Un post comme celui la est fait pour discuter des Is-F d'occasions et de leurs prix
Après vouloir comparer l'Is-F avec les autres berlines sportives alors un autre post serait le bien venu
Voilà mon avis
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
Hors ligne
Un post comme celui la est fait pour discuter des Is-F d'occasions et de leurs prix
Après vouloir comparer l'Is-F avec les autres berlines sportives alors un autre post serait le bien venu
Voilà mon avis
+1
Et le prix sera toujours trop bas pour le vendeur et trop haut pour l'acheteur. Donc il est vrai que ça tourne quand même en rond même si la répétition semble convenir.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Pour en revenir une minute a l histoire de la M et BMW. J ai qu une chose à dire, je bosse dans une concession ( grande ) ou dans notre atelier d un côté il y'a Toyota/Lexus et de L autre BMW/Mini, une dixaine de lift de chaque côté, et croyez moi 4 jours sur 5 toutes l année des BMW et Mini rentre dans l atelier avec les mécanos qui pousse... ( en panne ) c' est des belles voitures mais vraiment pas fiable à mon goût. La chose que je voulais dire c est si vous acheter une BMW ( occassion) acheter la absolument avec garantie et encore plus si vous avez des bi turbo...
Ça va tres tres tres vites en budget.
Dernière modification par kitnos83 (23-12-2016 18:43:55)
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
Hors ligne
Encore le reel soucis des allemands c'est qu'ils ne reconnaissent pas leur erreur de fabrication/conception et refusent souvent toute prise en charge. De plus lorsque vous avez un gros problème, comme par hasard c'est jamais arrivé et vous etes le seul, or les gens parlent sur les fofo...technique de l'autruche quoi.
Il ne reste que mercedes peu etre en terme de prise en charge chez les allemands
Hors ligne
j'an ai trouvé une ISf de 2010 avec moins de 80000 km pour moitié prix que la M5 que tu as cité
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
désolé elle est pour moi!!!!
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
Encore le reel soucis des allemands c'est qu'ils ne reconnaissent pas leur erreur de fabrication/conception et refusent souvent toute prise en charge. De plus lorsque vous avez un gros problème, comme par hasard c'est jamais arrivé et vous etes le seul, or les gens parlent sur les fofo...technique de l'autruche quoi.
Il ne reste que mercedes peu etre en terme de prise en charge chez les allemands
je pense que tu te trompes, Mercedes c'est pareille...
leurs mécaniques sont souvent moins poussés que VAG ou BMW, ce qui les rends un peu plus faibles, mais au niveau de prise en charge c'est pareille... même les soucis recourants archiconnus il faut beaucoup se battre pour avoir une participation de la part de Mercedes France, avec quelques envois de LR-AR... et meme quand il y a de la participation de la part de Mercedes les prix sont astronomiques...
un ou deux petit exemple qui arrvient assez souvent:
une boite auto 7G qui déconne, ils font une vidange et/ou changement de convertisseur.... si ça marche parfait... si ça ne marche pas c'est une neuve car ils ne touchent pas: le prix c'est 14000HT + montage...imagine meme avec une participation de 40% ce qui reste a ta charge
pareille pour les boitiers de commande de la géométrie variable du turbo: sur les V6 3.0 diesel une fuite de huile qui coule sur ce boitier le mets souvent HS... un truc qui coute 200€... bahh ils changent le turbo et le boitier qu'ils facturent 2000€ + 4/5H/MO car c'est pas pratique a changer et la facture monte vite a 3000€ voir un poil plus
Dernière modification par RichardP (23-12-2016 20:24:46)
Hors ligne
je plaisante Vega la voila http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai … =237109552
Je n'ai pas de is300...
Dernière modification par santu (23-12-2016 20:28:06)
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
Je dirais que c'est une 2008 immatriculée en 2010
Hors ligne
le contour noir du gps c'est pas de la 2010 Long?
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
Les phares ne correspondent pas à des phases 2, on ne voit pas la barre LED dans les phares, les feux arrières non plus j'ai l'impression
Ajouté après 02min 02s
Les Allemands sont capables de tout avec les occases.Dernière modification par asian92 (23-12-2016 20:43:37)
Hors ligne
C'est impossible de comparer l'ISF avec ses concurrentes allemandes..
