Pages : 1
Bonjour ,
Et voilà , j' ai fais le pas et je me suis laissé tenter par un NX 300h Pack 4wd.
Je viens de rentrer avec sur Toulon depuis Dijon où je l' ai acheté chez Lexus Chelli ( concession trés sympa avec Vivien le vendeur trés pro).
Pour le bruit de la boîte ce qui était un peu ma crainte sur les longs trajets , cela ne pas gêné , j'ai roulé au régulateur et franchement c 'était parfait.
Pour la conso j' ai tourné à 7,8 l/100 au réél , l'ordinateur de bord m'a annoncé 7,5l/100 . il vaudra maintenant voir sur mon usage quotidien qui est mixte ville/autoroute .
Par contre je viens de m'apercevoir que je n'ai pas les leds au poignées de portes qui s'allument pourtant on dirait qu'elles sont équipées. Quelqu' un saurait comment les activées où alors c'est une option que je n'ai pas et la voiture est déjà pré-équipée.
Pour info , je n'ai pas l'ouverture sans clés.
Félicitations !
Ajouté après 07min 53s
De mémoire, tu dois avoir l'éclairage des portières. Peut-être que ça s'active quand tu déverrouilles les portes, je ne me souviens plus comment cela marche pour les clés classiques. Avec l'ouverture sans clé, la lumière s'allume à l'approche du véhicule (l'habitacle aussi s'illumine).Hors ligne
Bienvenue
Ex Lexus IS 250 pack Luxe
bienvenue à toi !
Une Lexus de plus à TOULON ! yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lexus Ct 200h sensation 2012, is 300h executive 2013, ford fiesta 2009, kawasaki z1000sx 2016
Heureux pour toi !
Bienvenu chez les heureux possesseurs de Lexus, NX en particulier.
Puisses tu avoir autant de plaisir et de découvertes que j'ai pu avoir jusqu'ici.
Cordialement
JL
oLA
Merci pour cet accueil et pour le clin pour le RCT pour lequel je suis supporter
Pages : 1