Pages : 1
Bon pour ce premier post je vais faire un package sur quelques jours.
Rx 450 gris anthracite vu à Osny ,un autre comme le mien à Pontoise.
Un rx 400 noir vu a Pontoise, un autre noir vu à St Ouen l Aumône le même jour mais c était pas le même.
Un ct 200h gris clair et un gs300h même couleur tous deux deux vu à Cergy.
La semaine prochaine je rentre à St Ouen l' Aumône pour quelques jours, facile à reconnaître il est rouge, aucun autre de cette couleur à moins de 1000 Kms.
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
Hyundai Ioniq 5 série P45
Ah ça c est clair! En rouge j en ai jamais vu , si je te vois, je peux pas te louper
As tu déjà posté des photos de ton RX? Et cette couleur c est d origine sur un modèle Français? car je sais qu il y en a comme ça aux US mais en France ...
Ajouté après 07min 38s
Vu aussi le we dernier courses a Parly 2 garé à côté d une IS 300h gris foncé.Dernière modification par Redhot (28-01-2017 12:20:48)
J'en ai déjà posté mais je ne les retrouve plus, en voici une qui commence à dater, j'attends les beaux jours pour ressortir l'appareil photo.
Le rouge grenat est sorti en même temps en France et aux USA, mais les français préfèrent le gris.
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
Un superbe rouge pas agressif et qui lui va très bien ! En tout cas je sais pas si tu en as vu d autres mais tu dois avoir la sensation d avoir pris une voiture unique.
J'en ai vu un autre, pas en France mais en Pologne, il était équipé de barres de toit longitudinales.
Dernière modification par Antares (29-01-2017 00:09:15)
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
Vu ce jour une IS gen2 noire croisé sur ma route,
et 2 RX450 noir à Pontoise centre à 2 mn d intervalles dont un juste devant moi.
Vu une Nx300h gris clair sur lA104. Vu aux Rousses une superbe RX400 immmatriculee en Suisse noire , jante noire étriers de freins rouge. Vu aussi unRx450h gris anthracite.
Pendant le séjour aux Rousses vu 2 IS300h bronze et gris anthracite sur un parking , un Rx450 pack luxe gris anthracite sur un parking de supermarché , sur le retour hier vers la région parisienne croisé un Rx450 blanc gen3 en direction de Poligny et un Rx450 blanc gen 4 sur l A39. Sur le reste du parcours sur l A6 notamment pas vu d autres Lexus par contre un paquet de premium allemands!
Ah les Rousses, les jouvencelles, la Dole, le Tabanioz, Mijoux, Premanon, mon enfance jurassienne
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Oui SEB superbe région été comme hiver, on y va tous les ans skier depuis une dizaine d années. Ça reste familial bien qu il y ai de plus en plus de monde (beaucoup de Suisses aussi). Et on y mange très bien!
Vu cette semaine Lexus LS460 noir sortie A15 en direction de Pontoise, une RC grise a Pontoise centre.
Vu cette semaine Lexus LS460 noir sortie A15 en direction de Pontoise, une RC grise a Pontoise centre.
belle peche !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Oui pas mal! ce we petite escapade à Rouen vu sur le chemin et en ville 3 RX450 un anthracite immatriculé en GB conduite à droite , un gris clair jumeau comme le mien et un noir.
Pages : 1