Bonjour à tous !
je viens de découvir votre merveilleux forum qui me renforce dans l'idée de m'acheter comme premier véhicule une IS 200, mon choix se porte pour le moment plutôt sur la Sportcross , et noir de préférence.
Sinon je m'apelle Véronique, j'ai 23 ans, j'habite à coté de Nantes.
Je suis devenue amoureuse de la marque LEXUS lorsque mon père s'est acheté le RX 300 (beau véhicule au passage ), d'ailleurs la concession LEXUS de Nantes est ni plus ni moins parfaite (très bonne à tous les niveaux, acceuil, suivi,entretien ...).
je compte m'acheter ce véhicule au mois de juillet (après mes exams )
Voili voilou, je pense que la présentation est complète.
@++
Bienvenue à toi Contumax et tu es au bon endroit pour des infos sur le SportCross (excellent choix au demeurant ).
Le SportCross dans sa robe noire est très rare surtout en France.
Bonnes recherches à toi.
Amicalement,
Denis.
Bienvenue à toi Contumax, les sportcross font rages!! Bonnes recherches et bon exam!
@ bientôt.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bienvenue Véronique,
Très bon choix que celui-ci, mais pour trouver un Sportcross noire... cela ne sera pas chose simple. Mais avec de la détermination et de la patience .
Oui je sais, actuellement il y en aurait une à vendre à la consession LEXUS de Cogniac, j'espère qu'elle sera toujours dispo pour juillet
D'après leur site, il y en a bien une, mais elle est gris anthracite .
Peu de kilomètre, prix raisonnable...
arf sur le site de toyota voiture d'occasion elle est indiquée comme étant noire, enfin c'est pas grave au pire je me résoudrais à prendre une grise
mais merci de t'être renseigné
Bonjour à tous !
je viens de découvir votre merveilleux forum ...exams )
Pour continuer notre sondage, comment as tu découvert le forum?
En allant sur un site parlant de la nouvelle IS 220 d, et si je me souviens bien, il y avait une bannière avec un lien vers votre site
Sinon, aussi pour les curieux, je suis étudiante en Master 2 de Droit
Bienvenue Contumax.
Bons exams.
Salut et bienvenue !!
Bienvenue Contumax.
Moi aussi, j'aimerai bien une Sportcross noire ou grise anthracite avec intérieur noir. Ca doit vraiment être une super auto.
Bon chance pour ta recherche et les examens.
Bienvenue parmi nous Contumax!! Et bonne chance dans ta recherche et m.... pour tes exams!
Bienvenue!!
les lexus noir sont vraiment rare! surtout la sportcross! mais les cette couleur restera la plus belle pour moi..
a++
Bienvenue à toi !
Les lexus noires sont rares certes (mais j'en possède une !) et les autres couleurs le sont aussi.
J'ai eu des problèmes d'appareil photo, et je vais enfin pouvoir en faire ce we, je vous les posterai.
a+
Bienvenue Contumax
Chouette quelqu'un de l'ouest. Peut-etre un espoir que les prochains rassemblements soit moins loin pour moi.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
helloo
Salut, bonne chance pour tes examens (je passe les miens aussi snif) et pour ta recherche, pour moile noir est vraiment la plus belle couleur pour une voiture.
[
Tout à fait, je confirme.
Ca va être simple de faire la part des choses en occasion. .
Ce pendant d'après la liste de prix Lexus FRANCE de juin 2007, il n'y a PLUS de 10 cv, mais toutes en 11CV.
Comprenne qui pourra .
De plus je ne savais pas qu'il y avait une option 17" en France pour les pack.
Enfin du monde de Nantes sur le forum, moi qui croyais etre le seul. Bienvenue a toi ici
Merci Vinz, pourquoi pas un jour faire une petite rencontre pour les lexistes de NANTES,
d'ailleurs un petit up sur mon post, la voiture arrive en concession le 4 octobre prochain, je l'aurais donc dans 15 jours j'ai hate j'ai hate
je te prends au mot pour la rencontre. On peut ouvrir un topic a la limite voir qui est intéressé