ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 18-12-2013 18:14:58

Nala01
Inscrit
Véhicule : RC300H exécutive 2019
Lieu : 01 Brégnier

[73]Jean Lain Nippon à Chambéry

Mon achat a été fait chez JeanLain Nippon à Chambéry(73). Le vendeur est Antoine.   Très bon contact, il m'a rappelé une semaine après pour savoir si j’étais satisfait.
Pour l'entretien je faisais entretenir mes ex véhicules déjà chez Jean Lain(groupe VAG au départ). Il y a un garage par marque, sauf la carrosserie qui est commune. Ils ont même une révision en 1 h chrono(sur RV), je n'ai pas encore testé....
Lavage de la voiture ext, nettoyage int, café

Dernière modification par Nala01 (18-12-2013 18:23:43)

Heureux propriétaire d'une IS 300 H F-Sport noire de juillet 2013 après une dizaine d'Audi mazout...Puis RC Fsport et aujourd'hui RC executive

#2 07-12-2016 19:57:33

theo73
Inscrit
Lieu : 73 Savoie

Re : [73]Jean Lain Nippon à Chambéry

hello

ce soir j'ai donc laissé ma Lexus IS 200 chez le concessionnaire de Chambéry : Toyota-Lexus

c'est une grande concession Toyota avec quelques Lexus, qui fait partie du groupe Jean Lain (Volkswagen, Audi, Seat, Skoda, Toyota ...), qui se situe en périphérie de la ville, du coup un peu galère car l'arrêt de bus le plus proche est à 15mn à pied !
y a un service de navette gratuite qui peut vous ramener en ville, mais y en a pas beaucoup dans la journée

sur le parking il y a une place bleue réservée "Lexus", juste à côté de l'entrée, mais elle était occupée par une VW quand je suis arrivé  hmm
accueil "normal" (il n'y a pas de guichet distinct pour Lexus, on est avec le tout venant  biggrinking), du coup on attend comme tout le monde, mais personnel sympa et à l'écoute

on ne m'a pas proposé de prêt de voiture le temps de changer la distrib' de mon IS 200 (devis de 750€), en même temps je sais pas si c'est une pratique courante dans le groupe Lexus, j'ai pas demandé non plus vous me direz  hmm

je récupère ma belle demain 18h, je vous tiendrai au courant de la suite  wink

#3 30-12-2016 15:19:59

Ender
Inscrit
Véhicule : IS-F 2009
Lieu : Près de Genève
Site Web

Ton retour m'intéresserait car je compte y faire une révision.
Merci par avance!

#4 30-12-2016 15:53:19

PIERREDAIG
Inscrit
Véhicule : UX 250h Exécutive

A Montpellier Lexus est indépendant, donc acceuil Lexus. La pratique chez ce concessionnaire est de vous prêter un véhicule Lexus, le temps de l'immobilisation. cela m'ennuierait que cela change car le garage est loin de chez moi et du centre ville.

Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)

#5 30-12-2016 21:20:44

theo73
Inscrit

Ender a écrit :

Ton retour m'intéresserait car je compte y faire une révision.
Merci par avance!

hello

bah très bon retour en ce qui me concerne, je suis plus que satisfait du service rendu par cette concession  smile

très bon contact avec le chef d'atelier et le personnel, serviable, agréable

en démontant la courroie de distrib' ils se sont aperçu que la pompe à eau présentait des signes de faiblesse (suintement et roulement qui commençait à forcer), du coup ils l'ont commandé mais pas possible de l'avoir le jour même (normal)
donc le soir ils m'ont prêté une Yaris pour que je puisse rentrer chez moi
le lendemain ils recevaient la pompe à eau neuve, et remontait le tout dans la journée, le soir je passais chercher la voiture, tout nickel

en même temps j'avais un problème d'infiltration d'eau (pare brise neuf posé en juillet dernier par la concession Lexus de l'ancien propriétaire), à Chambéry ils ont constaté que la colle avait été mal positionnée, le chef d'atelier a contacté l'autre concession qui a accepté de prendre en charge la repose du pare brise  cool

je l'emmène la semaine prochaine

plus de détails dans mon topic :
http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 89#p331589

#6 31-12-2016 00:57:55

dave
Inscrit
Véhicule : Mini countryman 2017
Lieu : savoie

Si je peux aider, ça fait depuis que j'ai le RX (donc bientôt 5 ans) que je fais toutes mes révisions chez eux et j'ai toujours été très satisfait.
Pour donner un exemple : la dernière révision que j'ai fait, je leur avait signalé que j'avais besoin d'un véhicule, mais il ne leur restait qu'une aygo... quand la demoiselle de l'accueil a vu ma taille (quasiment 2m...), elle est partie se renseigner et ils m'ont prêté un NX pour la journée!!
S'ils peuvent t'arranger, ils feront tous ce qu'ils peuvent!!

Un oiseau, c'est peut-être plus con qu'un dauphin, mais au moins un oiseau, ça vole...

#7 31-12-2016 14:23:46

Ender
Inscrit
Véhicule : IS-F 2009
Lieu : Près de Genève
Site Web

Merci beaucoup à vous deux!

#8 01-01-2017 10:01:44

theo73
Inscrit

de rien, je vous ferai un retour sur le changement de pare-brise cette semaine

en attendant bonne années à tous et longue route à nos Lexus smile

#9 06-01-2017 19:31:10

theo73
Inscrit

j'ai donc récupéré ma Lexus ce soir avec un pare brise tout neuf, et surtout étanche !  biggrin

et tout ça sans débourser un euro  smileJap

donc un GRAND merci à la concession de Chambéry, et à son chef d'atelier qui s'est occupé du dossier, franchement chapeau  thumb

Pied de page des forums