Pour deux raisons essentiel à mes yeux:
-La rareté d'un côté / L'omniprésence de l'autre.
-Les options.
La rareté c'est le même problème que pour par exemple, les renault RS, il y'en a tellement, impossible de tenir une côte soutenue à part peut être les séries "ultra limité".. comment justifier une megan rs de 2011 à 25 000€ avec 50 000km quand il y'en a 12 autres qui vont être parfois 5 à 8 000€ moins cher :S..
Pour les M3 / C63 / RS4 c'est pareil, il suffit de taper ISF sur le bon coin pour ESPERER trouver au moins 3 annonces "récentes" (on pourra même inclure les Hors de prix 2008 vendu par les garages) alors que simplement M3 E92 permet d'afficher 2 pages entières d'annonce.. il suffira de temps en temps de faire une centaine de Kilométre pour aller voir son bonheur chez les allemandes quand ce ne sera pas 3-4-500km pour aller voir une F..
Et l'avantage de ces allemande qui aurai pu être la "supériorité" par rapport à la nouvelle arrivé ISF ne tiens même pas car malheureusement pour elles la lexus à une excellente réputation, meilleur sur circuit que la C63, très bonne routière, incroyablement fiable et fun, et encore on parle des premiers essaie de 2008 qui n'ont pas été mis à jour suite aux nouvelles version 2010 et 2012, qui pour le coup ont vraiment mis beaucoup de monde d'accord dans le peu d'essaie à nouveau réalisé.
Ensuite un point incroyablement important qui va jouer sur le tarif, les options:
-La lexus, simple, efficace, un toit ouvrant, un régulateur adaptatif.. le reste, full option.
-Les allemandes? c'est simple, 4 roue, une carrosserie, un moteur.. tout le reste, merci de passer par la case option, j'exagère à peine.. du coup, facile de trouver une m3 92 de 2008 à moins de 25 000€ avec un kilométrage raisonnable, pas de GPS, le cuir?, siège chauffant? les xenons ils éclairent bien jaune dit donc, la même e92 de 2008 avec les mêmes options que la F.. bam 30 000€ voir plus ..
La lexus, est rare, encore inconnue, donc souvent passé dans des mains plus enclin à respecter la mécanique, l'entretiens, les bmw / c63 sont tellement connu, apprécié des voleurs.. dans mon entourage tout le monde les connaissait, la F? personne, et ils aiment l'automobile et les japonaises autant que moi..
Enfin je n'ai pas très bien compris sur le topic occasion le rapport avec la M5.. c'est extrêmement courant de constater que les "limousines" même sportive prennent une plus grosse claque en occasion que les "berlines" classique, déjà car leur prix d'achat fait qu'elles sont réservé à une certaines élite, et que très souvent cette même élite ne s'amuse pas à aller acheter la voiture luxe du voisin riche, elles gardent du coup une petite côte sympa au départ avant de tomber à des tarifs ultra raisonnable mais souvent aussi avec une chié de kilomètre.. et dans le cadre des sportives elles restent tout de même inférieur à la berline, du coup, moins recherché..
Venant de chez Honda j'ai pas vraiment hésité entre la F et les autres allemandes, la C63 m'a quand même fait de l'oeil, la BMW et ses coussinets de bielles en carton m'ont fait fuire, et le côté Hype d'audi du moment et leur modèle S-line qui pullule ne m'ont pas donné envie.. Lexus est vraiment exotique, et le fait que "personne" ne connaisse vraiment la F donne un cachet particulier à chaque rencontre, à l’arrêt c'est une belle voiture, classe, sympa, une Hybride? et une fois mise en route c'est une personne en décomposition que l'on retrouve en face de soit
Dernière modification par owned (23-12-2016 20:45:36)
Hors ligne
Après, les photos sont petites, et je suis myope, peut-être qu'il y a la barre led des feux de jour dans les phares
Ajouté après 08min 36s
Après, ils ont peut-être mis des phares de phase 1 sur une phase 2Ajouté après 10min 46s
Les spécialistes d'ISF pourront nous direHors ligne
2008 gps gris
2009 gps noir
2010 gps noir bas du volant bleu
2011 gps noir bas du volant bleu led dans les phares compteur type f430
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
C'est sur que le cote image de marque compte aussi enormement je pense, et egalement la "cote vol".
