Pages : 1
bonjour a tous
je voudrait changer ma vielle 607 et j' ai trouvé une annonce en occasion une gs 450 h de 2008 avec 175000 km avec entretien a jour fait par lexus le tous pour 12000 e
c'est un particulier
j'ai un autre véhicule un rx 450h et il est vrais que je me dirige maintenant vers ces véhicule hybride dont je ne regrette rien "que du pure bonheur"
la gs sera surtout destiné pour moi la semaine pour me rendre au travail avec un totale de 30000 km/ ans
ma question :au niveau fiabilité lexus a eu bonne réputation ,ma seul crainte c'est au niveau des batteries je voudrait bien garder la GS le plus longtemps possible
quelle serait le coût du changement de la batterie de traction si bien sur cela arrive et quelle serai les frais a envisager .merci
Hors ligne
Salut à toi.
La GS est tip top pour peu que le coffre ne soit pas un frein pour toi.
L'état de celle de ton annonce semble bon. A ce kilométrage on approche de la grosse révision des 180.000km qui coûte dans les environs des 800/900eur selon les concessions. A voir si le proprio la fait avant la vente.
Perso, je n'ai eu que les entretiens courants à faire et les consommables à changer.
Concernant les batteries hybrides, j'ai pu lire que l'on avoisine les 4000eur hors main d'oeuvre que ce soit sur les GS ou les RX. Je laisse mes collègues apporter des précisions là-dessus.
Hors ligne
effectivement la révision des 180000 km ne sera pas fait par le vendeur , a la charge de l'acheteur , mais si je fait affaire je la ferai moi même, (changement bougie , vidange huile filtre, vidange transmission , vidange pont arrière, Control courroie de pompe a eau , il y a que le changement liquide de frein que je pense faire par la concession.
le plus dure sera de décider madame !
Hors ligne
J'en avais une avant mon rx, un véhicule fantastique et performant.
Pour les batteries, reste confiant et fais réviser chez Lexus cela te prolonge la garantie de 1 an sur les batteries.
Les pannes sont très rares ( même si d'après les forums plus fréquentes sur gs). La plus grande majorité de ces problème est généralement pris en charge par le constructeur.
Regarde l'historique de la voiture en détails
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
Hors ligne
Excellent choix.
Pour la garantie hybride c est 10 ans max donc jusqu'en 2018.
Pour le changement de batterie appelle une concession pour voir. Je me demande si les prix n'auraient pas un peu baissé.
Dernière modification par forplatina (10-01-2017 07:38:23)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Attention :
Pour que la batterie soit garantie c'est un check hybride par an a partir de 5 ans ou 50000km ou tout les 15 000 km au premier terme échu.
Et 5 fois maximum, donc jusqu'à ce que le véhicule ai 125 000km.
Si, cela n'a pas été scrupuleusement respecté c'est " out ". Mais en général, Lexus, après quelques demandes, prend en charge à 50%.
( Source Lexus france au téléphone )
Il serait quand même bien que quelqu'un nous trouve un document ou les termes sont clairement écrits.
Pour ce qui est de la GS, elle est super.
Dernière modification par Zwitt (10-01-2017 15:07:41)
2016 : Lexus Gs 450h 2009
2013 : Audi A4 1.9 TDI 1995
2010 : Clio 2 1.9 D
Ma quête : Toujours plus de fiabilité et de plaisir.
Hors ligne
Ceci peut t'aider
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=19068
ou encore
https://www.lexus.fr/lexus-services/ser … ert-hybrid
La prise en charge étendue de la batterie Hybride
Au-delà de la période de garantie constructeur du système hybride, vous avez toujours la possibilité de bénéficier d’une prise en charge étendue de la batterie hybride de votre véhicule. Pour cela, votre Lexus doit être âgée de moins de 10 ans (à compter de la date de départ en garantie) et un bilan de santé de la batterie hybride doit avoir été réalisé(1) et réussi. Il est possible de bénéficier de la prise en charge étendue de la batterie hybride Lexus (chaque fois pour 15 000 km ou 1 an, au premier des deux termes atteint), aussi longtemps que les critères d'éligibilité rappelés ci-dessus restent satisfaits(2). En tant que créateur du système hybride de votre véhicule, Lexus en connaît parfaitement le fonctionnement.
(1) Les conditions de réalisation du bilan de santé hybride sont disponibles auprès de votre CENTRE EXPERT HYBRIDE LEXUS. (2) Des exclusions sont susceptibles de s’appliquer en fonction de l’utilisation faite du véhicule. A ce titre, il est notamment précisé que les véhicules à usage de taxi et qui ont déjà réalisé cinq (5) bilans de santé de leur batterie hybride ne sont plus éligibles à la prise en charge étendue. Nous vous invitons à consulter les Conditions générales régissant le programme de prise en charge étendue pour connaître l’ensemble des conditions et modalités y afférents. * Norme UTE’C18-550’ disponible auprès de votre CENTRE EXPERT HYBRIDE LEXUS
Ajouté après 09min 51s
D'après ce qu'il est écrit, une interprétation possible est :Dans la pratique, et bah, il y a peut-être d'autres lignes très petites à lire, qui donnent les motifs d'exclusion du cadre de la garantie
Hors ligne
Merci pour les infos
il me reste plus qu'a aller la voir
Hors ligne
Donc si le véhicule n'est pas un taxi, on peut le faire plus de 5 fois tant qu'on a respecter un an ou 15 000 km ?
Merci asian92
2016 : Lexus Gs 450h 2009
2013 : Audi A4 1.9 TDI 1995
2010 : Clio 2 1.9 D
Ma quête : Toujours plus de fiabilité et de plaisir.
Hors ligne
D'après ce qui est en rit et que j'en ai compris, et aussi interprété, je dirais que oui.
Après, peut-être que je me trompe !
Hors ligne
Pages : 1