Pages : 1
Salut à tous,
Plutôt branché "ancienne" génération de voiture, je recherche une voiture fiable avec un v8 et une grosse berline (car j'ai toujours voulu une grosse berline).
On m'a dirigé vers la LS 400.
Habitant en région montagneuse, je recherche une voiture assez dynamique, pas sportive car j'ai déjà une golf 2 gti 16s pour ça, mais quelque chose qui sache enchaîner les virages dans un col par exemple.
Je pense trouver toutes les réponses dans ce forum.
Merci
@ +
Fabs74
Bienvenue !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Bienvenue, rhoo le V8... En ces temps d'écologie punitive, mais c'est tellement beau le bruit
Salut et bienvenue...!!
Oui c'est vrai pour l'écologie mais lorsque je vois ces mazouts avec leur particules fines, je culpabilise beaucoup moins ?
Ajouté après 01min 19s
Merci pour l'accueilHors ligne
Bienvenue et une gs430 voir 460 pourrait le faire aussi.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Oui c'est vrai pour l'écologie mais lorsque je vois ces mazouts avec leur particules fines, je culpabilise beaucoup moins ?
Ajouté après 01min 19s
Merci pour l'accueil
Je plussoie !!
Pour ma part impossible de rester à côté de la clio dci du travail lorsque le moteur tourne !
Bienvenue
Ex Lexus IS 250 pack Luxe
bienvenue.
LS et "voiture assez dynamique" : y a un blem, là....
la GS, moins lourde et longue, sera forcement un peu plus dynamique.
La LS, c'est pour cruiser, principalement !
meme si ca reste une excellente voiture.
sinon, je connais une berline, assez très dynamique, avec un V8, de chez Lexus, et qui enchaîne les virages dans un col par exemple avec maestria, qui peut aussi t’intéresser.
mais elle risque de te faire abandonner la Golf, et c'est dommage...!
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
bienvenue.
LS et "voiture assez dynamique" : y a un blem, là....
la GS, moins lourde et longue, sera forcement un peu plus dynamique.
La LS, c'est pour cruiser, principalement !meme si ca reste une excellente voiture.
sinon, je connais une berline, assez très dynamique, avec un V8, de chez Lexus, et qui enchaîne les virages dans un col par exemple avec maestria, qui peut aussi t’intéresser.
mais elle risque de te faire abandonner la Golf, et c'est dommage...!
Un coupé?
une IS F!
Faut juste aimer avoir 4 pots d'échappement
Dernière modification par asian92 (12-09-2016 12:38:30)
une IS F!
Faut juste aimer avoir 4 pots d'échappement
C'est trop futuriste pour moi ;-)
Superbe la LS400 ! Après ça reste une grande routière de 5m donc ça ne s'emmène pas si facilement en montagne, mais si tu as déjà la GTI pour arsouiller, ça semble un bon choix !
Par expérience (je lorgne dessus ou sur une GS de la même époque depuis longtemps) elle est difficile à trouver en France. Si tu es vers la Suisse il y en a de beaux spécimens (mais l'importation me ferait hésiter)
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Pages : 1