Acheter une m3, risquer la grosse panne avec les coussinets ou le chassis (e46), ou risquer de se faire homejacker son rs4 par des voleurs qui iront braquer un Aldi non merci.
En grandissant, moi qui etait accro de bmw etant jeune, j'ai eu 2 bmw et 2 a3 sportback.
330i e46 0 probleme
118d pack m risque casse de la chaine donc exit.
A3 sportback vol du cache antibrouillard par des merdeux donc fini aussi
Lexus la classe, c'est pas connu, c'esr discret et le service c'est du vrai premium.
Mais si seulement il pouvait avoir une gamme complete F.
Avoir une ISF et payer l'ISF c'est la classe
Hors ligne
Pour faire simple je suis Honda dans l'âme
Moteur VTEC un jour VTEC toujours
Mais quand la famille c'est agrandie et qu'il m'a fallu un 4 porte mon choix c'est directement porte sur l'Is-F
Mais la rareté et mes critères m'ont fait fortement hésite entre une m3 e90 qui elle aussi a été peu rependue et l'Is-F introuvable...
Nous étions plusieurs amis à rechercher plus ou moins une e90 et certains se sont fais plaisir un court moment
Oui il a été court car soit ils ont eu du bol et ils se sont fais voler soit ils on eu grosse mal chance et se sont fais braquer
Ça m'a encore plus motiver pour l'Is-F et au bout de presque 2ans de recherche j'ai trouvé mon bonheur
Après comparé les prix c'est toujours difficile, les voitures sont différentes
L'Is-F a des qualités que les autres n'ont pas et vis versa
C'est au propriétaire vendeur de faire une bonne estimation et au futur acquéreur d'être douer en négociation
Dernière modification par nikko92 (23-12-2016 22:37:43)
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
Hors ligne
Patience pour la gamme complète..
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
Hors ligne
Patience pour la gamme complète..
Toi tu as des infos!!!!
Hors ligne
Après, les photos sont petites, et je suis myope, peut-être qu'il y a la barre led des feux de jour dans les phares
Ajouté après 08min 36s
Après, ils ont peut-être mis des phares de phase 1 sur une phase 2Ajouté après 10min 46s
Les spécialistes d'ISF pourront nous dire
Ça ressemble à une 1.5 comme ma 250
Il y en a eu quelques unes début 2010
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
2008 gps gris
2009 gps noir
2010 gps noir bas du volant bleu
2011 gps noir bas du volant bleu led dans les phares compteur type f430
Merci Nico, c'est plus simple comme ça!
Ajouté après 01min 14s
asian92 a écrit :Après, les photos sont petites, et je suis myope, peut-être qu'il y a la barre led des feux de jour dans les phares
Ajouté après 08min 36s
Après, ils ont peut-être mis des phares de phase 1 sur une phase 2Ajouté après 10min 46s
Les spécialistes d'ISF pourront nous direÇa ressemble à une 1.5 comme ma 250
Il y en a eu quelques unes début 2010
Merci pour l'info!
Ajouté après 02min 15s
@ santu : y'a plus qu'à!! Ou pas... en tout cas, c'est vrai que c'est sympa en bleu!Dernière modification par asian92 (24-12-2016 13:35:40)
Hors ligne
Bonjour
Et l'assurance.......
Une ISF s'assure à un tarif "normal". Une M3 ou une C63 j'en suis moins certain.
J'ai voulu assurer, avant de rentrer dans la planète LEXUS, une BM série 6 il y a 6 ans et j'ai renoncé, pourtant elle ne faisait que 280 CV.
Si quelqu'un à des info sur les assurances de ces allemandes!!!
Bonnes fêtes de Noël à tous.
