tridente68 a écrit :Le tout sera fait demain, j arrive pas à voir les infos ( RIB) certainement à cause de safari IOS ?
Le rib est dispo ici : http://ressources.clublexis.com/ClubLexIS/RIB-IBAN.png , si tu n'y arrives pas, je te l'envoie par mail.
Parfait merci Thierry c'est DONE !
A+
bonjour,
mail avec formulaire de renouvelement et virement envoyés ce jour.
bonne journée
Renouvellement effectué.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Renouvellement effectué.
Ha ben quand même
maxaudrey a écrit :Renouvellement effectué.
Ha ben quand même
C est clair c est quand même incroyable ca, ste honte....
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Après j'aurai pu faire le virement le 01 janvier, vous ne sauriez pas non plus.
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
Après j'aurai pu faire le virement le 01 janvier, vous ne sauriez pas non plus.
Oui ... heu ... bon ... on l'aurait su dans juste quelques petits jours début Février
Renouvellement effectué ! Formulaire et paiement envoyés.
Bonjour,
Ca fait un peu plus de 2 semaines maintenant que j'ai envoyé chèques = inscription, mais aucun retour et chèques pas encaissé ... Qésako ? Vous n'avez rien reçu ou ?
Ex : RX 450H Pack LUXE TECHNO - 2016
Ex : NX 300H Sport édition - 2015
Ex : Lexus IS 220D 2008
Bonsoir,
Idem, moi ça doit faire 3 semaines. Peut-être qu'il y a déjà trop de membres
ex: Toyota celica
ex: Nissan 350z
La période des inscriptions va s'achever, après avoir validé les inscrits, nous allons donc bientôt procéder à l'impression des cartes du club. Vous les recevrez prochainement accompagnées de votre attestation... et d'autres choses.
Pour le moment pour tous ceux dont l'inscription a été reçue, il est mentionné au dessus de votre "avatar" Membre du Club LexIS 2017 ce qui immédiatement vous donne accès aux zones du forum réservées aux membres du club.
En effet c'est tout à fait cela
Merci TeD
ex: Toyota celica
ex: Nissan 350z
Bonjour,
Ca fait un peu plus de 2 semaines maintenant que j'ai envoyé chèques = inscription, mais aucun retour et chèques pas encaissé ... Qésako ? Vous n'avez rien reçu ou ?
En effet, je n'ai pas ton inscription ni ton chèque.
La période des inscriptions va s'achever, après avoir validé les inscrits, nous allons donc bientôt procéder à l'impression des cartes du club. Vous les recevrez prochainement accompagnées de votre attestation... et d'autres choses.
Pour le moment pour tous ceux dont l'inscription a été reçue, il est mentionné au dessus de votre "avatar" Membre du Club LexIS 2017 ce qui immédiatement vous donne accès aux zones du forum réservées aux membres du club.
me concernant il n'est pas mentionné au dessus de mon avatar Membre du Club LexIS 2017 malgré le virement et le formulaire envoyé par mail 22-01-2017 11:40:09.
pouvez-vous me confirmer du coup bonne réception des deux svp.
Dernière modification par breizh.surfer (02-02-2017 21:55:43)
Renouvellement effectué.
Règlement reçu
Ajouté après 01min 04s
TeD a écrit :tridente68 a écrit :Le tout sera fait demain, j arrive pas à voir les infos ( RIB) certainement à cause de safari IOS ?
Le rib est dispo ici : http://ressources.clublexis.com/ClubLexIS/RIB-IBAN.png , si tu n'y arrives pas, je te l'envoie par mail.
Parfait merci Thierry c'est DONE !
A+
Règlement reçu Marco
Guilhem ton adhésion est reçue
Dernière modification par SEB (03-02-2017 17:19:38)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Et Nico ?
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
Et Nico ?
faut que je trouve le temps ce week-end
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
TeD a écrit :La période des inscriptions va s'achever, après avoir validé les inscrits, nous allons donc bientôt procéder à l'impression des cartes du club. Vous les recevrez prochainement accompagnées de votre attestation... et d'autres choses.
me concernant il n'est pas mentionné au dessus de mon avatar Membre du Club LexIS 2017 malgré le virement et le formulaire envoyé par mail 22-01-2017 11:40:09.
pouvez-vous me confirmer du coup bonne réception des deux svp.
Règlement reçu
Ajouté après 01min 01s
maxaudrey a écrit :Et Nico ?
Lol, moi aussi
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hello !
Virement et courrier partis le 26/01 pour ma part, c'est reçu de votre côté ?
Merci beaucoup !
Edit : @SEB, MP envoyé.
Dernière modification par bh (08-02-2017 10:26:39)
Lexus IS300h F Sport 12/2016 TOE, 217 Onyx
Ex Lexus IS220d Pack Executive 06/2007, 1G0
Ex Renault Laguna II 1.8 Privilège 09/2003
Hello !
Merci beaucoup !
Ça doit être ok, si tu peux me, donner ton nom par MP merci.
Ajouté après 01min 07s
maxaudrey a écrit :Et Nico ?
J'ai trouvé le temps et toi?
Hello !
Merci beaucoup !
SI ton statut est toujours "inscrit" c'est que nous n'avons pas encore reçu ton courrier.
SI ton statut est toujours "inscrit" c'est que nous n'avons pas encore reçu ton courrier.
bonjour TeD,
comme confirmé par SEB, mon virement a bien été recu, j'ai envoyé par mail le même jour le 22/01 le formulaire de demande de réinscription pour 2017 à contact@clublexus.fr mais mon status est toujours inscrit.
un problème de réception du formulaire ?
cordialement
Dernière modification par breizh.surfer (08-02-2017 12:52:16)
Hello !
Merci beaucoup !
Règlement reçu.
bh a écrit :Hello !
Merci beaucoup !
Règlement reçu.
C'est curieux que vous n'ayez pas reçu le courrier, je l'ai fait partir le 26/01.
Vous voulez que je vous renvoie ça en MP ? (j'ai gardé une version numérisée).
Edit : @TeD, c'est fait, merci !
Edit2 : @TeD, et merci également pour la rapidité !
Dernière modification par bh (09-02-2017 20:14:10)
Lexus IS300h F Sport 12/2016 TOE, 217 Onyx
Ex Lexus IS220d Pack Executive 06/2007, 1G0
Ex Renault Laguna II 1.8 Privilège 09/2003
SEB a écrit :bh a écrit :Hello !
Merci beaucoup !
Règlement reçu.
C'est curieux que vous n'ayez pas reçu le courrier, je l'ai fait partir le 26/01.
Vous voulez que je vous renvoie ça en MP ? (j'ai gardé une version numérisée).
Oui, volontiers, je t'ai communiqué l'adresse email par MP, Merci