Pages : 1
Bonjour à tous,
Je me présente rapidement, Florian 21 ans habitant dans le 78.
Depuis tous jeune je suis fan de voiture japonaise et plus précisément de Toyota / Lexus, mon but ultime étant de posséder une Supra Mk4
Pour en revenir a la présentation, je suis actuellement le propriétaire d'une clio 2 ................ dci
Depuis plus d'un an je me renseigne sur la lexus is gen 1, plus précisément la 300.
Je suis actuellement a la recherche d'une assurance qui voudrais bien me prendre en charge avec cette cylindrée et c'est assez compliqué au vu de mes antécédents, ( sinistre responsable 1 mois après ma première inscription à l'assurance datant de Août 2014 et suspension de permis (2 mois) pour alcoolémie datant de Juin 2016.. ) déjà le facteur jeune permis s'en va ce mois ci ! enfin voilà tous, j’espère trouver ont verra bien....
Sur ce je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement ArkeiiZa
Dernière modification par ArkeiiZa (08-02-2017 06:00:50)
Bienvenue, effectivement tu vas payer très cher ton assurance.
A ta place je partirais plus sur une is200 de plus de 10 ans au tiers le temps de faire remonter le bonus.
Tu es encore jeune et tu vises des voitures de quadras mais je peux comprendre cet attrait pour les LEXUS ; superbe marque que je découvre depuis un an environ.
Bonne recherche.
oLA
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Merci à tous
Bienvenue, effectivement tu vas payer très cher ton assurance.
A ta place je partirais plus sur une is200 de plus de 10 ans au tiers le temps de faire remonter le bonus.
Tu es encore jeune et tu vises des voitures de quadras mais je peux comprendre cet attrait pour les LEXUS ; superbe marque que je découvre depuis un an environ.
Bonne recherche.
Bien détrompe toi, j'avais déjà fait des devis avec mon assurance actuelle et pour la clio je suis a 82e par mois au tiers, pour la 200 ont était a 117€ et la 300 107€ pourquoi je ne sais pas mais c'était ce que m'avais envoyer mon assurance
Cordialement
ArkeiiZa
C'est pour une 300h ? ou une 300 ? Effectivement, il vaudra mieux partir sur une 300 alors.
Cela reste cher vu que tu dois avoir un bonus faible et pénalisé par l'accident et l'alcoolémie. C'est cela que je voulais dire.
Pour information, avec 50% de bonus je suis à 68 euros / mois pour mon RX400h en tout risque ( je pourrais enlever facilement 35% de la prime annuelle si j'étais en province, j'ai vu la différence en déménageant sur PARIS avec mon ancienne voiture où j'étais passé de 39euros / mois à 62/euros en tout risque à l'époque).
Au tiers je passe à 30 euros / mois.
Dernière modification par Ircalan (09-02-2017 11:42:31)
C'est pour une 300h ? ou une 300 ? Effectivement, il vaudra mieux partir sur une 300 alors.
Cela reste cher vu que tu dois avoir un bonus faible et pénalisé par l'accident et l'alcoolémie. C'est cela que je voulais dire.
Pour information, avec 50% de bonus je suis à 68 euros / mois pour mon RX400h en tout risque ( je pourrais enlever facilement 35% de la prime annuelle si j'étais en province, j'ai vu la différence en déménageant sur PARIS avec mon ancienne voiture où j'étais passé de 39euros / mois à 62/euros en tout risque à l'époque).
Au tiers je passe à 30 euros / mois.
Pour une 300. Après j'ai toujours payer cher pour l'assurance de ma clio + ou - 1200euros à l'année donc ce n'est pas quelques euros en plus pour une voiture beaucoup plus attrayante et luxueuse qui vas me faire changer d'avis
De toute façon pour l'instant beaucoup de demande mais aucune réponse. Sinon je verrai avec ma conjointe pour quelle l'assure en dernier recours
Bonne soirée à toi
Ajouté après 02min 09s
Ah petite question, elle sont assez rare en France et donc est ce qu'il vaux mieux attendre la bonne occasion en France, passer par un importateur ou allez la chercher en Angleterre ?Hors ligne
Bienvenue !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Bienvenue !
Bienvenue
Ex Lexus IS 250 pack Luxe
Bienvenue
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Merci à tous, donc pour en venir au nouvelle, mon assurance accepte d'assurer la lexus pour 10 euros plus cher que la Clio. Tant mieux, je doit juste attendre Aout pour que mon sinistre disparaisse de leurs fichiers donc a partit de mi juillet je vais commencer à chercher ma futur belle! Bonne soirée à tous !
bienvenue, avec la supra, ton permis va encore s'envoler...
