Pages : 1
Tout d abord, bonjour à tous
Je suis le nouveau propriétaire d'un RX 450 H finition PPTD de 2011 depuis 2 jours
J ai voulu m'inscrire sur un forum dédié à la marque car c est ma première lexus. J avoue ne pas connaitre grand chose en mécanique mais j aime les belles voitures en général. Je suis papa de 2 adolescents (13 et 16 ans) et j avais envi de me faire plaisir ainsi que quitter le monde du monospace. J ai eu en dernier une.peugeot 5008 avant scenic et mazda 5 ... etc...
J avais en tête d avoir un SUV et c est un ami propriétaire d un RX 400 H qui m a fait me décider pour lexus.
C est la première fois que je m inscris sur un forum suite a l achat d une voiture mais je pense que ce type de voiture le mérite enfin j espère.
J espere trouver ici des renseignements et des conseils pour entretenir au mieux mon nouveau véhicule voir prendre des contacts avec certains d entre vous pour pouvoir se rencontrer en irl.
J habite dans le 95 près de chantilly.
J'espère ne pas avoir été trop long.
A très bientôt
Ps .. j aimerai déjà avoir si possible des conseils d entretien de la carrosserie qui a beaucoup de micro rayures et pour les fauteuils en cuir ... ou dois je poster pour cette demande... desole je ne connais pas encore bien le site
Lexus RX 450 H PPTD de 2011
Bienvenue
Ajouté après 03min 18s
A cet endroit, tu trouvera des réponses pour l'entretien de ta carrosserie, mais il y a de nombreux posts consacrés à ce sujet, du coup, la fonction Recherche pourra t'aiderEt pour l'intérieur, c'est par ici
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=19564
Dernière modification par asian92 (25-11-2016 14:25:34)
Bienvenue
Salut et bienvenue...!!
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Bienvenue !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Bonjour et bienvenue a toi
Salut bienvenue
Ex Lexus IS 250 pack Luxe
Merci a tous pour votre accueil ....
J espere pouvoir échanger avec vous tous dans de prochains posts.
J espere un jour pouvoir participer a une de vos sorties pour vous rencontrer et partager la joie d être d heureux propriétaires de lexus.
A très bientôt
salut et bienvenu a toi xeros95
TOYOTA Altezza RS200 Z-Edition 040 pur white 210ch, TOYOTA Supra MK3 Turbo Gen2, 042 white nacrée 320ch,
Bonjour et bienvenue !
Pour ta carrosserie et le cuir, en plus des liens proposés par asian92, je peux te citer aussi : http://www.esthauto.com/ , c'est un site de détailing proprement dit, très sympa et convivial !
Quelques photos de ton RX peut-être ...
Bienvenu Xeros et bonne route
Avant, je rêvais d'une Lexus.
Mais ça, c'était avant.
Merci a nouveau a tous et particulièrement au coupable de mon achat d un RX qui se reconnaitra
Des que l on aura un jour de beau, je tenterai de faire quelques photos ...
Bienvenue
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Bienvenue sur le forum
Retrouvez un large choix des meilleurs produits de Detailing sur www.addictauto.com
AIDE ET CONSEILS lors de votre commande au 06 61 65 78 81 ou sur contact@addictauto.com
Merci a nouveau a tous et particulièrement au coupable de mon achat d un RX qui se reconnaitra
Des que l on aura un jour de beau, je tenterai de faire quelques photos ...
Ah bon ?
Avant, je rêvais d'une Lexus.
Mais ça, c'était avant.
Bienvenue à vous et votre RX450, pour moi ce sera en 2017 après avoir vendu ma XFS.
Pour le cuir j'emploie les produits Gliptone, et ce depuis pas mal de temps, les sièges de ma
Jaguar en sont satisfaits, pour la carrosserie j'emploie les produits megguiars il y a aussi protect,
bien cordialement
Adhisats du Gascon
Pages : 1