Pages : 1
Hello à vous,
est-ce que l'un de vous a une info/bon plan pour l'achat d'une grille arrière rx450h autre que celle officielle LExus ?
J'ai cherché ici et là, ils y a des trucs qui semblent être ok, mais il y a p-e ici qqun qui peut partager une expérience.
Merci d'avance.
Désolé pas de chien pas de grille (sur eBay, le bonCoin, etc.?)
Liv - be the change you wish to see in the world
SEIRYOKU, ZENYO & JITA-YUWA KYOEI
Bonjour Doxifer,
As tu trouvé pour ta grille ?
Je cherche aussi pour le mien , mais je ne savais même pas qu'il en existait une d'origine .
Hello,
Je déterre ce sujet pour savoir si quelqu'un connait ce produit pour le RX?
Mon (gros) chien ne rentrant presque plus dans sa cage qui prend déjà toute la place du coffre, il faut que j'envisage une autre solution.
Merci d'avance.
ex Saab 9.3 cabriolet
ex Audi S3 sportback
ex Lexus IS250 Executive BVA6
ex Lexus IS-F
Vends le chien et prends un chihuahua ?
Le mien est encore un peu trop jeune et trop fougueux
ex Saab 9.3 cabriolet
ex Audi S3 sportback
ex Lexus IS-F
Bonjour à tous
Quelqu'un cherche une grille de séparation pour RX 450h ?!
J'en ai une dans mon grenier...
RX 450h Pack président techno dynamic 2010
Arf, la mienne est arrivée
ex Saab 9.3 cabriolet
ex Audi S3 sportback
ex Lexus IS-F
On parle des grilles, mais ils sont où les Kiens??
Pour ceux que ça intéresse voici la photo des grilles Travall dans mon RX. Grille de séparation et grille de division sur mesure pour le RX. Pas données mais sacrément pratiques: mon beauceron a plus de place dans la moitié du coffre que dans sa précédente cage qui prennait tout l'espace.
ex Saab 9.3 cabriolet
ex Audi S3 sportback
ex Lexus IS-F
Je connais près de chez moi un petit restaurant vietnamien....
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Evo ça a l air d être de la qualité et super pratique ton équipement. Je note la référence au cas où.
Oui très pratique. La grille de séparation se monte en 10 minutes environ (doigts de fée préconisés ) et obligé de monter dans le coffre par contre la grille de division c'est 2 minutes et de l'extérieur.
Seul bémol de la grille de division mais qui est lié je pense à la forme du hayon du RX c'est que le point d'appui haut est vers le milieu du coffre du coup la grille bouge un peu à l'extrémité.
ex Saab 9.3 cabriolet
ex Audi S3 sportback
ex Lexus IS-F
Suite à changement de bétaillère pour non plus 1 mais 2 beaucerons je mets les grilles en vente. Le nouveau véhicule étant bien sûr équipé en Travall...
c’est ici
ex Saab 9.3 cabriolet
ex Audi S3 sportback
ex Lexus IS-F
Pages : 1