Bougnat 63
Hors ligne
Une Is-F aura un coût annuel bien moins important question assurance
Véhicule bien moins rependu que les M, Amg et autres Audi Rs et surtout bien moins volés puisque non désiré par les braqueurs
Je paye 1 280€ en tous risques avec 400€ de franchise et j'habite à Boulogne
Quand je regardai pour une e90 je m'étais renseigné et c'était quasi le double qu'ils me demandaient (2 100€ avec 700€ de franchise)
Après vient le coût d'entretien et la c'est fracture du crâne chez BMW, Mercedes et pire chez Audi
Ne venez pas me dire que ce n'est pas vrais ma mère roule en mini Cooper S, mon meilleur pote roule en Rs3 et un autre roule en C63
Je sais donc de quoi je parle et tenez vous bien une simple oil service pour la mini c'est 680€, le dernier entretien de la Rs3 à coûte 1 480€ pour une révision avec purge frein et divers contrôles supplémentaires
Pour la C63 je préfère pas en discuter lol
Bref l'Is-F à un coût annuet super raisonnable comparer aux autres
Après comme je l'ai dis plus haut a chacun s'est choix
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
Hors ligne
Normalement sur ces moteurs il faut soit des huiles specifiques, soit les bonnes normes, soit des grades type 5w60 et memes les trois a la fois
Chez feuvert ou autre garage du genre ils n'en ont pas ce genre de huiles et ils mettent de dans ce qu'ils ont...
L'huile c'est un exemple, les filtres a air c'est souvent pareille, lexus emploie des filtres coton non lubrifié.... Chez norauto ou autre du genre tu aura un filtre en papier... Et de la pire qualité
Dernière modification par RichardP (24-12-2016 17:08:27)
Hors ligne
Voir les termes "m5" "c63 amg" "rs" et "isf" dans la même phrase que "feuvert" et "norauto" je viens d'avoir une fracture de la rétine
Déjà une voiture dite "standard" c'est à dire une 106 1.1 d'un pote, chez norauto, pour un changement de ligne ils ont réussi à ce chier et lui faire de travers, il faut vraiment avoir une sacré confiance pour leur laisser une voiture exclusive
Hors ligne
RichardP a écrit :Normalement sur ces moteurs il faut soit des huiles specifiques, soit les bonnes normes, soit des grades type 5w60 et memes les trois a la fois
Chez feuvert ou autre garage du genre ils n'en ont pas ce genre de huiles et ils mettent de dans ce qu'ils ont...
L'huile c'est un exemple, les filtres a air c'est souvent pareille, lexus emploie des filtres coton non lubrifié.... Chez norauto ou autre du genre tu aura un filtre en papier... Et de la pire qualité
Je suis pas d'accord, pour ma Genesis Hyundai recommande de la 5W30 et chez Hyundai ils voulaient me mettre de la 5W30 et chez Feuvert ils m'ont mis de la 5W30, quand au filtre à huile c'est la référence Hyundai qu'ils montent, le filtre à air je le fais moi même donc pas un soucis il y a pas plus simple ... Au lelerc Auto à côté de chez moi tu choisis l'huile que tu veux dans le magasin il y a du choix et ils te mettent ce que tu auras choisis Par-contre les bidons sont plus chères que sur le net.
Ils ont mis quel huile exactement?
Une chose c'est la viscosité l'autre la composition de l'huile.. Et ils ont souvent que des huiles pour moteur turbo diesel et pas grand chose pour essence. Je ne connais pas le 3.8 v6 de la genesis donc je ne dirais pas plus(aprés verification sur mon logiciel il faut un huile API SM min, ILSAC 4 min, le grade 5w30 ça lui conviens)
Pour les moteurs sportifs bmw, c'est souvent de la 10w60 aux normes bmw... Norauto etc ils n'ont pas ca
Norauto feuvert etc c'est pour des voitures courantes... clio, 308 etc et meme sur ces voitures ils font du ninporte quoi... quand on a une voiture exotique/rare ou sportive soit on le fait soit meme avec soin et respectant toutes les preconisations constructeur soit on l'amene dans le reseau de la marque
Dernière modification par RichardP (24-12-2016 17:46:20)
Hors ligne