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Bonjour à tous,
Étant prochainement propriétaire d'un RX, je me renseigne, je cherche, je m'informe sur tout ce qui peut exister autour de ce modèle.
Et c'est sur le site Lexus que j'ai vu qu'il proposait le "Lexus Protect" : traitement qui, a priori, protégerait la carrosserie contre les agressions du quotidien (fiantes, pollution...) pendant plusieurs années et serait hydrofuge.
Est-ce que quelqu'un parmi vous l'a testé ou en aurait eu des retours, svp ?
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ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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Merci pour l'info
Ajouté après 13h 36min 08s
La longévité du traitement me laisse perplexe... je vois le mal partoutDernière modification par patator70 (19-01-2017 06:06:56)
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Oui, il n'y a pas de miracle. La durée sera plus longue si tu entretiens cette protection mais les temps annoncés sont toujours en condition optimale.
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Oui, il n'y a pas de miracle. La durée sera plus longue si tu entretiens cette protection mais les temps annoncés sont toujours en condition optimale.
Complètement d'accord avec toi mais les tarifs et la "longévité" annoncée varient énormément.
Les plus chers n'étant pas les plus durables, Il y a de quoi se perdre.
C'est ça que je recherche une valeur sûre : tant au niveau du professionnel que des produits utilisés.
Mais c'est loin d'être simple et la manière la plus efficace reste le bon vieux bouche-à-oreilles...
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Etant passionné et assidu dans le domaine du detailing. Je te dirais de le faire toi même si il n'y a pas de correction particulière à apporter sur ton auto.
Un kit complet de qualité te coûtera moins de 200€ et te durera des années.
Après si le passage d'une polisseuse est indispensable, le travail d'un spécialiste reste la meilleure solution. Mais sache que ce genre de prestation est généralement facturé très cher.
Quelques exemples :
Swissvax : http://www.detailing-paris.com/2.aspx?sr=2
Maniac Auto : http://maniac-autodetailing.fr/correction-70/
Prestige Detailing : http://www.prestigedetailing.fr/tarifs
Toute ces prestations t’emmèneront rapidement entre 500 et 1000€.
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C'est vrais que le Lexus protect est chère, un traitement céramique à l'air autant performant, dure 2 ans et coûte 250€
Vive l'atmo
IS 300h f-sport cuir
Ex Civic 7 type R
Ex Civic 7 type S GT
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Etant passionné et assidu dans le domaine du detailing. Je te dirais de le faire toi même si il n'y a pas de correction particulière à apporter sur ton auto.
Un kit complet de qualité te coûtera moins de 200€ et te durera des années.
Après si le passage d'une polisseuse est indispensable, le travail d'un spécialiste reste la meilleure solution. Mais sache que ce genre de prestation est généralement facturé très cher.
Quelques exemples :
Swissvax : http://www.detailing-paris.com/2.aspx?sr=2
Maniac Auto : http://maniac-autodetailing.fr/correction-70/
Prestige Detailing : http://www.prestigedetailing.fr/tarifs
Toute ces prestations t’emmèneront rapidement entre 500 et 1000€.
Merci pour les infos
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Hello,
Ca fait quelques mois que je me tâtais à le faire et je pense y aller après avoir vu le résultat sur une carrosserie préparée il y a quelques mois. Pour l'instant, je suis en attente du chiffrage car si je l'applique c'est sur ma carrosserie actuelle. Donc en plus du Protect, il y a un polissage complèt qui va être fait pour éliminer toutes les micro-rayures avant d'appliquer le protect.
J'aurai la réponse d'ici quelques jours voire demain.
Véhicule actuel : Lexus IS 300h Luxe de Février 2017 Gris Mercure - Toit ouvrant
Anciens véhicules :
- Lexus IS 300h Pack d'Octobre 2015 noir Onyx - Pack confort - Cédée en Octobre 2017
- Lexus CT 200h Sensation de Novembre 2011 noir ébène - Pack Premium Navigation - Cédée en Juillet 2016
- Citroën C5 Business blanc banquise de Mai 2011 - Fin de LDD Septembre 2013
- Peugeot 308 Business gris métallisé de Janvier 2012 - Fin de LDD Décembre 2012
- Citroën C3 Exclusive de Décembre 2004 rouge Lucifer - Cédée en Février 2015
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Voilà mon retour
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=16321
À mon avis, si tu passes par un bon detailer, tu aura un excellent résultat pour un bon prix
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Je déterre ce fil
Quel traitement choisir ?
Clear FX ?
Ceramic 9H ?
Gtechniq ?
Permagard ?
Autre …..
J'attends vos retours d'expérience sur support neuf.
Dernière modification par Arduina08 (07-06-2018 11:59:16)
NX300h luxe, noir graphite, cuir grenat, 2018
Mazda MX30 gris céramique, 2021
NX450H+ gris de Payne, simili grenat, en commande
ex Outlander PHEV, blanc, 2014
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Le PA Ceramic 9H est très bien, c'est ce que j'avais sur ma CT. Le Gtechnic crystal sérum ultra est top aussi.
Après, ça douille un peu niveau prix, surtout si tu passes par un détailler.
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