laguna II 1.8 Privilège 09/2003
Merci pour ton retour
Je reste confiant pour le coffre, il n'est pas petit, c'est surtout pour tout le matériel de guerre du bébé et si on doit partir en vacs avec
Ajouté après 02min 48s
Autre chose aussi, il est possible de changer cette foutu plaque en faux bois ? je suis le seul à trouver ça horrible ?Ceci est ma signature
Avec plaisir !
Autre chose aussi, il est possible de changer cette foutu plaque en faux bois ? je suis le seul à trouver ça horrible ?
Je sais que quelqu'un d'ici a recouvert le bois avec un autocollant imitation carbone, et ça rendait super bien. Il faudrait retrouver le post.
Lexus IS300h F Sport 12/2016 TOE, 217 Onyx
Ex Lexus IS220d Pack Executive 06/2007, 1G0
Ex Renault Laguna II 1.8 Privilège 09/2003
C'est du vrai bois.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Avec plaisir !
Supersam a écrit :Autre chose aussi, il est possible de changer cette foutu plaque en faux bois ? je suis le seul à trouver ça horrible ?
Je sais que quelqu'un d'ici a recouvert le bois avec un autocollant imitation carbone, et ça rendait super bien. Il faudrait retrouver le post.
je l'ai fait , effectivement ça rend super bien
bh a écrit :Avec plaisir !
Supersam a écrit :Autre chose aussi, il est possible de changer cette foutu plaque en faux bois ? je suis le seul à trouver ça horrible ?
je l'ai fait , effectivement ça rend super bien
Tu as des photos stp ? -> Je viens de regarder les photos, en effet c'est superbe
C'était compliqué ?
Dernière modification par Supersam (25-02-2017 01:12:12)
Ceci est ma signature
patience , mais assez facile si tu sais resté calme.
chacun fait ce qu'il veut mais je trouve dommage dans un monde où le plastique domine de couvrir du vrai bois par du faux carbone en plastique^^
patience , mais assez facile si tu sais resté calme.
Je crois que ton ancienne lexus est en vente
Ceci est ma signature
elle est vendu, elle nous à quitter jeudi
chacun fait ce qu'il veut mais je trouve dommage dans un monde où le plastique domine de couvrir du vrai bois par du faux carbone en plastique^^
C'est exactement ce que je me disait
elle est vendu, elle nous à quitter jeudi
Quelqu'un vends une is250 avec un covering carbon exactement comme la tienne
Je discutais encore avec lui ce matin via leboncoin
Ceci est ma signature