Pages : 1
Salut la compagnie,
L'heure est venue pour moi de me présenter après des jours à consulter le forum ! Avec un passé automobile assez éclectique passant, d'italiennes à françaises en bifurquant vers les allemandes. Des sportives au roadster en passant par les breaks, je suis tombé dans l'hybride grâce à une Prius II il y a 3 ans maintenant. Le seul véhicule qui ne m'a jamais fait de sale coup il faut bien l'avouer avec un plaisir de conduite différent mais bien réel.
À la recherche d'un deuxième véhicule, je suis en plein dilemme. Bien entendu on reste dans l'hybride, avec soit le choix pragmatique d'une Prius III full options avec toit solaire, soit le choix plaisir d'un RX400H pack président.
Je pense poster un sujet dans la section RX pour que les experts de ce forum puissent m'aiguiller.
J'ai hâte d'échanger avec cette communauté !
Bienvenue !
Et moi qui croyait que tu étais parti au volant de ton RX et que tu reviendrais jamais...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Bienvenue
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
bienvenue à toi.
Bienvenue !
Et moi qui croyait que tu étais parti au volant de ton RX et que tu reviendrais jamais...
J'ai pas encore pris le volant, demain après-midi paraît bien loin ! Le CR sera fait après l'essai bien entendu !
Salut et bienvenue...!!
Pages : 1