Bonjour Messieurs
Donc Samedi dernier je pars de la concession d'Orleans avec ma voiture flambant neuve? ( équipe très sympa) je fais mes 150 kms pour rentrer à la maison et dimanche j'emmène mon fils au médecin et alors s'affiche le témoin censé indiquer un problème dans la pression des pneus ( vue dans le manuel ) du coup je m'arrête pour contrôler la pression et effectivement il manquait un peu d'air sur 2 des 4 roues et toujours dans le manuel je vois qu'il devrait y avoir un bouton de remise à zéro du système sauf qu'il est nul part dans la voiture ??? Je redémarre pour ne pas être en retard et l'indication disparaît ai ce normal?
Le bouton de réinitialisation de la pression se situe à côté de la prise OBD, au dessus de la pédale de frein.
Tu es à la limite de la pression basse sur une des roues. Quand les roues sont froides, le matin surtout, le voyant de pression de pneus s'allume et quand tu coomences à rouler, la pression monte avec la température et le voyant s'éteint.
L'idéal est de remettre la pression à la valeur correcte à froid. Initialiser ensuite avec le bouton et surtout remettre de l'air quand la température rebaisse encore.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Merci les gars je regarde demain car le bouton je ne l'ai pas vue la dernière fois. En même temps sur la notice j'avais l'impression qu'il se situait à côté du bouton pour le bruit "jeu vidéo" du moteur?
Non, il est en-dessous à côté du bouton PCS.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
C'est bon je l'ai trouvé !!! Niveau camouflage ils ont fais fort faut carrément que je recule le siège et que je mette la tête au niveau des pétales pour le trouver !!! lol