J'ai vu ceux là qui me semblent intéressants à un très bon prix, en trois qualités:
Bien vu, c'est correct comme prix.
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Est ce quelqu'un sait ou je pourrais me procurer le 'clip plastique' (je ne sais pas comment s'appelle cette chose) qui permet de fixer le tapis conducteur au sol ?
Est ce quelqu'un sait ou je pourrais me procurer le 'clip plastique' (je ne sais pas comment s'appelle cette chose) qui permet de fixer le tapis conducteur au sol ?
Contacte-moi en MP j'en ai en stock
Amicalement,
Denis.
Si quelqu'un a besoin, j'ai un jeu de tapis noir Lexus pour IS200 chez moi.
Je peux les vendre au besoin.
Je suis en Charente-Maritime (envoi non souhaité).
IS200 --> RX300 Gen1 --> RX400h --> RX450h
Sinon J3DC viens d'acheter chez Lexus arverne automobile un jeu de tapis d'origine avec le liseraie rouge et Lexus en rouge
Donc il sont encore dispo dans certaine couleur
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
purée moi j'ai toujours pas de tapis et la moquette commence à s'user:mad:
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Bonsoir je relance cet discutions je recherche tapis de sol RX400H noir contour crème si autre couleur a voir ma moquette est crème merci
Carpe Diem
Ah... Les admins vont te tomber dessus car c'est sujet IS
Oups désolé mais tu as raison il déplaceront mon message au bon endroit et je me mettrai 2 coup fouette ce soir
Carpe Diem
bon : je sais, ce n'est sans doute pas le bon endroit et je m'en excuse...
mais truc de ouff !! sur le site officiel http://www.lexus.fr il est tellement bien fait que je ne trouve pas où sont proposés les goodies Lexus :
polo, casquette, coupe vent, etc...
merci pour votre aide.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
bon : je sais, ce n'est sans doute pas le bon endroit et je m'en excuse...
mais truc de ouff !! sur le site officiel http://www.lexus.fr il est tellement bien fait que je ne trouve pas où sont proposés les goodies Lexus :
polo, casquette, coupe vent, etc...merci pour votre aide.
La boutique est en Belgique, commandé par concession, délai de livraison entre 2 et 4 semaines.
ATTENTION demander prix AVANT de commander.
@ bfi : Vu qu'il y a des réducs pour les membres du club à Sceaux, renseignes-toi auprès d'eux je pense.
Dernière modification par asian92 (08-05-2015 17:35:42)
@ bfi : Vu qu'il y a des réducs pour les membres du club à Sceaux, renseignes-toi auprès d'eux je pense.
Je viens de commander deux pièces par Sceaux, ça a mis 4 semaines, ils ne savaient pas vraiment comment faire, alors ils ont transpiré, pesté, persévéré mais au final, j'ai reçu mes deux items.
Maintenant ils savent comment faire, on peut y aller.
Cool! Un test concluant donc. Merci prez d'avoir fait le cobail!
merci pour ces info
Ajouté après 01min 51s
bfi a écrit :bon : je sais, ce n'est sans doute pas le bon endroit et je m'en excuse...
polo, casquette, coupe vent, etc...merci pour votre aide.
La boutique est en Belgique, commandé par concession, délai de livraison entre 2 et 4 semaines.
ATTENTION demander prix AVANT de commander.
merci
heu...oui en effet, aucun prix sur ce site. Dommage....
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Bonjour,
Heureux et récent acquéreur d'une IS300 berline de 2004, je cherche des tapis de sol de bonne facture pour elle, auriez-vous une bonne adresse?
Eric du 57
Je relance un peu ce sujet moi aussi. Mon tapis conducteur commence à faire un peu la tronche et je ne trouve pas de tapis avec le logo. Bien sûr il est possible de trouver un set complet en import des usa mais à un tarif assez prohibitif, et je n'en ai finalement besoin que de deux... Si vous avez des idées d'adresse, je prends!
IS 200 Pack Luxe GPS '04
Ex Mazda MX-5 NC 2006