Pages : 1
Bonjour, je suis nouveau venu sur ce forum et d'ailleurs sur tout type de forums, je possède un modèle LEXUS 400 de mars 1990 acquis il y a 1 an et petit à petit je le rénove, je le remet en état, il est roulant, silencieux, agréable mais le démontage et le remontage progressif de certaines pièces entrainent des besoins et j'espère pouvoir trouver ici des adresses, des trucs, des astuces enfin tout ce qui pourra m'apporter une aide par ceux qui sont déjà passés par là.
En ce moment je rénove la partie intérieure qui ne nécessite pas grands travaux mais une rénovation des teintes du similicuir, eh oui j'ai appris par un sellier proche de mon village que ma Lexus était équipé de simili et non pas de cuir, mais la matière est belle, peu usée et facile à rénover.
Par contre j'ai démonté le spoiler bas de mon pare chocs avant et peine à en trouver un de remplacement.
Pardonnez mon inexpérience, je rentre dans le vif du sujet, ce n'est peut-être pas ici qu'il fallait le faire.
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter des tuyaux.
Dernière modification par pr51 (07-11-2016 17:27:11)
Bienvenue.
Salut et bienvenue...!!
Merci
Well Come sans nom d'on ne sait où !
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Bienvenue !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Pages : 1