V6' rules....
bienvenue.
évite de boire en même temps ça ne fait pas bon ménage.
ton assurance elle sera tous risques?
Ircalan a écrit :C'est pour une 300h ? ou une 300 ? Effectivement, il vaudra mieux partir sur une 300 alors.
Au tiers je passe à 30 euros / mois.Pour une 300. Après j'ai toujours payer cher pour l'assurance de ma clio + ou - 1200euros à l'année donc ce n'est pas quelques euros en plus pour une voiture beaucoup plus attrayante et luxueuse qui vas me faire changer d'avis
De toute façon pour l'instant beaucoup de demande mais aucune réponse. Sinon je verrai avec ma conjointe pour quelle l'assure en dernier recours
Bonne soirée à toiAjouté après 02min 09s
Ah petite question, elle sont assez rare en France et donc est ce qu'il vaux mieux attendre la bonne occasion en France, passer par un importateur ou allez la chercher en Angleterre ?
Bienvenue sur le forum !!
Faut aimer les rhd !!
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
Salut et bienvenue !
Ce que je te conseillerais, c'est de partir sur une IS 200 le temps de remonter ton malus et de prendre un peu d'expérience...
La Supra, tu voudrais une atmo ou une twinturbo ? Car si une atmo te conviendrait, alors ne "perds" pas ton temps avec une IS 300, attends un peu et pars directement sur une Supra et fais toi la main sur une 200 en attendant
Mais abandonne l'alcool au volant surtout
Au plaisir,
Merci à tous pour vos réponse !
bienvenue.
évite de boire en même temps ça ne fait pas bon ménage.
ton assurance elle sera tous risques?
Non, je n'y vois pas l'intérêt pour une voiture de plus de 10 ans
Faut aimer les rhd !!
Merci Frelongt, justement j'aime ce côté exotique
Salut et bienvenue !
Ce que je te conseillerais, c'est de partir sur une IS 200 le temps de remonter ton malus et de prendre un peu d'expérience...
La Supra, tu voudrais une atmo ou une twinturbo ? Car si une atmo te conviendrait, alors ne "perds" pas ton temps avec une IS 300, attends un peu et pars directement sur une Supra et fais toi la main sur une 200 en attendant smile
Mais abandonne l'alcool au volant surtout big_smile
Au plaisir,
Remonter mon malus je le faisait a bord de la 300 c'est pas un souci de payer 80 euros par mois pojrbune voiture
La supra ce serait pour un tt et bvm, donc plutôt rare.
Ah lalcool, le pire ce que je n'avais pas bu le jour meme mais le jour precedent jusqu'à tard et du coup même après avoir dormi ce n'est pas passer..
Je vous remercie a tous pour vos conseils, mais je resterai sur l'idée d'une 300, ça fait plusieurs mois que je cherche une assurance pour la 300 c'est pas pour abandonner
Bonne journée à tous !
Bienvenue à toi, je pense qu'on t'as déjà fait la morale pour l'alcool
Tu peux très bien rouler avec un dragster tout en étant raisonnable, la balle est dans ton camp, ça reste des supers voitures que ce soit la Supra ou la IS !
Ceci est ma signature
Bienvenue à toi, je pense qu'on t'as déjà fait la morale pour l'alcool
Tu peux très bien rouler avec un dragster tout en étant raisonnable, la balle est dans ton camp, ça reste des supers voitures que ce soit la Supra ou la IS !
Oui oui...
Mais bon j'ai fait une connerie j'assume.
Après je suis raisonnable au volant, c'est vraiment pour avoir une voiture plaisir que j'apprécie parceque la Clio diesel ça va au début mais la
Je te remercie
Dernière modification par ArkeiiZa (23-03-2017 19:47:51)
J'ai roulé presque 10ans en IDF avec une mitsubishi colt 1.3 75cv (principalement)
Heureusement que je roule principalement à moto.
Mais tu l'a bien dit, faut être raisonnable, les assurances vont pas te louper vu ton âge !
Ceci est ma signature
Au moins c'est une jap lol, non sans rire la clio est une bonne voiture mais j'ai fait plus de 120 000km a ses coté depuis 3 ans donc j'ai envie de passer a autre chose, et puis madame m'as bien raisonné sur la conduite
Pages : 1